Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je me rappel au lycée je fesais des debats avec les copines francaises en leur expliquant l'horreur de se marrier avec un mec qui met un.prix sur toi ,
je pensent que c'est plutôt les parents qui demandent un prix et qui font pression sur le prétendant et en aucun cas le prétendant qui met un pris sur la femme veux tu bien remettre les choses dans l'ordre stp lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pensent que c'est plutôt les parents qui demandent un prix et qui font pression sur le prétendant et en aucun cas le prétendant qui met un pris sur la femme veux tu bien remettre les choses dans l'ordre stp lol
Jen sais rien, pas plus qua l'epoque
 
Pas besoin de details il est maghrebin mais pas marocain , cetait mes seuls criteres , ca et le fait quil soit grand
Ahhh jai honte serieux , cetait du grand nimporte quoi

Vous avez pas a avoir honte,

Disons que peut être les critères été léger et le poids du choix ce ressent aujourd'hui,

Nous sommes que la conséquence de nos actes,

Cherchez le salut de votre couple dans L'Islam.
 
Tu rigoles ou quoi , jai parlé d'un sourrir cest tout
du sourir a la relation hors mariage il n' y a qu'un pas et n'oubli pas une chose quand tu t'engouffre dans le haram sache que satan est immensément plus intelligent que toi et te mènera a la baguette jusqu'a commettre les actes les plus sombres et d'ailleurs celui qui parmis les soldats de cheytan qui a la plus grande récompense auprès de lui ce n'est pas celui qui a conduit un jeune a voler un iphone ou autre mais celui qui sépare un couple...et c'est véridique
 
A

AncienMembre

Non connecté
du sourir a la relation hors mariage il n' y a qu'un pas et n'oubli pas une chose quand tu t'engouffre dans le haram sache que satan est immensément plus intelligent que toi et te mènera a la baguette jusqu'a commettre les actes les plus sombres et d'ailleurs celui qui parmis les soldats de cheytan qui a la plus grande récompense auprès de lui ce n'est pas celui qui a conduit un jeune a voler un iphone ou autre mais celui qui sépare un couple...et c'est véridique
Tu as pas tord , parcequau final physiquement il est plus proche de ce que jaime que ce que je naime pas
Et vaut mieux pas quil le sache je crois
 
Oulala toi tu as la phobie de la dote
non absolument pas car toutes les familles ne réflechissent pas de cette manière donc pas de quoi faire une généralité mais je dis juste que la réalité c'est que certaines familles abusent et très souvent pour des filles qui n'en valent pas le coup et qui on déja un kilométrage très élevé au compteur si tu voit ce que je veux dire...
 
Oulala toi tu as la phobie de la dote
après c'est aussi une obligation de l'homme envers la femme car dieu lui a accordé ce droit comme celui de la femme a disposer entièrement et a son bon vouloir des ressources qu'elle gagne.
donc si tu ne paye pas de dote sans tenir compte bien sur des femmes qui dispensent leur futur mari de cela tu n'est pas un vrai rajel
 
Apres voila un pti sourrir cest rien ?
@amirovik7 si une fille que tu kiff un peu te fais un sourir ca fait plutot plaisir et non pas linverse?
oui un sourire c'est rien juste je veux que tu sache que la pente du haram est très glissante...
et perso j'essai de ne tomber amoureux(enfin je vais essayer) d'aucune fille tant que je n'est pas une vrai situation pour des raisons évidentes de concrétisation d'une relation...
oui c'est claire que ca fait plaisir mais je n'y accorde pas plus d'importance
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui un sourire c'est rien juste je veux que tu sache que la pente du haram est très glissante...
et perso j'essai de ne tomber amoureux(enfin je vais essayer) d'aucune fille tant que je n'est pas une vrai situation pour des raisons évidentes de concrétisation d'une relation...
oui c'est claire que ca fait plaisir mais je n'y accorde pas plus d'importance
Alors protege toi en evitant vraiment de calculer les femmes , parceque cest pas bon , cest evident quentre ce mec et moi il se passera rien , jai une vie, perso tant que je membrouille moins avec mon mec je peux tenir tres longtemps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'a force d'avoir trop donné a un homme , il ne vous remarque meme plus entant que femme.
Comprend pas cette vie
 
Alors protege toi en evitant vraiment de calculer les femmes , parceque cest pas bon , cest evident quentre ce mec et moi il se passera rien , jai une vie, perso tant que je membrouille moins avec mon mec je peux tenir tres longtemps
et merci du conseil donc pour éviter de tomber amoureux tu pense qu'il ne faut simplement pas calculer les filles?
 
Oui cest loin detre un lache parcontre lol jai deja remarqué / cest une qualité que jaimes bien mais cest pas possible
c'est bien mais il faut faire la différence entre courageux et honnête et courageux et vicieux je pense qu'il se situe dans le 2ème cas il voudra seulement profiter de toi et tu sais de quoi je parle machère misspopotte préserve toi de cela ainsi que ton couple...fait tout pour qu'il dure
 
A

AncienMembre

Non connecté
et merci du conseil donc pour éviter de tomber amoureux tu pense qu'il ne faut simplement pas calculer les filles?
Je sais pas ,,,, tu parles d'amoureux moi cest pas le cas , il me semble jai jamais parlé a ce mec , meme college etc mais il me connait pas ,,, je dirais plutot " attiré"
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est bien mais il faut faire la différence entre courageux et honnête et courageux et vicieux je pense qu'il se situe dans le 2ème cas il voudra seulement profiter de toi et tu sais de quoi je parle machère misspopotte préserve toi de cela ainsi que ton couple...fait tout pour qu'il dure
Et si il pense que je membrouille avec mon mec ?il peut vouloir me faire passer un message quil est la au cas ou ...? Je trouve ca un peu courageux quand meme
 
Cest pour ca que quand on parle a un jeune meme sur un.forum on lui de faire attention avec les mariages ca peut vite devenir une cata
oui c'est vrai c'est d'ailleurs en partie pour cela que je me suis incrit pour venir receuillir des conseil la dessus et je remercie d'ailleurs les personnes qui m'en donnent et bien sur toi y compris.
le mariage est une entreprise risquée et qui peut couter très chère mais si il est bien entreprit apporte bcp de bonheur je pense.
les risques font parties de la vie aussi bien sentimentalement que professionnellement,d'ailleurs les plus grandes réussites on été précédés de grands risques et d'échecs.
 
Haut