Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais dit le contraire, mais elle a déjà son général. :D
@Ludymilla je veux pas foutre la ***** mais y'en a un qui critique ta façon de cuisiner... :ange:

Bon je vais pas insister et tu peux me croire je veux vraiment pas foutre la ***** mais j'espère que tes bladi-prétendantes liront cette déclaration.... :rolleyes:

Il peut parler lui avec ses sachets de pâtes au micro ondes ! :D

y a sldes trucs sympa en tout cas ... ;).

viens et tu verras.

Au départ, j'ai lu "y a les soldes".... :claque: :D
Je me suis dis, les soldes au Luxembourg... Pourquoi ?? :D

J'ai déjà prévu un petit voyage le mois prochain! Mais faut dire que le Luxembourg, c'est pas un pays que je trouve très touristique, mais je me trompe peut être! :D

Et pourtant c'est si simple de faire à manger. Si une femme peut le faire c'est qu'on peut le faire aussi... :rolleyes: :D

Dans son cas, je dirais que c'est surtout une histoire de flemme. :p

on attend vos photos de vos plats :D
T'as même pas retenue que j'ai dit que tu étais gentille... :eek: :D
Ouais mais je suis un gars moi, c'est pas pareil! :D

tu connais les femmes ? tu peux leur dire 100 compliments, il suffit que tu dises une vacherie, on ne va retenir que la vacherie :D

Au départ, j'ai lu "y a les soldes".... :claque: :D
Je me suis dis, les soldes au Luxembourg... Pourquoi ?? :D

J'ai déjà prévu un petit voyage le mois prochain! Mais faut dire que le Luxembourg, c'est pas un pays que je trouve très touristique, mais je me trompe peut être! :D
tu pars où? je peux venir :rouge:?

on attend vos photos de vos plats :D

tu connais les femmes ? tu peux leur dire 100 compliments, il suffit que tu dises une vacherie, on ne va retenir que la vacherie :D
Je pourrais tricher et c'est pas marrant car forcement tu auras le doute. :rolleyes:
Donc en attendant c'est à prendre ou à laisser. Et puis peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de te cuisiner directement un bon petit plat. :D

Je suis plutôt malin, on peut considérer ça aussi comme de l'intelligence, mais oui je n'ai rien trouvé d'autre, des indices? :D
Tu veux un dessin ?? :rolleyes: :D

ah je vois:D moi qui croyais que c'était du sérieux: des mariages inter-bladinautes dont seraient issus des bébés bladinautes qui perpétueraient la tradition parentale
Des bladinautes avoir des enfants ... t'imagines paas ce qu'ils peuvent engendrer ca va pas la tete !! :D
Et te donner ce plaisir?? Autant me........... :rolleyes:

Non non ca va etre atroce pour moi de faire :confused::confused::confused:... bon tu m'en donne l'occasion ou pas ? :intello:

Retour