Tu sais pourtant que tout ce qui est très féminin titille les hommes, serait ce volontaire ?![]()
toute ma personne est féminine, donc c'est involontaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pourtant que tout ce qui est très féminin titille les hommes, serait ce volontaire ?![]()
vas y prends moi pour un macaron !![]()
.
llef3a ta3 marti ma 3tatnich torizassio ... ndirou concubinage a nwidiya?
Je ne te prend pas pour ceux que tu es![]()
Wa3laykoum salamSalam alaykoum,
Oui c'est une des soeurs dont j'apprécie l'esprit comme beaucoup ici
lol Arrête les gens vont croire que c'est vrais et vont m'imaginer avec une barbe plus long qu'ils ne l'imagine déjà
OBJECTIONTu sais pourtant que tout ce qui est très féminin titille les hommes, serait ce volontaire ?![]()
.tu n'es pas loin de la répudiation bladinautique là
Aya, jme3 rassek chwiya !![]()
.
depuis quand ce sont les femmes qui répudient?
lmouhim ... hana gha njme3 rassi chwiya![]()
.sur Bladi c'est autorisé
Yallah arrête de céder aux chants des sirènes et revient sur le droit chemin !![]()
.
hya li ma t3aoudch ma ptite pénélope ... b9a lya 3a bou3ayn nsaffi m3ah wa7ed l7ssab 9dim ou ana m3ak![]()
OBJECTION
N'est titillé que celui le voulant![]()
.Ok, aya fait place nette ! hors de question que je subisse encore un affront de qui que se soit !![]()
Là on est d'accordD'où le self control![]()
looool il a un sacré caractére il me pardonnera jamaisJe me doute bien mais il a été blessé faut le comprendre il a cru te perdre a un moment !
Non y'a rien de mal filet de sécurité que je lui ai dit !![]()
![]()
Je parlais de toi, fais pas semblant de pas comprendre...^^
Mdr ouais peut être. La femme tout court est dangereuse![]()
il m'a bladi répudié
c'est un briseur de coeur![]()
c'est comme voir les menus dans un restaurant...llollll...je suis pas allée voir ailleurs il sont venus à moi
je tâtais le terrain y' a rien de mal lol![]()
je réfléchis justement...j'ai reçu tellement de demande...il va falloir que je fasse un ou plusieurs choix...toi aussi tu veux pas de moi je sais c'est bon![]()
roo quand même pas je suis pas une croqueuse d'hommec'est comme voir les menus dans un restaurant...llollll...![]()
pfiouu me fais pas espérerje réfléchis justement...j'ai reçu tellement de demande...il va falloir que je fasse un ou plusieurs choix...![]()
moi même je ne suis pas un croqueur de femme....je ne suis qu'un gastronome...roo quand même pas je suis pas une croqueuse d'homme![]()
Bladi répudiépfiouu me fais pas espérer
j'ai été bladi répudiééééééééée une fois![]()
loooool un gastronomemoi même je ne suis pas un croqueur de femme....je ne suis qu'un gastronome...![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooolBladi répudié....j'étais pas au courant que ça existais....il y a une fatwa à ce sujet ?
![]()
oui..un gastronome...un gourmet si tu préfère...loooool un gastronome![]()
je vois tu aimes les bonnes chosesoui..un gastronome...un gourmet si tu préfère...![]()
abracadabladi tu es répudié ou bout de trois un; deux; trois....c'est ça les mots magiques ?looooooooooooooooooooooooooooooooooool
il a dit les mots magiques![]()
et je le rends bien...je vois tu aimes les bonnes choses![]()
tu es sûre ?Ah non ah non hein![]()
faut que je trouve la formule pour l'annulerabracadabladi tu es répudié ou bout de trois un; deux; trois....c'est ça les mots magiques ?![]()
j'en doute paset je le rends bien...![]()