Mazal ma derna f tajine ma ithrekOn m'a dit que tu t'es mise avec brahim, nji nzeghrete oula ba9i?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mazal ma derna f tajine ma ithrekOn m'a dit que tu t'es mise avec brahim, nji nzeghrete oula ba9i?![]()
Non une Maghrébine.MDRRRRRRRRRRRRRmais oh lallalalla qu'il est atteint ton collegue, discuter sur un forum est aime des paroles ce n'est pas non plus de l'adultere
peur de sa femme pourquoi c'est un dragon ?
![]()
Tu sais, chaque jour on m'envoie avec une, alors vois-tu je ne suis pas prêt de me poserMazal ma derna f tajine ma ithrek... Moi on m'a dit que depuis que marok19 était au habss tu avais fini par prendre hanae ?
![]()
C'est toi aussi rien que tu papilloneTu sais, chaque jour on m'envoie avec une, alors vois-tu je ne suis pas prêt de me poser![]()
Et ben il est mal barre et si il sourit a une caisisere c'est quoi le divorceNon une Maghrébine.
Moi aussi je veux un mec de Marseille pour habiter a coté de toi et aller a la plage après le boulot et le weekend !
Moi aussi je veux un mec de Marseille pour habiter a coté de toi et aller a la plage après le boulot et le weekend !![]()
![]()
![]()
Bah si tu assistais au tien ça serait encore mieuxC'est toi aussi rien que tu papillone. Pose toi a sa7bi rah ma bka walo ifout fik lfout ... j'ai envie d'assister a un mariage là en plus ca fait grave longtemps !
![]()
Lol en plus t'es algérien et un marseillais algérien y'a rien de plus crédible !Merci pour le conseil , maintenant je vais sortir que je suis marseillais![]()
Tu fais semblant ouii !!
Et rien que tu parles des fonctionnaires toi deviens le donc t'attends quoi ?!![]()
Lol en plus t'es algérien et un marseillais algérien y'a rien de plus crédible !![]()
MDRMoi aussi je veux un mec de Marseille pour habiter a coté de toi et aller a la plage après le boulot et le weekend !![]()
![]()
![]()
Lawah lawah pas de cérémonie pour moi j'ai fait mon choix !Bah si tu assistais au tien ça serait encore mieux
Je papillonne je papillonne, c'est que du mytho ça, même wa7da ma3andich, ou ra déjà fat fia lfout, chreft apparemment![]()
MDRoh le petit mari il va rester seul meskine non non et non tu l'embarque tu lui fait prendre des cours pour qu'il est accent chnatant , une semaine de plage avec de la graisse a traire fera l'affaire au niveau du bronzage
et puit on ira tous les jours a la plage
Sinon il y a @Kashymo , au fait t'as l'accent ou pas ?![]()
Lawah lawah pas de cérémonie pour moi j'ai fait mon choix !
Apparemment ... c'est ton miroir qui te le dit chaque jour ou ta maman ?![]()
Généralement, il s'arrange pour payer ses achats à la bonne caisse. Là où ce sont des barbus qui scanent les articles.Et ben il est mal barre et si il sourit a une caisisere c'est quoi le divorce![]()
Faut apprendre a s'assumer jusqu'au bout ... je dis ca je dis rien ... !Je suis déjà assez flemmard en dehors du boulot, je vais éviter de l'être aussi au boulot...![]()
Tu dis ca pour choper de la marocaine ?Je suis pas algerien![]()
MdrrrMDRoh le petit mari il va rester seul meskine non non et non tu l'embarque tu lui fait prendre des cours pour qu'il est accent chnatant , une semaine de plage avec de la graisse a traire fera l'affaire au niveau du bronzage
et puit on ira tous les jours a la plage
Sinon il y a @Kashymo , au fait t'as l'accent ou pas ?![]()
ca ferait l'affaire, "avignon il est mignon " cheb hasni 1990Très légèrement, rien à avoir avec les marseillais, je suis d'Avignon à la base....![]()
attends on va voir ce qu'elle pense @morgi est demande pour un essais avec le ricain.
et vas y doucement tu l'emboucanes pas hein ?![]()
Je ressemble pas a toutes les marocaines c'est pour caaPas de cérémonie? ce n'est pas digne d'une marocaine ça
Maman, tfaçon même le miroir ne rivalise pas avec elle![]()
Faut apprendre a s'assumer jusqu'au bout ... je dis ca je dis rien ... !![]()
Tu dis ca pour choper de la marocaine ?
Mdrrr. A cette heure ci il risque meme de partir dans le Sud avant moi ...
![]()
Non j'ai pas d'accent et @Kashymo il est trop méchant ... t'as pas un cousin ou un frère qui te ressemble mais au masculin ?![]()
![]()
Je ressemble pas a toutes les marocaines c'est pour caa![]()
Loool lah ikheliha lik au moins elle est franche avec toi ... chrefti ya wlidiii![]()
Nan je ne sais pas ... dis nous tout ca reste entre nous ...M'assumer ? Si tu savais.......
Moi, méchant ?
Je suis adorable....![]()
Faut apprendre a s'assumer jusqu'au bout ... je dis ca je dis rien ... !![]()
Tu dis ca pour choper de la marocaine ?![]()
ca ferait l'affaire, "avignon il est mignon " cheb hasni 1990
tres jolie ville![]()
Yeeeh weliti kat hder direct f me39oul ... ach tra lik ??Wach daba fik chi fayda oula walou? kayen chi rajel oula nji nhder m3a bak?![]()
Nan je ne sais pas ... dis nous tout ca reste entre nous ...![]()
Tu veux que je te renvoie a la première fois que tu m'as répondu ce matin ...![]()
Lool avec ta tete d'algérien t'es grillé a des kms arrete de rever !!Non non tout simplement parsque je suis Français
ps: quenelle, vazy tkt je fais des tests , ta vue je prend des réflexes avant que le FN et la gestapo arrive au pouvoir
![]()
mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du mondeFaut apprendre a s'assumer jusqu'au bout ... je dis ca je dis rien ... !![]()
Tu dis ca pour choper de la marocaine ?
Mdrrr. A cette heure ci il risque meme de partir dans le Sud avant moi ...
![]()
Non j'ai pas d'accent et @Kashymo il est trop méchant ... t'as pas un cousin ou un frère qui te ressemble mais au masculin ?![]()
![]()