A
AnvienMembre
Non connecté
Quand je suis là il est doux comme un agneau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je suis là il est doux comme un agneau...
Tu peux pas l'emmener loooooin d'ici avec toi au luxembourg la semaine prochaine ??Quand je suis là il est doux comme un agneau....
Il est de mon devoir de le ramener à la réalité...Il est plus lucide que toi ... dis plutot que tu veux le faire dévier !![]()
mais non faites la paix....
@MarocMonPays, @marocN95, @madalena, @Neytha, @zakasoft, @hanibarios, @Belisama, @Kashymo, (beya3)
Passez une bonne fin de journée....see you next time...
Toi aussi Brahim !! Tu as disparu !!@MarocMonPays, @marocN95, @madalena, @Neytha, @zakasoft, @hanibarios, @Belisama, @Kashymo, (beya3)
Bonne fin de journée @ toi aussi. Cheers...@MarocMonPays, @marocN95, @madalena, @Neytha, @zakasoft, @hanibarios, @Belisama, @Kashymo, (beya3)
je veux bien mais.il a besoin de soleil mon petit princeTu peux pas l'emmener loooooin d'ici avec toi au luxembourg la semaine prochaine ??![]()
chuuuut j'arrivé bientôt te rendre visiteC'est à elle qui le faut le dire! Elle fait que me chercher!![]()
![]()
je ne disparais jamais...je suis dans tous les bruits du mondeToi aussi Brahim !! Tu as disparu !!
La réalité est que t'es buté tu veux pas dire que j'ai raison et qu'il est du bon coté !Il est de mon devoir de le ramener à la réalité...![]()
Bonne soirée@MarocMonPays, @marocN95, @madalena, @Neytha, @zakasoft, @hanibarios, @Belisama, @Kashymo, (beya3)
Mdrr les bruits de couloir de bladije ne disparais jamais...je suis dans tous les bruits du monde![]()
lala 7acha wach n7ger khti, je n'ai juste rien trouvé d'autres quoiWaayliii hchouma 3lik hegertiniii gaaa3 !!![]()
Jamais de la vie. Autant me....La réalité est que t'es buté tu veux pas dire que j'ai raison et qu'il est du bon coté !![]()
Comme d'hab ça brasse surtout du vent...Heuu ms au final c'est quoi ce topic ?
Y'a des couples qui ont vu le jour ?![]()
c'est la question que je me posaisHeuu ms au final c'est quoi ce topic ?
quoi t as pas envie de me voir looool??????![]()
Heuu ms au final c'est quoi ce topic ?
quoi t as pas envie de me voir looool?
Tu es plus intelligent que ca le chat voyons !lala 7acha wach n7ger khti, je n'ai juste rien trouvé d'autres quoi![]()
Si c'est pour en finir avec tes jours alors je me porte volontaireJamais de la vie. Autant me....![]()
@MarocMonPays, @marocN95, @madalena, @Neytha, @zakasoft, @hanibarios, @Belisama, @Kashymo, (beya3)
je rigoooole... mais j irais bien en vacances à Aix....Non mais c'est sérieux ou tu te fous de moi ?![]()
Tu es plus intelligent que ca le chat voyons !![]()
ah je vois
Et te donner ce plaisir?? Autant me...........Si c'est pour en finir avec tes jours alors je me porte volontaire![]()
![]()
je rigoooole... mais j irais bien en vacances à Aix....
Méchante!!!![]()
![]()
bah je t ai dit de venir ....
je te dois un smoothie et une tarte Loool.