Avec grand plaisir ma belle... faut juste pas que @hanibarios se croit dans un harem !
Lool avec ta tete d'algérien t'es grillé a des kms arrete de rever !!![]()
Non non je vais pas me croire dans un harem portable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec grand plaisir ma belle... faut juste pas que @hanibarios se croit dans un harem !
Lool avec ta tete d'algérien t'es grillé a des kms arrete de rever !!![]()
Nan mais regardez moi comment il se la pète celui lààJ'estime moi même le temps que je dois mettre pour faire mon boulot, en 3 jours, j'ai fait le boulot que je devais faire en quasi 2 semaines!
Je suis adorable, mais franc, c'est tout!![]()
Yeeeh weliti kat hder direct f me39oul ... ach tra lik ??
La la kayn missiou![]()
Ralala sa me rappel marseille , j'ai foutu le zbel dans ta villeen 2012
![]()
Ou nti zaama, je peux tenter ou pas?j'ai pas suivi
qui est en couple avec qui finalement.....
mabrouk a3leikom et Allah y kemmel bekheir comme on dit....
mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du monde, donc non
cousin oui mais ils sont filous et puis de toute maniere on a besoin de personne, maillots glaciere et bouee et yallah![]()
j'ai pas suivi
Nan mais regardez moi comment il se la pète celui làà![]()
... je sais que tu prend toujours exemple sur moi mais là c'est pas le bon a suivre !
C'est pas compatible !!!![]()
mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du monde, donc non
cousin oui mais ils sont filous et puis de toute maniere on a besoin de personne, maillots glaciere et bouee et yallah![]()
Bon au moins on sait que t'es pas libyen c'est deja caa !Non non je vais pas me croire dans un harem portableje suis pas en mode khadaffi qui fou ses tentes de bedouin dans les jardins de l'elyssée
![]()
Bonjour à toi.@Apollonius : Troller du jour bonjouuur !![]()
c'est a dire ?t'a vu noailles on dirait oran centre
![]()
j'ai pas suivi
@nafalei non mon nif me fait refuser l'invitation il n'a pas voulu de moi la première fois
je reste celib a terre lol
il est pauvreet polygame en plus
![]()
M'en fouus elle est trop mignonne !!
lol oh le choc du jeudi , algérienne et belkeir looolt'es algérienne?![]()
Men nhar 39elt ou nta kat tleb f lboussate ou 3mrek ma guediti tleb chi wehda l zwaj ??Ewa ra chreft, 32 ans, il faut se dépêcher a sahebti aw, sounate l7ayate tounadi
Bsse7tek![]()
Les Maghrébines quand elles te torturent, elles te font dire des choses invraisemblables. Que Dieu ait pitié de ton pauvre frère. Treize ans de calvaire. Ma sha Allah.mon frere meskine il est marie ca fait 13 ans et il parle de sa femme comme de la 8iem merveilles du monde, donc non
Bon au moins on sait que t'es pas libyen c'est deja caa !![]()
Tu daignes me dire bonjourBonjour à toi.
t'a vus tu peux parler mais normal a des gens et te taper la discute pendant des heures sans les connaitreBen je me suis senti chez moi , le soleil , la mer , les bateau de peche et la tchatcheje parle a tout le monde et les marseillais egalement donc je me suis eclaté
![]()
@nafalei non mon nif me fait refuser l'invitation il n'a pas voulu de moi la première fois
je reste celib a terre lol
tiens en parlant de lui ca fait longtemps qu'on l'a pas vu...
@rajawi78 si tu passes par là...
Naaan qu'est ce qu'il se passe l'anchois ...?!? on t'a promis un poste de fonctionnaire si tu me complimentais ?!!?Tout comme toi!![]()
ah ca lui plait il aime ca, oui que dieu est pitie de luiLes Maghrébines quand elles te torturent, elles te font dire des choses invraisemblables. Que Dieu ait pitié de ton pauvre frère. Treize ans de calvaire. Ma sha Allah.
Elle est vraiment trop nuuulle ta blague !!Sa m'a rappler une meuf ya pas lontemps , elle dragué mon pote( un renoi) , elle lui a sortie (c'etait une blonde)
je m'appelle France et je suis né au mali (veridique) et moi je lui ai sorti , il s'appelle Mali et il est né en France![]()
t'a vus tu peux parler mais normal a des gens et te taper la discute pendant des heures sans les connaitrea la bien
en plus t'as des zones ou tu croit au bled et puis d'un coup tu es dans la france profondebienvenue dans la planete mars
![]()
ahhhha tu as trouve ton alter egoRange ton nif, j'ai dit que je fessai un effort Ohh tu veux quoi de plus
roo , elle a du caractére ste fille![]()