@muslim3449 encore vais vaincoeur par Ko au premier round comme d'habitude....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La peur est une des raison pour moi d'ailleurs... de ne pas analyser son ennemiSeulement ce n'est pas la terre Ronde pour moi qui empêche de se relier avec la puissance au-dessus c'est l'imagination.
Tu as répondu dans ta question si le soleil éclaire c' est qu tu as vu qu'il éclaire, la vison puis la raison contre l'imaginationDonc si ce ' est pas le soleil qui éclaire le jour , qu est ce qui l'éclaire ?
Et comment vient la nuit ?
Et comment vous expliquez les éclipses lunaires et solaires ? ( autant pour les formes qui se découpent sur la lune ou le soleil, que sur l'absence de lumière qd la lune cache le soleil , si le soleil n est pas ce qui éclaire le jour sur terre )
Tu as imaginé la terre Ronde plutôt que l'avoir vu la différence entre un malik et un hommeTu as répondu dans ta question si le soleil éclaire c' est qu tu as vu qu'il éclaire, la vison puis la raison contre l'imagination
Si tu n'as pas d'argument ne me dis pas que je ne veux pas débattre.Oui au risque de me repeter, que vois tu exactement ??
Je ne pense que tu cherches vrmt à debattre ici, tu ne fais que critiquer sans argumenter ni contre-argumenter; tu n'apportes absolument rien ni qui prouve la planitude à laquelle tu crois ni qui contredit la rondeur de la terre.
Tu fais tourner les gens en bourrique.
Tu donnes les ordres ici?
Je combats des fantômes aussi.@muslim3449 encore vais vaincoeur par Ko au premier round comme d'habitude....
Je dirais même : obtus et incapable d'évoluerJe suis trop stable pour qu'ils me bougent....
Tu as répondu dans ta question si le soleil éclaire c' est qu tu as vu qu'il éclaire, la vison puis la raison contre l'imagination
Perso j'en ai pas vu mais, là où @muslim3449 vous alerte depuis un moment, je sui obliger de le soutenir, je vais te réexpliquer de manière plus simple en espérant un mouvement de ta part, même si tu vois une éclipse tu ne vois pas le modèle que tu défends soit "la terre Ronde qui tourne autour du soleil" la ou @muslim3449 est le plus intéressant du fil c'est quand il parle de croyance par rapport à sa propre observation, qu'il ai tord ou raison pour moi son esprit est beaucoup plus clair que ceux qui ne comprennent plus à quoi ils croient. Perso je ne me réfère pas à ma propre observation pour affirmer ce que je n'ai pas vu, je rentre en débat avec soif d'apprendre et surtout je patiente je ne veux pas être convaincu avant de comprendre, je ne suis pas faux et je respecte d'ailleurs les gens vrai. En gros si tu vas jusqu'au bout de ta réflexion comment témoignerais-tu de ce que tu n'as pas vu.Tu peux m expliquer les éclipses lunaires et solaires ? On en a tous vues ....ça aussi c est du pipo qd la lune cache le soleil et qu en pleine journée il fait quasi nuit ?
Chaque explication qu on vous demande vous dites " c est a vous de prouver " ...
Tu ne comprends toujours pas, en gros si toi tu viens dire que la terre est ronde, je ne vais pas chercher de contre argument, je vais écouter ton argumentaire et contre-argumenter par rapport à ce que tu dis, si je dois comprendre la même chose que toi il faut pouvoir me l'expliquer, seulement il faudrait avoir pleine possession de ce que tu écris, en bref, dans ce fil le problème est que certains se moquent, mais ont-ils une vérité inébranlable dans leur cœurs... bonne journée à tous perso je connais pas la forme de la Terre je viens juste dire qu'à mon niveau celui qui sais à vu et que pour moi celui qui défends ce qu'il n'a pas vu est un menteur, le débat n'est pas un jeu mais je ne m'inquiète pas que ceux qui mentent ne se sentiront pas bien face à eux même et leur vérité qui n' est que croyance.Eh bien @Hugo75 si @muslim3449 voulait nous convaincre crois moi il serait plus clair
Comme j'ai dit ça pourrait être intéressant mais si a chaque question qu on pose on nous dit " c est à toi de prouver " ou bien " ignorante " ...eh ba on avance pas
On aimerait des explications sur la têrre plate et on a rien '..on en déduit que y a pas d ecplication plausible ...vous nous dites ce qu on voit n est pas ce qu on croit voir ....ok ! Ba expliquez nous ce qu on voit depuis une terre plane si c est si simple
Mais comme il n y a pas d ecplication réelle on part sur des imaginations ou des attaques personnelles '...
Ça veut tout dire ..
Tant mieux.Je dirais même : obtus et incapable d'évoluer
Mais continue.....au moins on rigole bien avec toi. Tu as raté ta vocation.
Toi tu as compris ce qui est dur à avaler pour eux car je suppose intelligents comme ils sont qu'ils ont compris mais qu'ils ne peuvent l'avaler.Perso j'en ai pas vu mais, là où @muslim3449 vous alerte depuis un moment, je sui obliger de le soutenir, je vais te réexpliquer de manière plus simple en espérant un mouvement de ta part, même si tu vois une éclipse tu ne vois pas le modèle que tu défends soit "la terre Ronde qui tourne autour du soleil" la ou @muslim3449 est le plus intéressant du fil c'est quand il parle de croyance par rapport à sa propre observation, qu'il ai tord ou raison pour moi son esprit est beaucoup plus clair que ceux qui ne comprennent plus à quoi ils croient. Perso je ne me réfère pas à ma propre observation pour affirmer ce que je n'ai pas vu, je rentre en débat avec soif d'apprendre et surtout je patiente je ne veux pas être convaincu avant de comprendre, je ne suis pas faux et je respecte d'ailleurs les gens vrai. En gros si tu vas jusqu'au bout de ta réflexion comment témoignerais-tu de ce que tu n'as pas vu.
Cela ne marchera pas sur moi ton sentimentalisme à 2 sous.Eh bien @Hugo75 si @muslim3449 voulait nous convaincre crois moi il serait plus clair
Comme j'ai dit ça pourrait être intéressant mais si a chaque question qu on pose on nous dit " c est à toi de prouver " ou bien " ignorante " ...eh ba on avance pas
On aimerait des explications sur la têrre plate et on a rien '..on en déduit que y a pas d ecplication plausible ...vous nous dites ce qu on voit n est pas ce qu on croit voir ....ok ! Ba expliquez nous ce qu on voit depuis une terre plane si c est si simple
Mais comme il n y a pas d ecplication réelle on part sur des imaginations ou des attaques personnelles '...
Ça veut tout dire ..
Exactement elle ne défend pas ce qu'elle n'a pas vu et me reproche de ne pas assez bien défendre ce que j'ai vu......Tu ne comprends toujours pas, en gros si toi tu viens dire que la terre est ronde, je ne vais pas chercher de contre argument, je vais écouter ton argumentaire et contre-argumenter par rapport à ce que tu dis, si je dois comprendre la même chose que toi il faut pouvoir me l'expliquer, seulement il faudrait avoir pleine possession de ce que tu écris, en bref, dans ce fil le problème est que certains se moquent, mais ont-ils une vérité inébranlable dans leur cœurs... bonne journée à tous perso je connais pas la forme de la Terre je viens juste dire qu'à mon niveau celui qui sais à vu et que pour moi celui qui défends ce qu'il n'a pas vu est un menteur, le débat n'est pas un jeu mais je ne m'inquiète pas que ceux qui mentent ne se sentiront pas bien face à eux même et leur vérité qui n' est que croyance.
Certains parlent de ce qu ils ont vu dans la réalité ( la terre est fixe ) et lu dans les livres saintsExactement elle ne défend pas ce qu'elle n'a pas vu et me reproche de ne pas assez bien défendre ce que j'ai vu......
Pas mieux frère.Certains parlent de ce qu ils ont vu dans la réalité ( la terre est fixe ) et lu dans les livres saints
D'autre se contentent de colporter ce qui se dit sans réfléchir
Exactement elle ne défend pas ce qu'elle n'a pas vu et me reproche de ne pas assez bien défendre ce que j'ai vu......
Je réponds point par point.Non depuis l avion j ai vu la courbe que toi tu ne vois pas , je n ai pas vu de " bout " que tu imagines sans voir
J ai déjà assisté à des éclipses avec la nuit en plein jour , que toi tu n as pas vu
Tu as un mo de que tu ne vois pas , tu te contentes de la surface " sous tes pieds "
Je ne fais pas de sentimentalisme arrête un peu la '.'..je constaté, p c est tout , que vos absences de réponses vous rendent nerveux
Je n ai rien a prouver ici , plus que ce que vous avez déjà lu certainement
Ça ne vous convainc pas tant pis......en retour on aurait pu apprécier vos arguments mais non ...c est top secret on est trop idiot certainement ...
Sinon avec une terre fixe, plate , et un soleil tout petit vous expliquez comment les saisons ? La longueur du jour qui change au court de l'année ?
Les marées ?
Punaise toutes ces questions qu on vous pose et vous n arrivéz pas a une seule réponse !
Mais si vous avez des réponses donnez nous les ! Sortez nous de notre ignorance .....
Donc si on suit ton raisonnement @muslim3449 est un menteur puisqu’il est incapable de démontrer que la Terre est plate. Ton ami dit simplement une chose (qui n’a absolument pas de sens en terme de logique): « j’observe qu’une partie infime de la Terre est plate donc elle est plate dans son ensemble » et ce malgré le fait qu’il ne l’a jamais vu dans son ensemble!Tu ne comprends toujours pas, en gros si toi tu viens dire que la terre est ronde, je ne vais pas chercher de contre argument, je vais écouter ton argumentaire et contre-argumenter par rapport à ce que tu dis, si je dois comprendre la même chose que toi il faut pouvoir me l'expliquer, seulement il faudrait avoir pleine possession de ce que tu écris, en bref, dans ce fil le problème est que certains se moquent, mais ont-ils une vérité inébranlable dans leur cœurs... bonne journée à tous perso je connais pas la forme de la Terre je viens juste dire qu'à mon niveau celui qui sais à vu et que pour moi celui qui défends ce qu'il n'a pas vu est un menteur, le débat n'est pas un jeu mais je ne m'inquiète pas que ceux qui mentent ne se sentiront pas bien face à eux même et leur vérité qui n' est que croyance.
C’est exactement ton cas, à ceci près que le « ce qui se dit » est le résultat de ta mauvaise compréhension!(...)
D'autre se contentent de colporter ce qui se dit sans réfléchir
.Tu donnes les ordres ici?
Ce n'est pas moi qui ai ouvert le topic et ce n'est pas moi qui m'ai mentionné....
On a ouvert ce topic on m'a mentionné et on m'a presque invité à venir parler car mon discours certains le trouvaient intéressant....
Mais si vous décidez de fermer ce topic ça me fera des vacances rassure toi....
Ton brave..
Euuuh non je te rigolais c est tout ... je t apprécie bien tu sais ... en fait j aime bien tout les déglingués qui osent penser différemment... mais alors toi mon brave !!
.Donc si on suit ton raisonnement @muslim3449 est un menteur puisqu’il est incapable de démontrer que la Terre est plate. Ton ami dit simplement une chose (qui n’a absolument pas de sens en terme de logique): « j’observe qu’une partie infime de la Terre est plate donc elle est plate dans son ensemble » et ce malgré le fait qu’il ne l’a jamais vu dans son ensemble!
Maintenant, « la Terre est ronde » n’est pas une croyance contrairement à ce que tu laisses entendre et les preuves sont multiples. Le vrai problème est que soit les partisans d’une Terre plate ne les comprennent pas soit ils sont de mauvaise foi (car, justement, ça ne cadre pas avec leur croyance) soit ce sont des trolls...
Ah ok, tes arguments reposent donc sur des sensationsSi tu n'as pas d'argument ne me dis pas que je ne veux pas débattre.
Je vois je ressens la planitude quand j'évolue sur terre quand je regarde la mer les lacs les plaines.....
A toi maintenant de me dire quand vois tu ou quand ressens tu la courbure?
Ah ok, tes arguments reposent donc sur des sensations
et tes pieds, tiens donc, comment sont-ils plats ou incurvés ?
j'ai compris, vas ..
J'en ai strictement rien à foutre d'avoir raison en effet..
Oui un peu comme ça
Regarde la pièce jointe 232762
Enfin tu te fais piétiner à tout les coups mais t en as strictement rien à f o u t r e ... bravo quoi![]()
Oui bon ça, on l'avait bien comprisJ'ai strictement rien à foutre ..
je préfère planer
ceux qui ont lu nos posts savent qui a une mauvaise compréhensionC’est exactement ton cas, à ceci près que le « ce qui se dit » est le résultat de ta mauvaise compréhension!
Je rappelle que tu as affirmé que le jour éclaire le Soleil!
Tant mieux parce que t'as tort ... mais on s'en fout, fais nous rire et réver, quel talent !J'en ai strictement rien à foutre d'avoir raison en effet.
C'est vrai que l'eclipse de la LUNE (mais pas de la terre) rend impossible la terre plate ... ça demande un peu de reflexion mais c'est imparableNon depuis l avion j ai vu la courbe que toi tu ne vois pas , je n ai pas vu de " bout " de la terre que tu imagines sans voir
J ai déjà assisté à des éclipses avec la nuit en plein jour , que toi tu n as pas vu
Tu as un monde que tu ne vois pas , tu te contentes de la surface " sous tes pieds "
Je ne fais pas de sentimentalisme arrête un peu la '.'..je constaté, c est tout , que vos absences de réponses vous rendent nerveux
Je n ai rien a prouver ici , pas plus que ce que vous avez déjà lu certainement
Ça ne vous convainc pas tant pis......en retour on aurait pu apprécier vos arguments mais non ...c est top secret on est trop idiot certainement ...
Sinon avec une terre fixe, plate , et un soleil tout petit vous expliquez comment les saisons ? La longueur du jour qui change au court de l'année ?
Les marées ?
Ça aussi vous ne l.observez pas ?
Punaise toutes ces questions qu on vous pose et vous n arrivéz pas a une seule réponse !
Mais si vous avez des réponses donnez nous les ! Sortez nous de notre ignorance .....