GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.@Spearzek est à moi![]()
oh nooon on va pas s'en sortir comme ça ... ou lbatbouta ach gha ndirou fiha ? ... zebida ou 3ssila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.@Spearzek est à moi![]()
.awwwwiiiliiiii rani mrat Rajel
![]()
Le contraire aurait été étonnantmdr inchAllah c'est pas un projet à court terme en tout cas![]()
.
oh nooon on va pas s'en sortir comme ça ... ou lbatbouta ach gha ndirou fiha ? ... zebida ou 3ssila?
.Qui c'est cette batbouta?![]()
Peut-être mon trompe-je !!
Qui c'est cette batbouta?![]()
Mafhemtch.
mdr ... ça c'est pas notre problème ... ici ta n3aoudou t3azila![]()
.
nariiih caser les bladinette est bien plus dangereux que je ne l'imaginais ... vous me faites peur les filles![]()
.
.
khooo mais je sais bien
normalement se sont les bladinautes qui doivent se battre pour une bladinette ...mais là ils ont l'air de s'en foutre mais comme pas possible ... 3a li 3taytih chi we7da tay goul llah yr7am biha lwalidin ... ils sont plus faciles que vous bande de harpies![]()
.Nous on sait ce qu'on veut et on fait tout pour l'avoir...pas vous!![]()
![]()
J'adoremerci l'ami! Dès que je mets la main sur mon ordinateur je change d'avatar
![]()
Je l'avais déjà faite celle là, je portes plainte pour plagiat involontaire.![]()
.
bonne réponse
je m'incline![]()
Je ne connais pas Lareloue,je suis deja en couple avec Tharbat et Prizma.![]()
.Merci général
Au fait, si toi général tu t'inclines, ça fait de moi...un maréchal?![]()
Salam,
Honte à toi. Et à ce que tu as écrit.
Ah naaan ca j'ai pas en stock les hommes ci tous di counard et di saloupards !des pseudos des pseudos mdrr
des gentils heinn![]()
.Comment ça tu ne me connais pas?
Moi LaReloue, la femme la plus belle de toute cette planète, la plus douée, la plus intelligente, la Magnifique et de temps en temps reloue!
@MarocMonPays personne veut être mon coupain
@N3alChetane tu es vraiment un shitan
@LouizaL @Sonaam les videos c'est facile à faire y a juste à sous titrer
@Schtrouf come here
@EvilCow mdrr ta vidéo sale folle![]()
Je ne fais pas de boulettes de viande. Tout marche avec les femmes il faut le vouloir c'est tout![]()
pas grave toi envisage même un double doctorat si ça te chantes (tu pourras t'inscrire à l'Université Pierre et Marie CURIE![]()
Oui t'es un chic type, piquant et vif d'esprit.... Et si tu veux Mizarrah 8ya lwla ...Faridh je le recase avec cuty pie..Oui tu trompes-te hhhh
Je suis un chic gars moi.
Oui t'es un chic type, piquant et vif d'esprit.... Et si tu veux Mizarrah 8ya lwla ...Faridh je le recase avec cuty pie..
lacerise, tu veux pas un autre avatar de cerise ?
![]()
moi je prendrais l'autre que tu as mis dans drolerie?lacerise, tu veux pas un autre avatar de cerise ?
![]()
on dirait de grosses fesses![]()