Tout est dans le titre !
En lisant quelques post sur ce forum, on pourrait croire que les couples qui s'aiment, et qui sont heureux se font rare.
non
a moin que je n est juste pas encore rencontré celui, qui me ferra changé d avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre !
En lisant quelques post sur ce forum, on pourrait croire que les couples qui s'aiment, et qui sont heureux se font rare.
non
a moin que je n est juste pas encore rencontré celui, qui me ferra changé d avis
Oui des fois tu cherches partout ne trouve nul par et la hop le bonheur toque à ta porte c'est à toi de l'ouvrir
lui ouvrir pé etre , mais je ne le chercherais pas
Je sais pas, moi j'ai cherché trouver et je suis heureux le bonheur est plus grand quand tu te bat pour obtenir ce que tu veux que quand il vient de lui même, avis personnel.
Je sais pas, moi j'ai cherché trouver et je suis heureux le bonheur est plus grand quand tu te bat pour obtenir ce que tu veux que quand il vient de lui même, avis personnel.
j'y crois plus que jamais
Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j n'y crois pas à 21 ans, j'y croirais quand ?![]()
c clair !!!! a 27 ans j'y crois encore!!![]()
Tout est dans le titre !
et ma mère à 46 elle y croit toujours
moi je crois à l'amour unilatéral !
l'un tombe amoureux de l'autre sans que les sentiments ne soient partagés !
et ben ça j'y crois à 100%
c beau!!!!!!!!!!! ; )
alors toi tu es pessimiste!!! : (
Tout est dans le titre !
dans ce casmoi j'ai un autre problème je me lasse vite :
jouni maRRRRe![]()
peu importe de croire en l'amour ou non, ce qui compte c'est est ce que l'amour croit en nous......![]()
" guélbi li brak ya loulid ...waéna jit..waéna jit "
ça veut dire quoi !! je ne comprends pas l'arabeen Français ou en Rif s'il te plait
moi j'ai un autre problème je me lasse vite![]()
pas sidi freud mais sidi Foued s'il te plaitSidi Freud, mar7aba ! :-D
c'est une chanson de Najat 3atabou yal kénbou !
" mon coeur qui t'aime toi le garçon"
YouTube - najat aatabou j'en ai marre
pas sidi freud mais sidi Foued s'il te plait
mega selmek![]()
merci je sais que tu m'aimes![]()
giga a7ssen !
mar7aba sidi Foued, Allah y taoual la3mor !
je pense que ce problème existe en effet
peux tu expliquer ce que tu ressens quand tu commences à te lasser ?
si ça se trouve c un sentiment commun
merchi plein d'armoire a toi aussi
Quand j'entame une relation , au départ c'est tout beau, au bout d'une semaine, ça me dégoute de l'embrasser, ensuite de la voir, petit à petit tout commence à m'agacer, je ne vois que ses défauts et j'ai envie de la quitter envie de voir autre chose !
est ce que c'est grave docteur ? : D