Mdrrrr mais si y a eu des propositions mais rien que j'ai testéC'est une menteuse déjà moi je lui ai donné une solution
Mais elle fait sa starrude nt:
Je ne fais pas , je suis une star
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr mais si y a eu des propositions mais rien que j'ai testéC'est une menteuse déjà moi je lui ai donné une solution
Mais elle fait sa starrude nt:
Mdrrrr mais si y a eu des propositions mais rien que j'ai testé D
Je ne fais pas , je suis une star D
han comment elle t'a parlé, j'aurais pas aimé :rolley
![]()
Neytha c'est ma copine , elle peut dire ce qu'elle veut![]()
Ben si t'es mon pote toi aussiEt moi je suis pas ton copain![]()
Ben si t'es mon pote toi aussi![]()
Mdrrrrrrrrr j'te pète tes dents gringoPlus qu'elle j'espere, ou jte défonce :sourno is:
Mdrrrrrrrrr j'te pète tes dents gringo :
Mon pote mais différemment , t'es pas une fille et elle c'est pas un mec :
Un jour ou l'autre tu reviendras à moi comme un chaton au bol de laitBa Kawdi alors !
:intel lo:
J'ai plus besoins de tes conseils toute façon : D
Ahhh les courses sont faites plus qu'à attaquer demain inchallah![]()
Hahaha tu veux rire ?c'est l'honneur de la marocaine qui en jeu, il faut absolument assuré , 7amri lina lwje8 lol.
Inchallah tu le réussira.
dans le pire des cas tu rajoutes quelques tubes de harissa, ils ne verront que du FEU![]()
Enfin fini resté plus qu'un peu de fignolage demain au besoin et attendre le verdict
![]()
J'en ai pris quelques unes vite faitprend des photos
:coo:
courage pour la suite
J'en ai pris quelques unes vite fait
Merci allez je vais dodo demain je me lève super tôt )
Enfin fini resté plus qu'un peu de fignolage demain au besoin et attendre le verdict
![]()
Yes tout le monde à adoré je suis très fière de moi j'avoueSalam Misschemsy
ca a donné quoi ? ca c'est bien passe ?
Salut à tous , voilà comme promis les photos de mon couscous géant ( je précise que j'ai fait 2 bacs de semoule )![]()
5kg de semoule en toutTbarkallah ca en fait de la semoule![]()
Yes tout le monde à adoré je suis très fière de moi j'avoue![]()
J'ai pas pris de photo de moi à ce moment là , j'avais une tête a faire peur, d'ailleurs le poulet c'est caché sous les courgettes tellement il avait peur de moiet toi t'es ou, comme ca difficile de voir la taille![]()
Oui c'était sympaTu as bien ete recompense![]()
J'ai pas pris de photo de moi à ce moment là , j'avais une tête a faire peur, d'ailleurs le poulet c'est caché sous les courgettes tellement il avait peur de moi![]()
Il restait un peu de sauce et un peu de semoule mais l'équivalent d'une assiette ou 2 pas plusy a des restes ou pas?![]()
Il restait un peu de sauce et un peu de semoule mais l'équivalent d'une assiette ou 2 pas plus![]()
Ah ben ils ont pris des petites assiettes puis n'ont pas arrêté de se re servir.c'est bon signe![]()
Tbarkallah a3la l'hadgaYes tout le monde à adoré je suis très fière de moi j'avoue![]()
Allah y barek fikTbarkallah a3la l'hadga![]()
Le jour où je me marie je te prend comme tayyaba :langue:Allah y barek fik![]()
Le jour où je me marie je te prend comme tayyaba :langue: