Nan mais tkt mon petit chaton je vais essayer de liberer une après midi pour toi dans mon agenda de working chel7a (@LudymillaEn gros, je vais me brosser![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais tkt mon petit chaton je vais essayer de liberer une après midi pour toi dans mon agenda de working chel7a (@LudymillaEn gros, je vais me brosser![]()
Je te trouvais plus ou moins sympathique et drole jusque là alors ne gache pas tout stp
Y'a toujours quelqu'un a mes cotés mais tu ne sais pas ce que c'est espèce de sans ami !Un arrêt cardiaque.......
Préviens moi quand tu es seule et qu'il n'y a personne aux alentours pour te sauver la vie....
J'ai lu qu'après que tu n'avais pas vu le Parrain.... C'est une citation d'un des films....![]()
Purée j'ai édité mais t'as été trop rapiiide !!ça veut dire quoi ça?![]()
Oui arretes de faire genre t'as une culture général tu va vite atteindre tes limites !
Heureusement que j'ai pas dit ca sinon bonjour la tete de melon !![]()
Y'a toujours quelqu'un a mes cotés mais tu ne sais pas ce que c'est espèce de sans ami !
J'avais compris merci![]()
@Kashymo cette fois çi c'est moi qui aime pas ton avatar
C'est censé me rassurer ?C'est pas grave PETITE padawan! Je vais t'apprendre plein de choses!
Rassure moi, tu as vu Starwars ?
Mais je sais que tu le penses...![]()
j'ai pas dit le contraire les maghrebine sont magnifique mais je dis juste que si elle etait en france ile st clair que bcq de maghrebin irait vers les sud americaine car ya bcq de ressemblance et en plus enormement se convertissent la bas .Je trouve que nos maghrebines sont belleset enplus c'est les frangines donc je les préferes aux autres
![]()
Oh je pense qu'elle saura te le rendre...Ahahahah! La pauvre, elle souffrirai!![]()
Si c'est le prix à payer...Je te trouvais plus ou moins sympathique et drole jusque là alors ne gache pas tout stp![]()
![]()
C'est censé me rassurer ?
Non pluuuus c'est pas de ma faute si au bout de 20 min de visionnage je m'endors à cause d'effets spéciaux des années 90!!
Si tu savais ce que je pensais !![]()
Nan mais attends troop la classe le mec a réussi a trouve un mix entre StarWars et le Parrain faut s'incliner morgi tu rigole ou quoii ??@Kashymo cette fois çi c'est moi qui aime pas ton avatar
Depuis quand une chel7a paie quelqu'un pour faire quelque chose ... tu as deja payé les frais voyons l'anchois !Et ces "amis", tu les payes combien ?![]()
Parce que si c'est bien payé, moi aussi je veux devenir ton ami!![]()
Oh je pense qu'elle saura te le rendre...
Si c'est le prix à payer...![]()
Nan mais attends troop la classe le mec a réussi a trouve un mix entre StarWars et le Parrain faut s'incliner morgi tu rigole ou quoii ??![]()
![]()
Ah bah voilà une autre raison de vous mettre ensemble...Je me demande qui deviendra fou le premier....![]()
Depuis quand une chel7a paie quelqu'un pour faire quelque chose ... tu as deja payé les frais voyons l'anchois !![]()
![]()
On m'appelait luky luke à une époquePurée j'ai édité mais t'as été trop rapiiide !!![]()
J'accepte l'espèce et les virements bancairesOh je pense qu'elle saura te le rendre...
Si c'est le prix à payer...![]()
Ah bah voilà une autre raison de vous mettre ensemble...![]()
Moi te dire merci ... de mon vivant jamais !Oui et une fois que tu auras appris, tu me diras merci!
Tu parles de la nouvelle ou de l'ancienne trilogie..... ?
Tu penses : "Oh qu'est ce que j'aimerai avoir le même avatar!"![]()
Pfff t'es vraiment désespérant !Ben enfin!!! Me voilà rassuré!! J'ai cru te perdre à un moment!!
Laisse @morgi , elle essaye juste de se venger!![]()
J'ai pas de sous pour toi, allez oust...J'accepte l'espèce et les virements bancaires![]()
![]()
Oh détrompe toi, à ce niveau là le match est plus qu'équilibré...Mais c'est pas un match équilibré, elle est déjà un peu folle.....![]()
Moi te dire merci ... de mon vivant jamais !
De l'ancienne.
Mes pensées ne sont pas aussi superficielles que les tiennes![]()
Et de temps en temps tu arrive a retrouver des fonctionnalités de l'époque c'est ca ?On m'appelait luky luke à une époque![]()
Bah oui, le cerveau est là mais le physique ne suit pas tout le temps, mais cette fois ça n'a pas ratéEt de temps en temps tu arrive a retrouver des fonctionnalités de l'époque c'est ca ?![]()
Pas grave t'a un compte bancaire bien fourni c'est encore mieuxJ'ai pas de sous pour toi, allez oust...
Oh détrompe toi, à ce niveau là le match est plus qu'équilibré...
T'es juste pas assez objectif pour t'en rendre compte..![]()
![]()
T'es vraiment mal renseignées la PETITE....Pas grave t'a un compte bancaire bien fourni c'est encore mieux... Envoie moi ton RIB je m'occupe du reste
![]()
Pfff t'es vraiment désespérant !![]()
![]()
Oh détrompe toi, à ce niveau là le match est plus qu'équilibré...
T'es juste pas assez objectif pour t'en rendre compte..![]()
![]()
Nan mais j'ai trop de chose a regarder là et j'ai pas vraiment le temps !Regarde la nouvelle, surtout que c'est le début.... Et graphiquement, ça n'a rien à voir.... L'ancienne c'est surtout pour les fans!
Pas grave, t'es encore jeune, je comprend....![]()
La prochaine fois que tu as un semblant de force d'antan consacre le a trouver un bent nass au lieu de m'afficher comme ca !Bah oui, le cerveau est là mais le physique ne suit pas tout le temps, mais cette fois ça n'a pas raté![]()
Arretes de m'appeler comme ou ca ou j'affiche ta fortune de smicard suisse devant tout le monde !T'es vraiment mal renseignées la PETITE....![]()
Nan mais j'ai trop de chose a regarder là et j'ai pas vraiment le temps !
Non là pour le coup t'as vraiment rien compris !![]()