Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Un arrêt cardiaque....... :sournois:
Préviens moi quand tu es seule et qu'il n'y a personne aux alentours pour te sauver la vie.... :p

J'ai lu qu'après que tu n'avais pas vu le Parrain.... C'est une citation d'un des films.... :(
Y'a toujours quelqu'un a mes cotés mais tu ne sais pas ce que c'est espèce de sans ami ! :rolleyes:

J'avais compris merci :prudent:

Je trouve que nos maghrebines sont belles ;) et enplus c'est les frangines donc je les préferes aux autres:)
j'ai pas dit le contraire les maghrebine sont magnifique mais je dis juste que si elle etait en france ile st clair que bcq de maghrebin irait vers les sud americaine car ya bcq de ressemblance et en plus enormement se convertissent la bas .
et puis les maghrebine de nos jour et a l'avenir voudront une vie a l'occidental cest ce qui se passe un amghrebin ne peut aps lui offrir ca et ya qua voir le nombre de marocaine avec des non musulman cest devenu banal cest le cote occidentale soiréee boite de nuit liberte total ca plait d eplus en plus au fille de chez nous

C'est censé me rassurer ? :D
Non pluuuus c'est pas de ma faute si au bout de 20 min de visionnage je m'endors à cause d'effets spéciaux des années 90!! :p

Si tu savais ce que je pensais ! :rolleyes::D

Oui et une fois que tu auras appris, tu me diras merci! :p
Tu parles de la nouvelle ou de l'ancienne trilogie..... ? :eek:

Tu penses : "Oh qu'est ce que j'aimerai avoir le même avatar!" :D

Oui et une fois que tu auras appris, tu me diras merci! :p
Tu parles de la nouvelle ou de l'ancienne trilogie..... ? :eek:

Tu penses : "Oh qu'est ce que j'aimerai avoir le même avatar!" :D
Moi te dire merci ... de mon vivant jamais ! :stop::prudent:
De l'ancienne.

Mes pensées ne sont pas aussi superficielles que les tiennes :D

Regarde la nouvelle, surtout que c'est le début.... Et graphiquement, ça n'a rien à voir.... L'ancienne c'est surtout pour les fans! :p

Pas grave, t'es encore jeune, je comprend.... :p
Nan mais j'ai trop de chose a regarder là et j'ai pas vraiment le temps ! :rolleyes::rolleyes:

Non là pour le coup t'as vraiment rien compris ! :D

Retour