Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Tu crois vraiment que des enfants qui vivent dans un environnement fait d embrouille ne paye pas?

Ils souffrent bien plus!
dieu tout puissant d'ou te viens une telle perspicacité ta quête de l'homme riche t'as donc complètement chamboulé lol...

c'est ce que je dit depuis t'aleur mdr que c'est les gosses qui souffrent et tu viens seulement de répéter une évidence...lol srx
 
il n'y à qu'en te séparant de lui et en allant de l'avant même sans trop y croire que tu entrapercevra le début d'une réhabilitation/vengeance éventuelle.
tant que tu resteras dans cette relation sans y mettre une coupure, tu ne feras qu'engranger manque de respect sur manque de respect...
 
A

AncienMembre

Non connecté
dieu tout puissant d'ou te viens une telle perspicacité ta quête de l'homme riche t'as donc complètement chamboulé lol...

c'est ce que je dit depuis t'aleur mdr que c'est les gosses qui souffrent et tu viens seulement de répéter une évidence...lol srx

Tes airs supérieurs et arrogants tu évites!



Tu as bien préciser que en cas de divorce ou séparation se sont les enfants qui en souffrent!


Je te répond que les souffrent bien plus en vivant avec des parents qui se déchirent que des parents divorcés!


Tu commences à me gonfler :)
 
Tes airs supérieurs et arrogants tu évites!



Tu as bien préciser que en cas de divorce ou séparation se sont les enfants qui en souffrent!


Je te répond que les souffrent bien plus en vivant avec des parents qui se déchirent que des parents divorcés!


Tu commences à me gonfler :)
oui mais si il y a divorce ou séparation il y a forcément un déchirement donc tu n'y est toujours pas ma chère...

en revanche je ne te prend surement pas de haut mais si je peut avoir l'ai arrogant c'est du a ma grande confiance en moi et en mes capacités.

Je ne me permettrait jamais d'être arrogant avec toi d'autant plus que tu aurais l'âge d'être ma mère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour ou je serais seule, ce sera vraiment pour etre seule, et surment pas pour me taper un autre macho
 
Moyenne , ramadan , mosquée mais pas de conversation etc...
Javais essayé mais il critiquait tous ce que japprenais sur le net non stop
Toujours dans la critique etc

Il a pas tout a fait tord,

Le net est un dépotoir et il faut avoir les outils pour assainir,

De la spiritualité, du receuillement de quoi apaisé son coeur et se réconcilié avec son moi intérieur.

Votre vue sera épuré ainsi votre décision ne pourrait être que clairvoyante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a pas tout a fait tord,

Le net est un dépotoir et il faut avoir les outils pour assainir,

De la spiritualité, du receuillement de quoi apaisé son coeur et se réconcilié avec son moi intérieur.

Votre vue sera épuré ainsi votre décision ne pourrait être que clairvoyante.
Regarder des videos sur histoire des prophetes etc ...ca vient de la chaine connu la..
Ou ecouter des predicateur tres connu
Je vois pas le mal
Ensuite il a qua mexpliquer sil connait mieux que moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite tous ce que je fais est toujours nul , ah non a part la nuit apparement sur ca pas de plainte
 
Regarder des videos sur histoire des prophetes etc ...ca vient de la chaine connu la..
Ou ecouter des predicateur tres connu
Je vois pas le mal
Ensuite il a qua mexpliquer sil connait mieux que moi

Je vois,

Mais il est plus question de vous que de lui,

Faut apprendre a apaiser son coeur lorsqu'il suffoque,

Et pour cela il faut apprendre a se réconcilier avec Le Divin et se confier en toute humilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois,

Mais il est plus question de vous que de lui,

Faut apprendre a apaiser son coeur lorsqu'il suffoque,

Et pour cela il faut apprendre a se réconcilier avec Le Divin et se confier en toute humilité.
Pour linstant je peux pas ,,, je lai deja fais et finalement quand je me penche vers la religion, mr profite des avantages davoir une femme soumise ...
La religion cest envers dieu et la soumission est envers dieu
Mais cest lhomme qui profite de ca
 
Haut