A
AncienMembre
Non connecté
Ah si ,,,, je serai une folle dingue rigolote , je suis sur la bonne voie je penseslol nan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si ,,,, je serai une folle dingue rigolote , je suis sur la bonne voie je penseslol nan
desperate housewives plutôt nan j'avais juste compris que tu avait laché un sourire derrière ton phone après avoir lu un de nos messagesCherche pas a comprendre je suis une desperate housewolves
Housewolves jaime tiens
je n'est pas parlé des psychatrie mais de psychologie de couple ne confond pas et ca pourrait grandement vous aiderAh si ,,,, je serai une folle dingue rigolote , je suis sur la bonne voie je penses
Au concerné. Ton mariEt puis jpeux en parler a personne car pour beaucoup de mon entourage , tant qun mec est serieux dans sa vie cest deja enorme.
A qui je vais dire que je me sent pas respecter pfff
Jai 34 , mon 45 tu me vois lui dire daller chez un.psy ?je n'est pas parlé des psychatrie mais de psychologie de couple ne confond pas et ca pourrait grandement vous aider
Quand est ce quon nous donnes une paires de gants?Au concerné. Ton mari
Pk pas vous organisé une soirée sortie ciné dîner ou journée spa détente ou même un week end pour tout les deux et prendre un moment pour lui en parler.
Se retrouver dans un couplé cest important.
????Quand est ce quon nous donnes une paires de gants?
il n'y a pas d'âge pour aller voir un psy j'en connais des plus vieux que vous y aller ca me semblait juste être une bonne piste pour regler vos soucisJai 34 , mon 45 tu me vois lui dire daller chez un.psy ?
Cest la mentalité une autre mentalité lol quoi
Tu connais la mentalité toi ca se voit lolil n'y a pas d'âge pour aller voir un psy j'en connais des plus vieux que vous y aller ca me semblait juste être une bonne piste pour regler vos soucis
Pas le choix ....
Jaccepte jessayes de trouver des solutionsNon! Il y a tjs le choix!
Tu as choisi de rester et de subir l'irrespect peut être parce que la peur de l inconnu te bloque!
Ou alors, tu as dis que tu voulais quitter ta famille....donc le retour de baton.t'es difficile?
Ou autre!
Mais si tu restes alors faut assumer et accepter la situation
Jte le dirais la semaine pro lol@misspopotte alors tu as trouver ton plan machiavélique ?
Jte le dirais la semaine pro lol
Jaccepte jessayes de trouver des solutions
Toiiii grrrrr il.fut un.temps ou je marchais comme un cow boys cest vraiQuand on donne trop trop trop..on arrive plus à marcher !
partir n'est pas la solution dans le contexte actuelSi tu espères qu'il change tu rêves!
À moins de lui faire vivre la misère......ce qui est totalement immature et très malsain si tu as des enfants car vos comportements sont des enseignements pour eux.....et les chances qu'adultes ils reproduisent la.même chose sont grandes!
Soit tu acceptes qu'il est pas respectueux et tu fais du yoga afin d'être détaché de son attitude. Soit tu pars![]()
Cest ce que je fais dailleurs jevite detre a la maison quand il y estSi tu espères qu'il change tu rêves!
À moins de lui faire vivre la misère......ce qui est totalement immature et très malsain si tu as des enfants car vos comportements sont des enseignements pour eux.....et les chances qu'adultes ils reproduisent la.même chose sont grandes!
Soit tu acceptes qu'il est pas respectueux et tu fais du yoga afin d'être détaché de son attitude. Soit tu pars![]()
partir n'est pas la solution dans le contexte actuel
Mdrrr t as les jambes arquées ?Toiiii grrrrr il.fut un.temps ou je marchais comme un cow boys cest vrai
Nan cavaMdrrr t as les jambes arquées ?
Cest ce que je fais dailleurs jevite detre a la maison quand il y est
Calamity jane !Nan cava
Jsuis plus calamity que janeCalamity jane !![]()
ca dépend des cas pour ce qui est du sien je ne pense pasIl y aura tjs des excuses pour rester.....
Pourtant partir c'est tellement plus salvateur!
Deja 15Tu te vois vivre ainsi 10, 20 ans encore?
ca dépend des cas pour ce qui est du sien je ne pense pas
Deja 15
Oui je sais bi ca me fait flipper aussiDans tous les cas! La seule limite est celle qu'elle s'est mise en tête!
Mais bon......elle se réveillera tôt ou tard!
Oui je sais bien , en plus je suis musulmane , donc jevite de finir comme ca@misspopotte ne fais pas n'importe quoi sous prétexte de vengeance !
Si tu ne supportes plus de vivre avec lui, demande le divorce. Ne t'imagines pas que ceder à La tentation te fera du bien, bien au contraire.
on verras bien...Dans tous les cas! La seule limite est celle qu'elle s'est mise en tête!
Mais bon......elle se réveillera tôt ou tard!