Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
rassure toi @Ludymilla nos discussions ne dépassent pas le cadre du forum public!
on n'a jamais echangé de mp avec ton chéri @GENERALDINGO si ça peut te rassurer :timide:
Je sais que je suis irresistible :love:mais je ne fais pas des coups comme ça moi :cool: :D
Ah ouuuuf, j'ai failli ouvrir un topic sur Bladi pleurant mon désespoir telle une bladinaute à 1 message ! :D

(ps: j'ai lu le reste aussi lol )

Ne t inquiete pas cheri! avec moi ce sera differend , je te ferais decouvrir des sensations que tu ne peux pas imaginer!

popopopopoooooooooooooooooo !!! c'est le ramadan, laisse le tranquille jusqu'au ftor au moins, il est si fragile :D

On est jamais mieux servi que par soi même, je pose une option sur @leroidufrigo. Il saura assouvir ma faim et étancher ma soif. Quant à ta toi si tu rêves d'une vie monastique, choughlek 8dak ana ma sam7ach f 7aki dd
.

mdr ... ti rah 7a9i ou 7a9ek ghadi nakhdouh lfoug ... enfin galou :D

leroidufrigo est porté disparu depuis bien des lunes ... mais j vois que sa légende lui survit ... ma3lina ... je te propose @KSENTINI ... brave bladinaute ... sage , courtois et plein d'esprit ... llah y j3al koulchi mbark ou mes3oud :p

Dernière édition:
Retour