Covid-19 Vaccin - Annonce du gouvernement

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Oui enfin quand tu regardes les bénéfices que font Alphabet ( Google) , Amazone et Facebook...les labos pharmaceutiques font vraiment petit, tout petit joueur à côté!
C'est peut-être eux qui ont organisé la pandémie, non? Après tout...:rolleyes:

Le grand gagnant c'est amazon et netflix je crois.
 
Apple aussi apparemment s'en est mis plein les fouilles...
le Nouvel Ordre Mondial c'est aussi et surtout les GAFAM...qu'on engraisse d'ailleurs joyeusement tous, en participant à ce forum, par exemple...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais c'est pas leur intérêt ; s'ils reduisent la population il y aura moins de gens pour consommer! Et moins de gens pour se faire vacciner...^^
donc pour les enrichir.
D'apres les guided stones of georgia il faut maintenir la population sous le seuil de 500 millions pour une equilibre stable

On est trop nmbreux pour etre controlés . Ils vont nous remplacer par des robots et conserver 500 millions d'humains . Histoire de bien jouer a un dieu omnipotent . c'est ca leur projet. Le total controle.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
D'apres les guided stones on georgia il faut maintenir la population sous le seuil de 500 millions pour une equilibre stable

On est trop nmbreux pour etre controlés . Ils vont nous remplacer par des robots et conserver 500 millions d'humains . Histoire de bien jouer a un dieu omnipotent . c'est ca leur projet. Le total controle.
Exactement ça ! Le but est de rendre esclave la
Population et prendre le contrôle total.
 
D'apres les guided stones of georgia il faut maintenir la population sous le seuil de 500 millions pour une equilibre stable

On est trop nmbreux pour etre controlés . Ils vont nous remplacer par des robots et conserver 500 millions d'humains . Histoire de bien jouer a un dieu omnipotent . c'est ca leur projet. Le total controle.
Et comment ils vont faire passer la population de 8 milliards à 500 millions?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et comment ils vont faire passer la population de 8 milliards à 500 millions?
Là est la question .
Peut etre avec ce vaccin anti covid ou l'empoissenemenzt par la malbouffe ou tout autre procédé dia-bo-lique. Je sais pas.

la 2 eme question est : en combien de temps, ils vont nous génocider . Attali parle deja d'euthansier les personnes agées. Ils fourmillent d'idées.
les 11 vaccins pour les bebes aussi, ils servent a quoi, vraiment '
Plein de questions....
 
Mais je comprends pas le but...contrôler pour faire quoi??
Si c'est pour nous remplacer par des robots, autant remplacer tout le monde, pourquoi garder 500 millions? Qui vont se reproduire en plus, et arriver à plus de 500 millions ?
en plus pour faire passer "'en douceur" la population de 8 milliards à 500 millions il va leur falloir plusieurs siècles...
Et de surcroit c'est très kon comme idée..."ils" sont riches que parce qu'on consomme! Si plus de consommation plus de rentrée d'argent!
En tuant 7,5 milliards de gens ils annulent presque leur source de revenus...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça personne ne sait .
On commence à connaitre leur projets mais pas le pourquoi .
Faut rester vigilant et s'informer.
Et les camps fema, et les villes souterraines ...à quoi servent ils ?Mysteres...

C'est comme detruire le moyen orient par les bombardements , Detruire les villes, les hopitaux, les maisons, les ecoles, a quoi ca sert ???? Ils auraient pas pu piller leur petrole autrement comme dans les pays du golfe ? Mysteres....
 
je veux bien mais j'ai d'autres chat a fouetter 😁
on ne peut tout verifier par soi meme reinventer la roue c'est impossible.

Bien sur moi je suis en plein dedans pour mes enfants alors crois moi que je me renseigne et y a de quoi se poser beaaaaaaucoup de questions

Je comprends que les personnes non concernées par cette sur-vaccination imposée aient autre chose a faire ...
 
Je ne sais pas si ils veulent reduire la population ....mais la contrôler oui

Entre le crédit social comme en chine qui doit donner des idees a bcp , et les passeports vaccinaux qu on voudra nous implanter pour voir si on a bien reçu nos doses de je ne sais quoi. ..on est mal barré
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Et comment ils vont faire passer la population de 8 milliards à 500 millions?
personnellement, je vois 2 possibilités, la première guerres un peu partout, mais le plus plausible, un virus beaucoup plus meurtrier que le coronavirus et ultra contagieux, c'est possible qu'il y ait les 2 à la fois, d'après certains rabbins, les 2/3 de l'humanité seront décimés.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
personnellement, je vois 2 possibilités, la première guerres un peu partout, mais le plus plausible, un virus beaucoup plus meurtrier que le coronavirus et ultra contagieux, c'est possible qu'il y ait les 2 à la fois, d'après certains rabbins, les 2/3 de l'humanité seront décimés.
interessant !
T'as oublie le scenario nucleaire :D en fait c;est le scenario qui fait le plus peur chez les grandes puissances
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
[
COVID-19 : D'après cette chercheuse les vaccins tueront 1000 fois plus que le virus lui-même (Judy Mikovits)



J'ai tape Judy Mikovits sur goole ce lien de France24 a attire mon attention :

Judy Mikovits, une chercheuse américaine au passé controversé, est la star d’une vidéo qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Elle permet de fournir un semblant de vernis scientifique à la longue liste de théories du complot qui ont accompagné la propagation du coronavirus.

https://www.france24.com/fr/20200511-covid-19-les-conspirationnistes-se-sont-trouvés-une-égérie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le grand gagnant c'est amazon et netflix je crois.

Le truc avec Netflix amazon ou Facebook tu n as aucune obligation d y souscrire nulle part tu es libre de rentrer ds ces trucs ou de passer à côté si tu préfères ( on est des millions et des millions a ne pas avoir des comptes sur ces sites et ne pas les enrichir)

Et qd bien même ces entreprises n ont pas de rapport avec ta santé direct



Les laboratoires pharmaceutiques non seulement t es obligé d y passer avec leur fichue obligation vaccinale , mais en plus ça touche a ton corps , ta santé et celle de tes enfants
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bill Gates : "Le vaccin contre le Covid ce sera fin 2020 ou dans la première moitié de 2021"


@minervie @Lilawarda @Esperluette qu'en pensez vous..serez vous pretes a prendre un vaccin contre covid19 s'il est dispo ?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
si tu le prends comme ça .... moi je plaide juste pour avoir le droit encore de choisir , la loi nous protège de toute obligation médicale , sauf pour les vaccins ...

Le problème avec le covid c'est que ceux qui refuseront de se faire vacciner feront prendre un risque aux autres car un vaccin n'est jamais efficace a 100% mais limites très fortement sa propagation (ex la grippe saisonnière). De plus dixit ceux qui rzfuse le vaccin devront ils être pris en charge par la société ou bien doit on les laisser avec le covid dont ils auront librement refusé le vaccin?
 
Le problème avec le covid c'est que ceux qui refuseront de se faire vacciner feront prendre un risque aux autres car un vaccin n'est jamais efficace a 100% mais limites très fortement sa propagation (ex la grippe saisonnière). De plus dixit ceux qui rzfuse le vaccin devront ils être pris en charge par la société ou bien doit on les laisser avec le covid dont ils auront librement refusé le vaccin?

oui mais c est les mêmes arguments que pour tous les vaccins ....
en gros tu dois prendre un risque pour le bien de tous , sauf que qd t as des pbmes suite au vaccin t es seul à assumer
Nous forcer a prendre ce risque est ignoble

autant faire des vaccins vraiment efficaces pour ceux qui veulent le faire , et développer de meilleurs traitements

au lieu de nous faire un vaccin qui va protéger très peu et faire prendre des risques à une bonne partie de la population

Pour le reste de non remboursement des soins , cet argument tiendra qd on ne soignera plus les cancers dus à la cigarette , les accidentes de la route qui roulaient trop vite , les femmes qui se frippent au soleil et finissent en cancer de la peau , les femmes qui refont leur sein et se choppent des pbmes ou des cancers juste pour un pbme esthétique à la base , etc etc étc


là on voudrait nous faire payer le fait d avoir refusé d avoir pris un risque dû au vaccin ...

Qu on arrête déjà de payer les soins de ceux qui prennent VOLONTAIREMENT des risques connus et reconnus

ou bien qu on nous ponde des vaccins avec 0 risque ... là ok

on en est loin

Tous les arguments pour forcer à vacciner ( injecter ce que j appelle un poison ds un corps sain ) , sont bidons
 
Dernière édition:

Loloaixois2

Bladinaute averti
oui mais c est les mêmes arguments que pour tous les vaccins ....
en gros tu dois prendre un risque pour le bien de tous , sauf que qd t as des pbmes suite au vaccin t es seul à assumer
Nous forcer a prendre ce risque est ignoble

autant faire des vaccins vraiment efficaces pour ceux qui veulent le faire , et développer de meilleurs traitements

au lieu de nous faire un vaccin qui va protéger très peu et faire prendre des risques à une bonne partie de la population

Pour le reste de non remboursement des soins , cet argument tiendra qd on ne soignera plus les cancers dus à la cigarette , les accidentes de la route qui roulaient trop vite , les femmes qui se frippent au soleil et finissent en cancer de la peau , les femmes qui refont leur sein et se choppent des pbmes ou des cancers juste pour un pbme esthétique à la base , etc etc étc


là on voudrait nous faire payer le fait d avoir refusé d avoir pris un risque dû au vaccin ...

Qu on arrête déjà de payer les soins de ceux qui prennent VOLONTAIREMENT des risques connus et reconnus

ou bien qu on nous ponde des vaccins avec 0 risque ... là ok

on en est loin

Tous les arguments pour forcer à vacciner ( injecter ce que j appelle un poison ds un corps sain ) , sont bidons
Les vaccins apportent plus de bénéfice que de risques. Maintenant je suis d'accord avec toi sur le caractère obligatoire qui me dérange. Par contre je suis pour conditionner le choix de refuser le vaccin avec non prise en charge des frais médicaux en cas de contamination. Ce qui serait absolument logique
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le problème avec le covid c'est que ceux qui refuseront de se faire vacciner feront prendre un risque aux autres car un vaccin n'est jamais efficace a 100% mais limites très fortement sa propagation (ex la grippe saisonnière). De plus dixit ceux qui rzfuse le vaccin devront ils être pris en charge par la société ou bien doit on les laisser avec le covid dont ils auront librement refusé le vaccin?

Tu sous-entends que les vaccins ne sont pas efficaces et ne protègent pas ceux qui se sont faits vaccinés, intéressant !
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Mal
oui mais c est les mêmes arguments que pour tous les vaccins ....
en gros tu dois prendre un risque pour le bien de tous , sauf que qd t as des pbmes suite au vaccin t es seul à assumer
Nous forcer a prendre ce risque est ignoble

autant faire des vaccins vraiment efficaces pour ceux qui veulent le faire , et développer de meilleurs traitements

au lieu de nous faire un vaccin qui va protéger très peu et faire prendre des risques à une bonne partie de la population

Pour le reste de non remboursement des soins , cet argument tiendra qd on ne soignera plus les cancers dus à la cigarette , les accidentes de la route qui roulaient trop vite , les femmes qui se frippent au soleil et finissent en cancer de la peau , les femmes qui refont leur sein et se choppent des pbmes ou des cancers juste pour un pbme esthétique à la base , etc etc étc


là on voudrait nous faire payer le fait d avoir refusé d avoir pris un risque dû au vaccin ...

Qu on arrête déjà de payer les soins de ceux qui prennent VOLONTAIREMENT des risques connus et reconnus

ou bien qu on nous ponde des vaccins avec 0 risque ... là ok

on en est loin

Tous les arguments pour forcer à vacciner ( injecter ce que j appelle un poison ds un corps sain ) , sont bidons
Malheureusement le zéro risque n'existe jamais et encore moins en matière de médecine. Même l'aspirine n'est pas sans risque
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu sous-entends que les vaccins ne sont pas efficaces et ne protègent pas ceux qui se sont faits vaccinés, intéressant !
Pas du tout j'ai dit que les vaccins ne sont jamais efficace a 100% ça veut pas dire a 0%. Il n'y a qu'à comparer le vaccin de la grippe entre le pourcentage de ceux qui le prennent et ceux qui ne le prennent pas (qui plus est le virus de la grippe n'est jamais identique d'une année sur l'autre cela joue forcément sur son taux d'efficacité mais il est reconnu qu'avec le vaccin, la grippe est moins virulente et il y a moins de risques de complication
 
Les vaccins apportent plus de bénéfice que de risques. Maintenant je suis d'accord avec toi sur le caractère obligatoire qui me dérange. Par contre je suis pour conditionner le choix de refuser le vaccin avec non prise en charge des frais médicaux en cas de contamination. Ce qui serait absolument logique

Et si un vacciné contamine un non vacciné on peut faire payer les soins au labo qui vend un vaccin inutile ?

Lol ....l argument de ne pas rembourser les soins est tres malvenu

Je te dis je serai ok qd on arretera alors de payer les soins pour tous les fumeurs , alcooliques , chauffeurs , mangeurs de charcuterie etc

La on en fera des économies si c est ça le souci
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Et si un vacciné contamine un non vacciné on peut faire payer les soins au labo qui vend un vaccin inutile ?

Lol ....l argument de ne pas rembourser les soins est tres malvenu

Je te dis je serai ok qd on arretera alors de payer les soins pour tous les fumeurs , alcooliques , chauffeurs , mangeurs de charcuterie etc

La on en fera des économies si c est ça le souci
Ça n'est jamais arrivé dans ce sens
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Et si un vacciné contamine un non vacciné on peut faire payer les soins au labo qui vend un vaccin inutile ?

Lol ....l argument de ne pas rembourser les soins est tres malvenu

Je te dis je serai ok qd on arretera alors de payer les soins pour tous les fumeurs , alcooliques , chauffeurs , mangeurs de charcuterie etc

La on en fera des économies si c est ça le souci
En disant cela tu oubli tout ceux qui boivent des sodas, mange trop de sucre de gras ou les parents qui font pas assez attention a leurs enfants dans les blessures domestique. En faite l'évidence c'est que la charcuterie l'alcool et les cigarettes sont en vente libre avec des taxe touché par l'état. Concernant le refus de vaccination préconisé il n'y a pas de taxes...
 
Haut