Abeqoye VIB 19 Nov. 2012 #176 misschemsy31 a dit: Salut à tous , voilà comme promis les photos de mon couscous géant ( je précise que j'ai fait 2 bacs de semoule ) Cliquez pour agrandir... Félicitations Misschemsy, tu me donnes l'eau à la bouche
misschemsy31 a dit: Salut à tous , voilà comme promis les photos de mon couscous géant ( je précise que j'ai fait 2 bacs de semoule ) Cliquez pour agrandir... Félicitations Misschemsy, tu me donnes l'eau à la bouche
Chmicha31 Modérateur Modérateur 19 Nov. 2012 #177 AgazNBxl a dit: Félicitations Misschemsy, tu me donnes l'eau à la bouche Cliquez pour agrandir... Merciiiiiiiiiiiii , t'as vu , on peut être une fêtarde , sortir en soirée , se marier avec un non maghrébin et savoir faire un énorme et bon couscous
AgazNBxl a dit: Félicitations Misschemsy, tu me donnes l'eau à la bouche Cliquez pour agrandir... Merciiiiiiiiiiiii , t'as vu , on peut être une fêtarde , sortir en soirée , se marier avec un non maghrébin et savoir faire un énorme et bon couscous
Abeqoye VIB 19 Nov. 2012 #178 misschemsy31 a dit: Merciiiiiiiiiiiii , t'as vu , on peut être une fêtarde , sortir en soirée , se marier avec un non maghrébin et savoir faire un énorme et bon couscous Cliquez pour agrandir... Eh ben franchement, je ne voulais pas le dire mais sur le coup tu m'as étonné je te l'avoue :langue: Chapeau bas!
misschemsy31 a dit: Merciiiiiiiiiiiii , t'as vu , on peut être une fêtarde , sortir en soirée , se marier avec un non maghrébin et savoir faire un énorme et bon couscous Cliquez pour agrandir... Eh ben franchement, je ne voulais pas le dire mais sur le coup tu m'as étonné je te l'avoue :langue: Chapeau bas!
Chmicha31 Modérateur Modérateur 19 Nov. 2012 #179 AgazNBxl a dit: Eh ben franchement, je ne voulais pas le dire mais sur le coup tu m'as étonné je te l'avoue :lan gue: Chapeau bas! Cliquez pour agrandir... Lol a bas les préjugééééééééééééés Merci
AgazNBxl a dit: Eh ben franchement, je ne voulais pas le dire mais sur le coup tu m'as étonné je te l'avoue :lan gue: Chapeau bas! Cliquez pour agrandir... Lol a bas les préjugééééééééééééés Merci