Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Non non pas @morgi , c'est le genre de meuf qui cogne son mari cella la :D
@feryel , elle me fais la geule :D
@popoya est amoureuse de @Magnum78 :rolleyes::D

Y a que @madalena qui m'est fidéle :D
douce @madalena :love:
deha deha hanibarios deha avec delbouka et karkabou sur les deriere d'une honda :D:D:D
@morgi :love: femme de caractere bien de chez nous c'est pour cela que je te l'ai propose il y aura souvent des clashs:D
@popoya :love: je lui trouverait un beau marseillais qui lui chavireras le coeur:love::D:D:D:D

MDR:D

deha deha hanibarios deha avec delbouka et karkabou sur les deriere d'une honda :D:D:D
@morgi :love: femme de caractere bien de chez nous c'est pour cela que je te l'ai propose il y aura souvent des clashs:D
@popoya :love: je lui trouverait un beau marseillais qui lui chavireras le coeur:love::D:D:D:D

Moi aussi je veux un mec de Marseille pour habiter a coté de toi et aller a la plage après le boulot et le weekend ! :wazaa: :love: :p

Ah moi je veux pas de caractére , c'est comme pour le fromage je suis allergique :D

mais vazy , je vais faire un peti geste commerciale je te prend @morgi a l'essaie:D

C'est toi aussi rien que tu papillone :D. Pose toi a sa7bi rah ma bka walo ifout fik lfout ... j'ai envie d'assister a un mariage là en plus ca fait grave longtemps ! :rolleyes:
Bah si tu assistais au tien ça serait encore mieux :D

Je papillonne je papillonne, c'est que du mytho ça, même wa7da ma3andich, ou ra déjà fat fia lfout, chreft apparemment :D

Moi aussi je veux un mec de Marseille pour habiter a coté de toi et aller a la plage après le boulot et le weekend ! :wazaa: :love: :p
MDR:D:D:D oh le petit mari il va rester seul meskine non non et non tu l'embarque tu lui fait prendre des cours pour qu'il est accent chnatant , une semaine de plage avec de la graisse a traire fera l'affaire au niveau du bronzage:D et puit on ira tous les jours a la plage
Sinon il y a @Kashymo , au fait t'as l'accent ou pas ?:D

Bah si tu assistais au tien ça serait encore mieux :D

Je papillonne je papillonne, c'est que du mytho ça, même wa7da ma3andich, ou ra déjà fat fia lfout, chreft apparemment :D
Lawah lawah pas de cérémonie pour moi j'ai fait mon choix ! :D

Apparemment ... c'est ton miroir qui te le dit chaque jour ou ta maman ? :D

MDR:D:D:D oh le petit mari il va rester seul meskine non non et non tu l'embarque tu lui fait prendre des cours pour qu'il est accent chnatant , une semaine de plage avec de la graisse a traire fera l'affaire au niveau du bronzage:D et puit on ira tous les jours a la plage

Très légèrement, rien à avoir avec les marseillais, je suis d'Avignon à la base.... :D

Je suis déjà assez flemmard en dehors du boulot, je vais éviter de l'être aussi au boulot... :D
Faut apprendre a s'assumer jusqu'au bout ... je dis ca je dis rien ... ! :rolleyes: :D

Je suis pas algerien :prudent:
Tu dis ca pour choper de la marocaine ? :D

Mdrrr :D. A cette heure ci il risque meme de partir dans le Sud avant moi ... :eek: :(
Non j'ai pas d'accent et @Kashymo il est trop méchant ... t'as pas un cousin ou un frère qui te ressemble mais au masculin ? :bizarre: :D

Faut apprendre a s'assumer jusqu'au bout ... je dis ca je dis rien ... ! :rolleyes: :D

Mdrrr :D. A cette heure ci il risque meme de partir dans le Sud avant moi ... :eek: :(
Non j'ai pas d'accent et @Kashymo il est trop méchant ... t'as pas un cousin ou un frère qui te ressemble mais au masculin ? :bizarre: :D

M'assumer ? Si tu savais....... :D

Moi, méchant ? :eek:
Je suis adorable.... :(

je suis outre :eek::eek::eek: comment ose tu :D allez viens on va se prendre des cornets de friture a la pecherie:love::love::love::love: avec @morgi @Neytha et @marocN95 :love:

Avec grand plaisir ma belle :love:... faut juste pas que @hanibarios se croit dans un harem ! :D
Non non tout simplement parsque je suis Français :rolleyes:

ps: quenelle :D , vazy tkt je fais des tests , ta vue je prend des réflexes avant que le FN et la gestapo arrive au pouvoir:D
Lool avec ta tete d'algérien t'es grillé a des kms arrete de rever !! :D

mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du monde:D, donc non
cousin oui mais ils sont filous et puis de toute maniere on a besoin de personne, maillots glaciere et bouee et yallah:D:D:D

Retour