Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
@Serenade

keep-calm-and-listen-to-serenade-2.png

J'ai préféré celle-là à la première et la deuxième :ange::ange::ange:

J'adore :rouge: merci l'ami! Dès que je mets la main sur mon ordinateur je change d'avatar :D

On plaisante :D
@Spearzek si tu nous lis, mabrouk je ne savais pas que tu étais casé cachottier :cool:
.

khooo mais je sais bien :D

normalement se sont les bladinautes qui doivent se battre pour une bladinette ...mais là ils ont l'air de s'en foutre mais comme pas possible ... 3a li 3taytih chi we7da tay goul llah yr7am biha lwalidin ... ils sont plus faciles que vous bande de harpies :D

.

khooo mais je sais bien :D

normalement se sont les bladinautes qui doivent se battre pour une bladinette ...mais là ils ont l'air de s'en foutre mais comme pas possible ... 3a li 3taytih chi we7da tay goul llah yr7am biha lwalidin ... ils sont plus faciles que vous bande de harpies :D

Nous on sait ce qu'on veut et on fait tout pour l'avoir...pas vous! :rolleyes: :D

Comment ça tu ne me connais pas?
Moi LaReloue, la femme la plus belle de toute cette planète, la plus douée, la plus intelligente, la Magnifique et de temps en temps reloue!
.

nous te supplions la reloue ... ne plombe pas le poste .... épargne ce poste le fais pas fermer .... llaaaaaaaaaah yrdi 3lek rah c'est notre récré en attendant lftour :D

Je ne fais pas de boulettes de viande. Tout marche avec les femmes il faut le vouloir c'est tout :D

C'est une question de détermination, mais faut se lancer et si jme prend un râteau je sens que jvais perdre beaucoup d'estime de moi :/ jpréfère tourner autour, partir revenir, renifler, piquer et me retirer, puis revenir, jusqu'à se que ça se fasse naturellement ou qu'elle mette elle les pieds dans le plat en premier :D jsuis bizarre hein ? :D

Je verrais bien Tinky avec Soumiya... Elle lui apporterait le petit grain de folyyyy qui lui manque et lui, il lui insufflera un peu de sérieusitude ...

Retour