MarocMonPays
VIB
Allah y selmek!!!mabroouuuuuuk 3la slamtak![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y selmek!!!mabroouuuuuuk 3la slamtak![]()
![]()
fo9ach l3arss? kayna chi bastilla ?Allah y selmek!!!![]()
De trop je suis à aucunC'est ça d'avoir trop de prétendants![]()
Ma kayn bo 3arss...fo9ach l3arss? kayna chi bastilla ?![]()
baraka 3lik lmara lawla hahahahahahahaMa kayn bo 3arss...
J'ai donné une fois, ça suffit...![]()
Exactement, je laisse ça aux petits jeunes qui n'ont pas connu ça encore.baraka 3lik lmara lawla hahahahahahaha
Ne t inquiete pas cheri! avec moi ce sera differend , je te ferais decouvrir des sensations que tu ne peux pas imaginer!Ma kayn bo 3arss...
J'ai donné une fois, ça suffit...![]()
Ne t inquiete pas cheri! avec moi ce sera differend , je te ferais decouvrir des sensations que tu ne peux pas imaginer!
Aucun ?De trop je suis à aucun![]()
Ah ouuuuf, j'ai failli ouvrir un topic sur Bladi pleurant mon désespoir telle une bladinaute à 1 message !rassure toi @Ludymilla nos discussions ne dépassent pas le cadre du forum public!
on n'a jamais echangé de mp avec ton chéri @GENERALDINGO si ça peut te rassurer
Je sais que je suis irresistiblemais je ne fais pas des coups comme ça moi
![]()
![]()
Ne t inquiete pas cheri! avec moi ce sera differend , je te ferais decouvrir des sensations que tu ne peux pas imaginer!
Eh oh la babouche là tu crois que c'est la fete là et que tu peux jouer avec les sentiments de ma coupine @Lilyla comme tu veux ?!!?Ne pleurs pasj'annule ma répudiation
![]()
il m'a bladi répudiéEh oh la babouche là tu crois que c'est la fete là et que tu peux jouer avec les sentiments de ma coupine @Lilyla comme tu veux ?!!?![]()
C'est elle qui va voir ailleurs !Eh oh la babouche là tu crois que c'est la fete là et que tu peux jouer avec les sentiments de ma coupine @Lilyla comme tu veux ?!!?![]()
Il sait pas ce qu'il dit il a faim meskine c'est un boukricha il te l'a pas dit ... ?il m'a bladi répudié
c'est un briseur de coeur![]()
Naan t'as pas compris c'est un filet de sécurité c'est tout mais ton coeur et le sien ne font qu'un !C'est elle qui va voir ailleurs !
je suis pas allée voir ailleurs il sont venus à moiIl sait pas ce qu'il dit il a faim meskine c'est un boukricha il te l'a pas dit ... ?
Naan t'as pas compris c'est un filet de sécurité c'est tout mais ton coeur et le sien ne font qu'un !![]()
Je me doute bien mais il a été blessé faut le comprendre il a cru te perdre a un moment !je suis pas allée voir ailleurs il sont venus à moi
je tâtais le terrain y' a rien de mal lol![]()
Salam alaykoum,Iwa si le but est de mettre les noms qui semblent les plus en accord alors
@Miel7 et @Apollonius
@naylaa et @Ruh75
lol Arrête les gens vont croire que c'est vrais et vont m'imaginer avec une barbe plus long qu'ils ne l'imagine déjàNous avons certes beaucoup d'affinités mais je suis pas suffisamment sérieuse pour lui![]()
.On est jamais mieux servi que par soi même, je pose une option sur @leroidufrigo. Il saura assouvir ma faim et étancher ma soif. Quant à ta toi si tu rêves d'une vie monastique, choughlek 8dak ana ma sam7ach f 7aki dd
Fragile?? besaf a3lik!!!!!!!!!!!!popopopopoooooooooooooooooo !!! c'est le ramadan, laisse le tranquille jusqu'au ftor au moins, il est si fragile![]()
.@GENERALDINGO ha3ar mimtek ach derti lik ?![]()
Hooo sava je plaisante , faut toujours se justifier sur bladi![]()
Jvais te la tendre moi la perche tu vas voir![]()
A chaque fois que je vois @hanae8 on parle de sa photo de profil
Un peu de self control mes compatriotes![]()
.@nwidiya, tu as beau être un Haut Rispansable, siri tle3bi guedem babkoum !!!
Tu le regardes, tu converses avec lui, mais tu ne le touches pas !!!![]()
mdrrr mon avatar est un sujet très ardent de conversations![]()
.rassure toi @Ludymilla nos discussions ne dépassent pas le cadre du forum public!
on n'a jamais echangé de mp avec ton chéri @GENERALDINGO si ça peut te rassurer
Je sais que je suis irresistiblemais je ne fais pas des coups comme ça moi
![]()
![]()