Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
.

:D

et @dawn06 avec @UNIVERSAL ?

un couple politiquement parfait :p non plus :D ?
Beaucoup mieux !!
Il faut que je m'explique
Mizarrah je la vois comme une bobo dans l'âme et peut-être me trompe-je mais je pense que zyriab, préfèrerait une petite bourgeoise bien paramétrée (critère essentiel sinon exclusif mdrr) si je puis dire aux préoccupations bien limitées : comment satisfaire Le zyriab.
J'ai l'impression de signer mon suicide bladien.

Beaucoup mieux !!
Il faut que je m'explique
Mizarrah je la vois comme une bobo dans l'âme et peut-être me trompe-je mais je pense que zyriab, préfèrerait une petite bourgeoise bien paramétrée (critère essentiel sinon exclusif mdrr) si je puis dire aux préoccupations bien limitées : comment satisfaire Le zyriab.
J'ai l'impression de signer mon suicide bladien.
.

mdr ... mdr ... mdr ... j'adore ton explication :D :D :D

donc pour le zyriab il faut une cruche trouée ... qui tant irait à l'eau sans qu'elle se brise :p

.

mdr ... mdr ... mdr ... j'adore ton explication :D :D :D

donc pour le zyriab il faut une cruche trouée ... qui tant irait à l'eau sans qu'elle se brise :p
Ces propos n'engagent que toi lol Ce type est bien trop malin pour se satisfaire d'une cruche. D'ailleurs, à la réflexion, si on faisait abstraction de nos propres préjugés. je l'aurais mis en couple (détonnant- le système et l'anti-système) avec seltana. Tu vas dire mais c le contraire de ce que t'as dit avant : disons que l'image qu'il renvoie, c'est plus qqu'un de conventionnel mais s'il laissait libre cours à ses élans, ce couple aurait fait des étincelles dans une autre vie. Mizarrah je la verrais bien avec qqu'un comme Faridh, ouvert sur le monde.
Par contre, toi je vois pas mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

looooool@Babouchemasquée regarde le tableau qu'elle brosse de toi ^^
il va être content ;) il est cool^^

jti jure j'ai la hchoumaaaaa :pleurs::pleurs:
Oui super cool ... un peu trop meme ... :prudent: (en mode fille contradictoire ! :D)

Y'a pas de quoi tkt avec toutes ces questions écolo et tout le recyclage est de plus en plus de rigueur tu devrais reussir a te trouver un bon parti lui meme en cours de recyclage ! :rolleyes: :claque: :D

Ces propos n'engagent que toi lol Ce type est bien trop malin pour se satisfaire d'une cruche. D'ailleurs, à la réflexion, si on faisait abstraction de nos propres préjugés. je l'aurais mis en couple (détonnant) avec seltana. Ce couple aurait fait des étincelles dans une autre vie. Mizarrah je la verrais bien avec qqu'un comme Faridh.
Par contre, toi je vois pas mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
.

:D

ok va pour seltana :D et misszara on lui flanque faridh :D

en y pensant bien tes arrangements sont moins aléatoires que les miens :D

@naylaa :eek::eek:

tumblr_mx3w3snpu01t1mt2yo1_500.gif

:D:D

Retour