Apollonius
VIB
Génial.J en ai pris 10 looooool...
Bleus, des violet, des rose et 2 rouge bordeaux plus ou moins foncés. ?. Je suis folle hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial.J en ai pris 10 looooool...
Bleus, des violet, des rose et 2 rouge bordeaux plus ou moins foncés. ?. Je suis folle hein?
Moi je suis là pour vous chaperonner !hé @Apollonius on a dépassé les 100 pages...verdicte !!
@marocN95 @missweety et moi sommes toutes ouïes![]()
Tu oses toutes les couleurs? LoooolBienvenue au club mesdemoiselles je ne les ai pas compté mais j'en ai toute un tiroir de ma coiffeuse a vrai dire
Dès que je vois un que je n'ai pas je craque![]()
désolé...c'est pour mieux te rédécouvrir...Et n'oublie pas @Nisquick !
je ressembles à un énorme tas de graisse qui bloblote comme un flan retourné![]()
peut être... mais moi je suis quand même curieux de voir son verdict...Moi je suis là pour vous chaperonner !![]()
Je menace de faire moi-même ce qu'ils refusent de faire, mais rien n'y fait. Cela ne finira pas comme en Corée du sud, je le crains.hé @Apollonius on a dépassé les 100 pages...verdicte !!
@marocN95 @missweety et moi sommes toutes ouïes![]()
Mdrça doit être beau a voir quand tu transpires comme une glace magnum géant qui fond
J'ai toujours espoir d'élever un peu ton niveau !haaaaa...toujours faire simple avec moi tu le sais bien pourtant![]()
alors des couples se sont ils formés ou c'est 102 pages dans le vent
Me rédécouvrir ? J'ai pas compris, mais j'vais éviter de polluer ce post davantage loldésolé...c'est pour mieux te rédécouvrir...![]()
que du vent
j'ai pourtant poser ma candidaturemais personne ne veut de moi!
![]()
que du vent
j'ai pourtant poser ma candidaturemais personne ne veut de moi!
![]()
Tu oses toutes les couleurs? Looool
En mm temps tu penses vraiment pouvoir rencontrer quelqu'un ici![]()
Personne ne veut de Chichi non plus...Pourtant jy souis joulie non
C'est une blague ?Verdict, verdict tant attendu.
Vous n'avez qu'à essayer de vous reconnaître sur la photo. J'ai fait du mieux que j'ai pu. Cela va vous avez l'air souriant. Un peu bridés mais souriants....
![]()
Ahahahaha euh à la base c'est Nesquick, mais comme je m'appelle Nisrine et que j'aime le chocolat, j'ai mis Nisquickil est pas si jolie le singe du nisquick
ton avatar me rappel une ancienne bladinette
Ah non. C'est réel. Mariage collectif. Ils ne perdent pas leur temps eux...C'est une blague ?Lol
essaye toujours...J'ai toujours espoir d'élever un peu ton niveau !![]()
heuquand le gras fond
c'est pas jolie à regarder ou sentir
![]()
Ahahahaha euh à la base c'est Nesquick, mais comme je m'appelle Nisrine et que j'aime le chocolat, j'ai mis Nisquick![]()
désolé...mon humour à besoin de se réalimenter en caféine...Me rédécouvrir ? J'ai pas compris, mais j'vais éviter de polluer ce post davantage lol![]()
Faudrais qu'on te trouve un jobard qui te lèche sans en perdre une goutte telle un un banana split en plein mois d'aout![]()
c'est peut être le bazooka qui pose problème...lollPersonne ne veut de Chichi non plus...Pourtant jy souis joulie non
heu ......
n'allons pas sur ce genre de terrain glissant merci![]()
pas bête comme raisonnement !Ahahahaha euh à la base c'est Nesquick, mais comme je m'appelle Nisrine et que j'aime le chocolat, j'ai mis Nisquick![]()
Ahlalala sur Bladi en général les Bladinautes ont tendance à parler de mariage comme si c'était une fin en elle-même, un but à atteindre, mais non voyonsAh non. C'est réel. Mariage collectif. Ils ne perdent pas leur temps eux...
Mdr t'as raison on sais jamais tu glisses trop tu te retrouve coincé au fond d'un puit![]()
Ce sont des veuves noires... Acte final.Ahlalala sur Bladi en général les Bladinautes ont tendance à parler de mariage comme si c'était une fin en elle-même, un but à atteindre, mais non voyons![]()