Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Très bien, fatiguée après ma première journée de boulot mais ça va et toi?

C'est tellement gentleman de faire semblant de rien, merci ;) Donc oui on va dire qu'il s'est rien passé:D
j'ai toujours été très bienveillant :D
ouai bah dépense le et fait en sorte que cet argent dépensé finisse dans mon compte en banque et là! je serais heureuse :mignon:
ahah ben si tu vends de l'argent faut autre chose en retour c'est un rapport gagnant gagnant non ? :D

nan mais j'aime dépenser dans tout et n'importe quoi malheureusement donc ton comportement est raisonnable :)

Très bien, fatiguée après ma première journée de boulot mais ça va et toi?

tu m'étonnes !
ah bah moi super comme dab :D

Je l'embête pas :( Elle fait de la polyandrie, elle s'est choisie 4 hommes :eek: C'est l'inverse normalement

ah bah elle a raison écoute :D ac ttes ces années d'abstinance pr mocheté bladinautique exessive :joueur:

ça prouve bien à quel point vous êtes limité et pas ouvert d'esprit vous les humais :rolleyes: :smiley précieuse buvant son 'cup of tea' petit doigt en l'air:

une vache ne s'habille qu'en imprimé vache :rolleyes:

n'importe quoi :p
ça prouve bien à quel point vous êtes limité et pas ouvert d'esprit vous les humais :rolleyes: :smiley précieuse buvant son 'cup of tea' petit doigt en l'air:

une vache ne s'habille qu'en imprimé vache :rolleyes:

n'importe quoi :p
Oui j'avoue j'en ai déjà vu une en talon.....

Elle était en faïence, je l'ai prise en photo je savais que je n'en reverrais plus jamais.

tiens choufi mziane fiha . :rolleyes:

Pièces jointes

• vacheàtalon.jpg
    vacheàtalon.jpg
    10.8 KB · Affichages: 2
Retour