Pfff tu pourrais au moins dire bonjour toi avant de me traiter de petite je t'aurais peut etre pardonné cette offense mais naaan faut encore que je l'ajoute sur ma liste !!![]()
Bonjour madame!!!!!
Comment va bien aujourd'hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff tu pourrais au moins dire bonjour toi avant de me traiter de petite je t'aurais peut etre pardonné cette offense mais naaan faut encore que je l'ajoute sur ma liste !!![]()
C'est pas de ma faute si tu ne sais pas comment faire de l'ironieFais celle qui ne comprend pas l'ironie....
Dans tous les cas, t'auras pas le dernier mot...
![]()
Tu t'es vite rattrapé ajd qu'est ce qu'il se passe ??Bonjour madame!!!!!
Comment va bien aujourd'hui ?![]()
Tu t'es vite rattrapé ajd qu'est ce qu'il se passe ??![]()
Bon les cours de francais c'est pas encore trop ca hein! @nafalei Madame y'a l'anchois qui a pas révisé ses cours de francais pour ajd raison de plus pour l'exclure non ?
![]()
T'as fait le POLI pas le gentil !!Ayaaaaaa!! Je fais le gentil avec toi et tu me jettes!!!
Tu ne mérites pas ma gentillesse....![]()
Tellement innocente que rien est de ta faute....C'est pas de ma faute si tu ne sais pas comment faire de l'ironie![]()
Bah toi non plus alors on peut continuer longtemps comme ca j'ai du temps a tuer![]()
Pour une fois que tu comprend quelque choseTellement innocente que rien est de ta faute....
On ne l'avait pas remarqué...![]()
![]()
le mariage est annuléTu m'invites pas à ton mariage ?![]()
Et toi une fois encore tu ne comprends rien du tout...Pour une fois que tu comprend quelque chose
Alzheimer te gette ca doit faire une dizaine de fois que je te le dis mon vieux !![]()
T'as fait le POLI pas le gentil !!![]()
Faudrait deja que tu ais une once de gentillesse quelque part pour que je la mérite![]()
![]()
Si tu le dis !Et toi une fois encore tu ne comprends rien du tout...
Je me souviens encore de toi, il a donc pas l'air d'être si pressé...![]()
Je te cherche pas je te trouve si facilement a chaque fois !
Je te cherche pas je te trouve si facilement a chaque fois !![]()
bon les bladinounours je voie que vous avez fait le waï en mon absence@hanibarios t'es vire t'as pas tenu la classe. @Kashymo au coin pendant dix min car t'as trop embete @marocN95 ET @Belisama et @MarocMonPays va chez la directrice
toi t'as ete tres michant
apres vous pouvez allez en recre
je vous souhaites un bon vendredi![]()
Oui et je le dis à nouveau, tu comprends que ce qui t'arrange...Si tu le dis !
En même temps je suis inoubliable![]()
![]()
Que je n'oublie pas??? De quoi tu me parles???
![]()
Je sens que j'aurais du t'imposer des droits d'auteur sur cette image !![]()
![]()
Blablablaaa toujours la meme excuse !T'as de la chance que j'ai du boulot aujourd'hui, sinon t'aurais souffert, la PETITE!![]()
Tu te répète le vieux !!Oui et je le dis à nouveau, tu comprends que ce qui t'arrange...![]()
Normal, t'es pire qu'un pot de colle....
![]()
L'image est bien trop cool pour du fifty fifty et tu le sais bien en plus !Fify-fifty alors
![]()
Évidemment.une fois que la bagra entre dans vos vie! ça ne peut être que magnifique![]()
Toi je ne sais pas ce que tu caches...Non rien
![]()
Amour/disputes ça colleet bien ça fight ici ça aurait dû être le royaume de l'amour mdrr![]()
c'est clair looool mais là c'était trop vulgaire et virulant ça ça le fait pasAmour/disputes ça colle![]()
L'image est bien trop cool pour du fifty fifty et tu le sais bien en plus !![]()
![]()
C quel pays ?Que c'est triste. Nous on voulait que ça finisse comme sur la photo mais malheureusement cela ne va pas être possible:
![]()
Oui malheureusement les jeunes d'aujourd'hui sont tellement bête qu'on est obligé de martelé pour que ça rentre....Blablablaaa toujours la meme excuse !![]()
Tu te répète le vieux !!
Mais je t'ai deja dit ce qu'il te restait a faire : ne me cite paaaas !![]()
![]()
Toi je ne sais pas ce que tu caches...
Mais je le saurais un jour, je le saurais....![]()
@lilotte @Shali vous avez vu ça???Moi je débute, mais il n'y a que @Belisama qui compte....
@dalyyy revient!!! Tu manques à @MarocMonPays .....![]()
J'aime quand je lis ça ....Moi je débute, mais il n'y a que @Belisama qui compte....
@dalyyy revient!!! Tu manques à @MarocMonPays .....![]()
Corée du sud.... mariages collectifs.C quel pays ?![]()
Quoi??Oui tu le sauras ... un jour ... ça concerne le foot
![]()
Finalement le ramadan n'en calme pas certainsc'est clair looool mais là c'était trop vulgaire et virulant ça ça le fait pas![]()
Loool je suis dure en affaire tu ne le sais pas encore !Fourty - sixty alors
(sixty pour moi bien sûr)
C'est ce que se disent les vieux pour se rassurer au lieu d'accepter qu'ils sont devenus des disques rayés !Oui malheureusement les jeunes d'aujourd'hui sont tellement bête qu'on est obligé de martelé pour que ça rentre....
Ne me cite pas et je ne te citerai pas...![]()
![]()
Quoi??
Qu'Arsenal n'est plus qu'un club moyen??? Je le sais déjà...![]()
![]()