^^Merci, t'es un amour toi tu me comprends![]()
mais biensur
quand on veut on peut lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^Merci, t'es un amour toi tu me comprends![]()
Oui en tout cas c'est comme ca que je fonctionne j'ai aime une femme de 20 ans alors pourquoi pas 23^^
mais biensur
quand on veut on peut lol
d'accord lol^^Oui en tout cas c'est comme ca que je fonctionne j'ai aime une femme de 20 ans alors pourquoi pas 23![]()
Oui en tout cas c'est comme ca que je fonctionne j'ai aime une femme de 20 ans alors pourquoi pas 23![]()
Non juste qu'on fasse connaissance, deja ce serait pas maltu l'as déjà vu ?
Oui voilà je suis en vacances si on veut mais j'ai besoin de me déconnecter lol. Et toi les vacances se passent bien ? On est en train de faire du HS la lol ou peut être pas...![]()
Hihihi je suis fan! J'ai un roman à t'écrire je ne t'oublie pas pour la réponse hihi! Prends soin de toi mister@Nastasya présente : Section Recherche & Développement, alliage inoxydable HDC-Jrad, Couples sur bladi.
![]()
Article 303. Nous rappelons que toute reproduction, partielle ou totale, de la présente publication est interdite sans autorisation de l'auteure.
Ouais tranquille les vacances ^^ c'est calme... y'a que du HS dans ce forum, si les modo devaient supprimer tous les HS...
Je vois que t'es connectée, miracletu t'y connais en cuisine ? ça passe des radis dans un potager ? j'ai la dalle c'est tout se que j'ai trouvé dans mon frigo, la flème de sortir acheter à manger, jviens juste de rentrer en plus :/
Si d'autre bladinettes disponible peuvent m'éclairer, c'est de mon diner du soir qu'il s'agit !!![]()
Ouais tranquille les vacances ^^ c'est calme... y'a que du HS dans ce forum, si les modo devaient supprimer tous les HS...
Je vois que t'es connectée, miracletu t'y connais en cuisine ? ça passe des radis dans un potager ? j'ai la dalle c'est tout se que j'ai trouvé dans mon frigo, la flème de sortir acheter à manger, jviens juste de rentrer en plus :/
Si d'autre bladinettes disponible peuvent m'éclairer, c'est de mon diner du soir qu'il s'agit !!![]()
On s'en fout? demerde toiOuais tranquille les vacances ^^ c'est calme... y'a que du HS dans ce forum, si les modo devaient supprimer tous les HS...
Ouais mais la connection est merdique
Llooool super interessant ta vie ! oui des radis pourquoi pas , aubergine aussi cest bon. Ne meurt pas de fain![]()
tu veux qu'on t'aide comment? il ne te reste que des radis c'est ça?
Viens mon hawlii tata elle te fais un tagine au khalouf et aux pruneaux![]()
Un tajine ? Tu me prend par les sentiments laC'est quand on est seul et qu'on a faim qu'on se rend compte qu'une femme c'est important dans la vie d'un homme
![]()
J'ai une vie simple moi, ne t'attend pas à avoir une vie de paillettes et d'artifices avec moi, j't'ambiance avec des trucs tout simple, une petite brise, un peu d'humour et un coucher de soleil et je fais de toi la femme la plus heureuse du monde
Merci pour les renseignements, je penserai à toi quand je mangerai, merci pour ta disponibilité, je reviendrai t'emmerder avec d'autres questions![]()
Pas que quand vous avez faim!
Quand vous vivez seul tout court!
Le linge et le ménage c'est pas non plus votre truc en général..
Et les calins ohhh oui les gros calins que vous aimez tant
Et oui "la femme" c'est tout dans la vie d'un homme!
Après "la mama" "la fatma" prend le relais
Même au khalouf tu le thhane le tagine a cet heure ci hein?![]()
Ça me convient lol j'aime pas la superficialité donc ça tombe bien, tu vas pas reussir à te débarrasser de moi aussi facilement lloooooool.
Avec plaisir![]()
Quand j'ai faim, les calins, le ménage etc c'est le dernier de mes soucisJe mange d'abord après 3ad ybane li do
Nan mais c'est clair qu'une femme pour un homme c'est essentiel, c'est son autre moitierPour qu'il puisse etre entièrement combler et qu'il puisse se réaliser pleinement ^^, c'est la vie, c'est comme. Quand j'aurai trouvé ma victime elle devra se farcir le hawli meskina
![]()
Mdr faut qu'il y aille molo le hawli hahaha tu va khle33 lbent elle va s'enfuir meskina
Manger avant calin toi je sais pas!
Il parait qu'ils ont fait un test sur des rats en cage,ils ont pas donné a manger au rat pendant plusieurs jours et au bout d'un moment ils lui ont mis a manger et la femelle dans la cage..
A t'on avis qu'est ce qu'il a fait???
ébé figure toi qu'il a retourné la femelle dabord 3ad il a mangé!!![]()
Le hawli il va rester à couvert, faut pas qu'elle le voit la première fois
Le rat c'est un obsédé, il ont du le piquer avec de l'eau de vie de Gimgembre
Après si la femelle est plus appétissante... mais bon moi jme dis que la femme tu peux la réchauffer , mais un plat réchauffé...beurk @yassemin tiens une autre punchline![]()
Accroché comme une sangsue, en meme temps tu me laisse de longue traive pour respirerdonc ça va.
Qu'est ce t'as tu veux qu'on reprenne les punchlines ou quoi?ça te manque jtai trop mis une trehhha la dernière fois hein?HAHAHASweetyyyyy au MIC tu peux pas testtttttt
J'arrive pas a me connecteeeeeer dès foisjsuis avec mon tel
Gourmandetu aimes les fessés à se que je vois
Bon roulette sur l'estrade et jsaute sur le MIC...
J'aurai bien fait le Gentleman
Mais avec ta pilosité incroyable
Je doute que tu sois une femme
jvais tmontrer dkoi jsuis capable !![]()
Nicky l'INCAPABLE vs Sweety l'INCASSABLE....
"J'aurai bien fait la femme fatale
t'faire tiser mes paroles tel un ivrogne
t'envoler a coup de rafale
mais avec ton boul en manque de besogne
j'ai pitié jpeux juste te remballe
te dire qu'ici khaii on est pas au bois de Boulogne"
jajajajajajajajajajajajajajajaja![]()
ooooo y'a du niveau la... attend demain jte répondsaprès une bonne nuit de sommeil
![]()
Hihihi je suis fan! J'ai un roman à t'écrire je ne t'oublie pas pour la réponse hihi! Prends soin de toi mister![]()
Bonne nuit Nicky attends que je sois la demain pour répondre![]()
Moi et @hanae8Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @Apollonius , je propose qu'on forme des couples sur bladi.
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire![]()