Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Oui mais tu peux pas laisser d'ouverture. Tu dois être ferme avec ce genre d attitude. Même si dans ton couple ça va pas et que tu en veux à ton mari alors tu gères le problème à la base donc tu vas discuter Avec ton mari et tu dis ce que tu as sur le coeur déjà ça te fera bcp de bien et la suite vous verrez ensemble
exact tu as toi aussi tout dit lol :wazaa:
 
Ah oui il y en a. Moi c'est simple si t correct les gens seront correct avec toi. Moi je suis surtout pointilleuse sur la politesse. Le savoir vivre être ...mais pour tous confondu homme femme
même en étant correct avec tout le monde ils le sont pas toujours avec toi ^^
mais oui la politesse c'est la base même si perso ca m'arrive de m'emporter lorsqu'une personne me manque outrageusement de respect...lol
 
même en étant correct avec tout le monde ils le sont pas toujours avec toi ^^
mais oui la politesse c'est la base même si perso ca m'arrive de m'emporter lorsqu'une personne me manque outrageusement de respect...lol
Oui mais souvent si t correct on les avec toi.
Moi même si une personne est désagréable je lui fais comprendre sans me fâcher parce que me fâcher c'est pas dans son tempérament et j'aime pas ça mais je lui fais comprendre que son attitude est stupide et avec ma pointe d'humour et toujours le sourire. Et après je suis tranquille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis jpeux en parler a personne car pour beaucoup de mon entourage , tant qun mec est serieux dans sa vie cest deja enorme.
A qui je vais dire que je me sent pas respecter pfff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais souvent si t correct on les avec toi.
Moi même si une personne est désagréable je lui fais comprendre sans me fâcher parce que me fâcher c'est pas dans son tempérament et j'aime pas ça mais je lui fais comprendre que son attitude est stupide et avec ma pointe d'humour et toujours le sourire. Et après je suis tranquille
Eheheeh toi meme tu souris
 
Oui mais souvent si t correct on les avec toi.
Moi même si une personne est désagréable je lui fais comprendre sans me fâcher parce que me fâcher c'est pas dans son tempérament et j'aime pas ça mais je lui fais comprendre que son attitude est stupide et avec ma pointe d'humour et toujours le sourire. Et après je suis tranquille
exact
 
Haut