Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Oui voilà je suis en vacances si on veut mais j'ai besoin de me déconnecter lol. Et toi les vacances se passent bien ? On est en train de faire du HS la lol ou peut être pas...:rouge:

Ouais tranquille les vacances ^^ c'est calme... y'a que du HS dans ce forum, si les modo devaient supprimer tous les HS...

Je vois que t'es connectée, miracle :D tu t'y connais en cuisine ? ça passe des radis dans un potager ? j'ai la dalle c'est tout se que j'ai trouvé dans mon frigo, la flème de sortir acheter à manger, jviens juste de rentrer en plus :/

Si d'autre bladinettes disponible peuvent m'éclairer, c'est de mon diner du soir qu'il s'agit !! :(

@Nastasya présente : Section Recherche & Développement, alliage inoxydable HDC-Jrad, Couples sur bladi.

tumblr_mk4omjZBXn1rm7uvfo1_400.gif

Article 303. Nous rappelons que toute reproduction, partielle ou totale, de la présente publication est interdite sans autorisation de l'auteure.
Hihihi je suis fan! J'ai un roman à t'écrire je ne t'oublie pas pour la réponse hihi! Prends soin de toi mister :love:

Ouais tranquille les vacances ^^ c'est calme... y'a que du HS dans ce forum, si les modo devaient supprimer tous les HS...

Je vois que t'es connectée, miracle :D tu t'y connais en cuisine ? ça passe des radis dans un potager ? j'ai la dalle c'est tout se que j'ai trouvé dans mon frigo, la flème de sortir acheter à manger, jviens juste de rentrer en plus :/

Si d'autre bladinettes disponible peuvent m'éclairer, c'est de mon diner du soir qu'il s'agit !! :(

Ouais mais la connection est merdique :(

Llooool super interessant ta vie ! oui des radis pourquoi pas , aubergine aussi cest bon. Ne meurt pas de fain :(

tu veux qu'on t'aide comment? il ne te reste que des radis c'est ça?

On s'en fout? demerde toi

Viens mon hawlii tata elle te fais un tagine au khalouf et aux pruneaux :bizarre:

Ouais mais la connection est merdique :(

Llooool super interessant ta vie ! oui des radis pourquoi pas , aubergine aussi cest bon. Ne meurt pas de fain :(

J'ai une vie simple moi, ne t'attend pas à avoir une vie de paillettes et d'artifices avec moi, j't'ambiance avec des trucs tout simple, une petite brise, un peu d'humour et un coucher de soleil et je fais de toi la femme la plus heureuse du monde :D

Merci pour les renseignements, je penserai à toi quand je mangerai, merci pour ta disponibilité, je reviendrai t'emmerder avec d'autres questions :D

tu veux qu'on t'aide comment? il ne te reste que des radis c'est ça?

J'ai des radis, des courges, des pommes de terres, navets, oignons, persil, coriandre. ^^ j'ai tout mis dans le cuisseur vapeur, jvais mfaire un de ces put*** de potage de chibani à la retraite et jreviens vous en dire des nouvelles ^^.

Merci ptite souris pour ta dispo toi aussi :D je note, je vous en serez reconnaissant le moment venu :D

Un tajine ? Tu me prend par les sentiments la :D C'est quand on est seul et qu'on a faim qu'on se rend compte qu'une femme c'est important dans la vie d'un homme :D

Pas que quand vous avez faim!
Quand vous vivez seul tout court!
Le linge et le ménage c'est pas non plus votre truc en général..
Et les calins ohhh oui les gros calins que vous aimez tant :love:

Et oui "la femme" c'est tout dans la vie d'un homme!
Après "la mama" "la fatma" prend le relais :D

Même au khalouf tu le thhane le tagine a cet heure ci hein?:D

J'ai une vie simple moi, ne t'attend pas à avoir une vie de paillettes et d'artifices avec moi, j't'ambiance avec des trucs tout simple, une petite brise, un peu d'humour et un coucher de soleil et je fais de toi la femme la plus heureuse du monde :D

Merci pour les renseignements, je penserai à toi quand je mangerai, merci pour ta disponibilité, je reviendrai t'emmerder avec d'autres questions :D

Ça me convient lol j'aime pas la superficialité donc ça tombe bien, tu vas pas reussir à te débarrasser de moi aussi facilement lloooooool.

Avec plaisir :)

Pas que quand vous avez faim!
Quand vous vivez seul tout court!
Le linge et le ménage c'est pas non plus votre truc en général..
Et les calins ohhh oui les gros calins que vous aimez tant :love:

Et oui "la femme" c'est tout dans la vie d'un homme!
Après "la mama" "la fatma" prend le relais :D

Même au khalouf tu le thhane le tagine a cet heure ci hein?:D

Quand j'ai faim, les calins, le ménage etc c'est le dernier de mes soucis :D Je mange d'abord après 3ad ybane li do :D

Nan mais c'est clair qu'une femme pour un homme c'est essentiel, c'est son autre moitier :D Pour qu'il puisse etre entièrement combler et qu'il puisse se réaliser pleinement ^^, c'est la vie, c'est comme. Quand j'aurai trouvé ma victime elle devra se farcir le hawli meskina :claque:

Quand j'ai faim, les calins, le ménage etc c'est le dernier de mes soucis :D Je mange d'abord après 3ad ybane li do :D

Nan mais c'est clair qu'une femme pour un homme c'est essentiel, c'est son autre moitier :D Pour qu'il puisse etre entièrement combler et qu'il puisse se réaliser pleinement ^^, c'est la vie, c'est comme. Quand j'aurai trouvé ma victime elle devra se farcir le hawli meskina :claque:

Mdr faut qu'il y aille molo le hawli hahaha tu va khle33 lbent elle va s'enfuir meskina :D

Manger avant calin toi je sais pas!

Il parait qu'ils ont fait un test sur des rats en cage,ils ont pas donné a manger au rat pendant plusieurs jours et au bout d'un moment ils lui ont mis a manger et la femelle dans la cage..
A t'on avis qu'est ce qu'il a fait???:D

ébé figure toi qu'il a retourné la femelle dabord 3ad il a mangé!!:D:D

Mdr faut qu'il y aille molo le hawli hahaha tu va khle33 lbent elle va s'enfuir meskina :D

Manger avant calin toi je sais pas!

Il parait qu'ils ont fait un test sur des rats en cage,ils ont pas donné a manger au rat pendant plusieurs jours et au bout d'un moment ils lui ont mis a manger et la femelle dans la cage..
A t'on avis qu'est ce qu'il a fait???:D

ébé figure toi qu'il a retourné la femelle dabord 3ad il a mangé!!:D:D

Le hawli il va rester à couvert, faut pas qu'elle le voit la première fois :D

Le rat c'est un obsédé, il ont du le piquer avec de l'eau de vie de Gimgembre :D

Après si la femelle est plus appétissante... mais bon moi jme dis que la femme tu peux la réchauffer , mais un plat réchauffé...beurk @yassemin tiens une autre punchline :D

Le hawli il va rester à couvert, faut pas qu'elle le voit la première fois :D

Le rat c'est un obsédé, il ont du le piquer avec de l'eau de vie de Gimgembre :D

Après si la femelle est plus appétissante... mais bon moi jme dis que la femme tu peux la réchauffer , mais un plat réchauffé...beurk @yassemin tiens une autre punchline :D

Qu'est ce t'as tu veux qu'on reprenne les punchlines ou quoi?ça te manque jtai trop mis une trehhha la dernière fois hein?HAHAHA :D Sweetyyyyy au MIC tu peux pas testtttttt

Qu'est ce t'as tu veux qu'on reprenne les punchlines ou quoi?ça te manque jtai trop mis une trehhha la dernière fois hein?HAHAHA :D Sweetyyyyy au MIC tu peux pas testtttttt

Gourmande :D tu aimes les fessés à se que je vois :D

Bon roulette sur l'estrade et jsaute sur le MIC...

J'aurai bien fait le Gentleman
Mais avec ta pilosité incroyable
Je doute que tu sois une femme
jvais tmontrer dkoi jsuis capable ! :D

Gourmande :D tu aimes les fessés à se que je vois :D

Bon roulette sur l'estrade et jsaute sur le MIC...

J'aurai bien fait le Gentleman
Mais avec ta pilosité incroyable
Je doute que tu sois une femme
jvais tmontrer dkoi jsuis capable ! :D

Nicky l'INCAPABLE vs Sweety l'INCASSABLE....

"J'aurai bien fait la femme fatale
t'faire tiser mes paroles tel un ivrogne
t'envoler a coup de rafale
mais avec ton boul en manque de besogne
j'ai pitié jpeux juste te remballe
t'dire qu'ici khaii on est pas au bois de Boulogne"

jajajajajajajajajajajajajajajaja;)

Dernière édition:
Nicky l'INCAPABLE vs Sweety l'INCASSABLE....

"J'aurai bien fait la femme fatale
t'faire tiser mes paroles tel un ivrogne
t'envoler a coup de rafale
mais avec ton boul en manque de besogne
j'ai pitié jpeux juste te remballe
te dire qu'ici khaii on est pas au bois de Boulogne"

jajajajajajajajajajajajajajajaja;)

ooooo y'a du niveau la... attend demain jte réponds :D après une bonne nuit de sommeil :D

Retour