Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui effectivement LOL
Je vends du rêve tu savais pas ?évidementtu veux me faire croire à ce qui n'existe pas!
Mais toi, c'est pas une sandale qu'il te faut c'est un sabot![]()
Je vends du rêve tu savais pas ?![]()
c'est parce que tu as été citée pour tout et n'importe quoi![]()
Evilcow qui aime les boucs , c'est beau le métissage.![]()
ouais bof vous n'avez pas beaucoup de choix.tu crois que les bagras ne sont pas tendance niveau mode
nous aussi nous avons notre propre collection chaussure![]()
Bah il fallait s'y attendre venant d'une vache...Evilcow qui aime les boucs , c'est beau le métissage.![]()
Je ne me sens pas du tout visée...Je me suis excusée à ce propos mais bon j'espère que je ne suis pas la seule cause
hein ? what are you talking about ?Je ne me sens pas du tout visée...Je me suis excusée à ce propos mais bon j'espère que je ne suis pas la seule cause
oh l'argent est fait pour être dépenser sinon on est malheureuxouai bah de un, je ne dépense pas un sous dans quoi que se soit! alors du rêve encore moins![]()
ouais bof vous n'avez pas beaucoup de choix.
hey salut toicomment vas tu ?
![]()
hein ? what are you talking about ?![]()
oh l'argent est fait pour être dépenser sinon on est malheureux![]()
arrête d'embêter ma vache chérieelle a bon gout je trouve
![]()
j'ai toujours été très bienveillantTrès bien, fatiguée après ma première journée de boulot mais ça va et toi?
C'est tellement gentleman de faire semblant de rien, merciDonc oui on va dire qu'il s'est rien passé
![]()
ahah ben si tu vends de l'argent faut autre chose en retour c'est un rapport gagnant gagnant non ?ouai bah dépense le et fait en sorte que cet argent dépensé finisse dans mon compte en banque et là! je serais heureuse![]()
Très bien, fatiguée après ma première journée de boulot mais ça va et toi?
Je l'embête pasElle fait de la polyandrie, elle s'est choisie 4 hommes
C'est l'inverse normalement
Bien vu.....Je l'embête pasElle fait de la polyandrie, elle s'est choisie 4 hommes
C'est l'inverse normalement
j'ai toujours été très bienveillant
ahah ben si tu vends de l'argent faut autre chose en retour c'est un rapport gagnant gagnant non ?
nan mais j'aime dépenser dans tout et n'importe quoi malheureusement donc ton comportement est raisonnable![]()
ça prouve bien à quel point vous êtes limité et pas ouvert d'esprit vous les humais:smiley précieuse buvant son 'cup of tea' petit doigt en l'air:
une vache ne s'habille qu'en imprimé vache
n'importe quoi![]()
Oui j'avoue j'en ai déjà vu une en talon.....ça prouve bien à quel point vous êtes limité et pas ouvert d'esprit vous les humais:smiley précieuse buvant son 'cup of tea' petit doigt en l'air:
une vache ne s'habille qu'en imprimé vache
n'importe quoi![]()
ohhhh j'espère que ton compte en banque est bien garni !!! faut partager un peu avec ses compatriotes tu sais ? je parle de moi heindésolé! ma politique de vie est "reçoit" et surtout ne donne jamais![]()
oh maintenant que je sais que tu contrôles les fautes je tacherai d'être vigilantReçois s'il te plaît...
Reçois s'il te plaît...
C'était ma minute "Bernard Pivot". Je disjoncte quelques secondes.oh maintenant que je sais que tu contrôles les fautes je tacherai d'être vigilant![]()
ohhhh j'espère que ton compte en banque est bien garni !!! faut partager un peu avec ses compatriotes tu sais ? je parle de moi hein![]()
compréhensibles s'il te plait !!!hoo faut pas trop me demanderj'arrive déjà à écrire des phrases compréhensible
donc l'orthographe c'est pas si grave
(me parlant à moi-même :"nan mais l'autre pour qui il se prend à me corriger devant les autres)
![]()
D'habitude, tu ne fais pas de fautes...hoo faut pas trop me demanderj'arrive déjà à écrire des phrases compréhensible
donc l'orthographe c'est pas si grave
(me parlant à moi-même :"nan mais l'autre pour qui il se prend à me corriger devant les autres)
![]()
C'était ma minute "Bernard Pivot". Je disjoncte quelques secondes.
mauvaise ! c'est parce que je suis algérien c'est çacompatriote???? qu'est-ce que cela signifie?
mot inconnu dans mon dico![]()
compréhensibles s'il te plait !!!
bon j'arrête![]()
t'es trop méchantehé si jamais tu croises une bagra sur ton chemin! court et vite! elle risque fort bien de t'encorner![]()
D'habitude, tu ne fais pas de fautes...