Apollonius
VIB
Si tu es jolie, cela ne m'étonne pas. Pour nous, ce n'est pas pareil. C'est déjà plus difficile.Je le respecte, moi Perso je desespere jamais de trouver ce que je cherche et je fini tjrs par trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es jolie, cela ne m'étonne pas. Pour nous, ce n'est pas pareil. C'est déjà plus difficile.Je le respecte, moi Perso je desespere jamais de trouver ce que je cherche et je fini tjrs par trouver
Jolie? Si seulement....Si tu es jolie, cela ne m'étonne pas. Pour nous, ce n'est pas pareil. C'est déjà plus difficile.
Tous ceux qui ne sont pas de jolies femmes.Jolie? Si seulement....
C'est qui vous?
Donc personne?Tous ceux qui ne sont pas de jolies femmes.
Plein de gens .Donc personne?
MdrrrrrOuais pas besoin de parler rifain pour ça, et jvais pas que t'aider à mincir, jvais faire de toi une vrai gazelle affutée, parfaitement fuselée, aérodynamique. La perfection ! " Combien de personne ont dans leur vie l'occasion de devenir la version sublimée d'eux meme ? " Limitless ^^.
Tu es tombée sur la bonne personne, le coach dans le sens originel du terme : à défaut de briller, j'oeuvre dans l'ombre pour faire briller se qui m'entoure, c'est comme ça que je brille à mon tour.
Jme prend trop au sérieux la hein ? tu commences à flipper ?![]()
Mdrrrrr
Attention je te prends au mot là
Ça me convient parfaitement alors je te fais confiance![]()
j'ai lu un petit peu ce thread et vous faites sourire
je suppose derrière arrivée dernière servie lol mais si j'ai bien compris aucune n'est sevie donc .. c'est la loose
je veux pas me faire croquer par un vilain et ici il y a l'air d'en avoir pas mal au métre carré loltu as toute tes chances! la chair fraîche!! c'est ce qu'ils aiment ces prédateurs de bladi![]()
je veux pas me faire croquer par un vilain et ici il y a l'air d'en avoir pas mal au métre carré lol
je suis qu'une femme si mon coeur se met à battre / je pourrais vite devenir vulnérablelooool tu es maligne! donc tu risques rien![]()
je suis qu'une femme si mon coeur se met à battre / je pourrais vite devenir vulnérable
si je fais ça je ne vivrais plusloooool arrache ton coeur et jette le! tu ne risqueras rien comme ça![]()
si je fais ça je ne vivrais plus
sans ressenti on est rien juste une coquille vide ça servirait à plus rien de vivre non?
tu apprendras à vivre autrement sans les inconvénients du coeur![]()
tu sais que c'est pas possible le coeur les sentiments font partie de l'être humain. ça serait trop simple ne plus avoir mal ne plus avoir de haine le monde serait bien différent
bon dis moi à quel bladinaute je pourrais m'attaquer ?
je rigolais heinn tu veux pas te mouiller plutôt ?je ne te connais pas! mais je n'ai pas pour habitude à vouloir le mal aux gens
donc je ne peux te conseiller un bladinaute![]()
je rigolais heinn tu veux pas te mouiller plutôt ?
tu confirmes ce que je pensais dans ce cas
lol ma chérie si tu cherches un porte feuille sur patte tu trouveras pas avant des années lumiéresj'ai criée haut et fort que je recherchais ardemment et passionnément mon portefeuille sur patte ...heu mon âme soeur![]()
mais personne ne semble intéressé
![]()
visiblement pasWaw il a du succès ce topic![]()
lol ma chérie si tu cherches un porte feuille sur patte tu trouveras pas avant des années lumiéres
c'est toi qui doit être un portefeuille sur patte pour plaire de nos jours
on aime pas les cupides, donc t'étonnes pas.j'ai criée haut et fort que je recherchais ardemment et passionnément mon portefeuille sur patte ...heu mon âme soeur![]()
mais personne ne semble intéressé
![]()
Waw il a du succès ce topic![]()
on aime pas les cupides, donc t'étonnes pas.
tu peux pas c'est péché!![]()
![]()
nan mais ça va pas la tête???
pour ça! je choisis une femme qui a de l'argent alors![]()
tu peux pas c'est péché!
tu es drôle tu sais
Stupide surement mais je pense pas que tu veuilles vivre un Enfer.il existe bien des hommes stupides non?
Stupide surement mais je pense pas que tu veuilles vivre un Enfer.
mais non y'a encore un peu de bon sens chez toicourir après l'argent aussi c'est péchéau point où j'en suis
![]()
je me suis fait punir pour ça moi y a pas si longtempsil n'y a que du bla bla! c'est du jrad toléré dans hdc![]()