Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
J'estime moi même le temps que je dois mettre pour faire mon boulot, en 3 jours, j'ai fait le boulot que je devais faire en quasi 2 semaines! :p

Je suis adorable, mais franc, c'est tout! :D
Nan mais regardez moi comment il se la pète celui làà :eek: :claque: ... je sais que tu prend toujours exemple sur moi mais là c'est pas le bon a suivre ! :rolleyes::D

C'est pas compatible !!! :p

mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du monde:D, donc non
cousin oui mais ils sont filous et puis de toute maniere on a besoin de personne, maillots glaciere et bouee et yallah:D:D:D

@marocN95 est grande maintenant, elle utilise plus la bouée, mais les brassards! :D

M20001026660_2.jpg

mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du monde:D, donc non
cousin oui mais ils sont filous et puis de toute maniere on a besoin de personne, maillots glaciere et bouee et yallah:D:D:D

Loool non pas de filouus je le suis déja assez comme ca :P :D
Ouii entre filles y'a pas mieuuux on va lezarder au soleil toute la journée aaah tu me fais rever là ! :love: :D

Les Maghrébines quand elles te torturent, elles te font dire des choses invraisemblables. Que Dieu ait pitié de ton pauvre frère. Treize ans de calvaire. Ma sha Allah.

Ben je me suis senti chez moi , le soleil , la mer , les bateau de peche et la tchatche :D je parle a tout le monde et les marseillais egalement donc je me suis eclaté :D
t'a vus tu peux parler mais normal a des gens et te taper la discute pendant des heures sans les connaitre:D a la bien
en plus t'as des zones ou tu croit au bled et puis d'un coup tu es dans la france profonde:D bienvenue dans la planete mars:D:love:

t'a vus tu peux parler mais normal a des gens et te taper la discute pendant des heures sans les connaitre:D a la bien
en plus t'as des zones ou tu croit au bled et puis d'un coup tu es dans la france profonde:D bienvenue dans la planete mars:D:love:

Sa ressemble a Oran dans le délire , survet lacoste et paire de requin , coupe a la gel , lunette de soleil et maillot italien sur un scoot :D

Retour