BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bon hormis ces bêtises qu'on se dit à longueur de journée...comment se passe ta journée...?j'en doute pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon hormis ces bêtises qu'on se dit à longueur de journée...comment se passe ta journée...?j'en doute pas![]()
rooo faut bien qu'on se détende c'est pas méchant^^Bon hormis ces bêtises qu'on se dit à longueur de journée...comment se passe ta journée...?
tu es sûre ?![]()
je connais d'autre moyen de se détendre..enfin bref....rooo faut bien qu'on se détende c'est pas méchant^^
ça va hmd une des plus longues.. et toi ?
choisi les huskies...Oui
Tout le monde m'a jetée hier, comme un vulgaire chat de rueJ'vais aller vivre solo en Sibérie avec des husky ou dans le désert avec des chameaux
![]()
en effet enfin bref^^je connais d'autre moyen de se détendre..enfin bref....
on arrive dans les derniers jours effectivement tu as l'impression que le temps se rallonge...sans ça moi ça va...![]()
oui toujours...enfin le plus souvent possible...en effet enfin bref^^
oui c'est exactement ça c'est la fatigue certainement
tu es toujours de bonne humeur toi^^
choisi les huskies...![]()
on fait 50/50...je passe la moitié du temps dans le désert et toi en sibérie et ensuite on inverse...J'aime beaucoup les huskys, et j'aime beaucoup le désert... C'est jamais simple ralala![]()
on fait 50/50...je passe la moitié du temps dans le désert et toi en sibérie et ensuite on inverse...![]()
SalamOui
Tout le monde m'a jetée hier, comme un vulgaire chat de rueJ'vais aller vivre solo en Sibérie avec des husky ou dans le désert avec des chameaux
![]()
Je crois pas que tu as la tête de l'emploi pour elles, à moins que tu ne sois richewow, 130 pages en 5 jours, félicitations
Et moi, y a pas une jeune et jolie bladinette qui voudrait de moi ?![]()
ça s'apprivoiseles boulettes de viande ça marche pas
![]()
Je ne les vois pas du tout ensemble ....il finirait par la claquer d
Salam
Qui t'a jetée à la poubelle?
.Je ne les vois pas du tout ensemble ....il finirait par la claquer dd
wa aleykom assalam,Salam alaykoum,
Oui c'est une des soeurs dont j'apprécie l'esprit comme beaucoup ici
lol Arrête les gens vont croire que c'est vrais et vont m'imaginer avec une barbe plus long qu'ils ne l'imagine déjà
Peut-être mon trompe-je !!.
mdr ... j'ai du me tromper ... je dois avoir une image erronée de ces deux là alors![]()
Oui
![]()
Oui, il te plait ?
Oui, il te plait ?![]()
Moi j'ai rien dit, accepté, refusé, ni jetéSalam
Toi pour commencer, et j'en suis sortie toute dégueulasse![]()
![]()
Tu seras incha'Allah mariée avant nous, donc prévois plutôt pour toiMouais
Bon parlons peu, parlons bien, vous m'invitez à vos fiançailles (le temps que @Milamber termine ses études ) je veux avoir l'occasion de porter un karakou moi![]()
Oui il est vraiment bien
Mais ce qui me rassure surtout, c'est de ne plus voir mon pseudo
Je bluffais quand je disais que je ne flippais pas
loooool![]()
Oui, il te plait ?![]()
Lol
il est dans mon pc, tu continues je l'utilise en guise de fond d'écran
![]()
Naaan elle est gentille la babouche ... Il fait son mec qui se fait désirer mais en vrai il fond !looool il a un sacré caractére il me pardonnera jamais
je suis la première bladi répudiée
![]()
pas grave toi envisage même un double doctorat si ça te chantes (tu pourras t'inscrire à l'Université Pierre et Marie CURIEMoi aussi j'ai pas fini mes études hein![]()