Croyez vous à l'Amour ?

Quand j'entame une relation , au départ c'est tout beau, au bout d'une semaine, ça me dégoute de l'embrasser, ensuite de la voir, petit à petit tout commence à m'agacer, je ne vois que ses défauts et j'ai envie de la quitter envie de voir autre chose !
est ce que c'est grave docteur ? :-D

déjà ? :D
3lash tu l as vu combien de fois par semaine ? :D

mais t'as pas répondu à ma question : D zama jamais embrassé ni couché avec une fille je te crois pas : D

khouya tout ce qu'on a fait de haram, on doit pas prendre du plaisir à le raconter aux autres, même si entre mecs on se raconte tout :D

maintenant si je réponds à ta question et je te dis non, tu vas pas me croire et si je te dis oui, tu vas vouloir plus d'informations donc ça n'avance à rien yak :D

khouya tout ce qu'on a fait de haram, on doit pas prendre du plaisir à le raconter aux autres, même si entre mecs on se raconte tout
maintenant si je réponds à ta question et je te dis non, tu vas pas me croire et si je te dis oui, tu vas vouloir plus d'informations donc ça n'avance à rien yak :D

ok j'ai compris ;)

tout le temps :( on est dans la ***** alors

mais c du à quoi ???????????
j pense c comme une chanson
tu l aimes bien yak
tu lécoutes en boucle jusqu a saturation
arès tu commences à la trouver ridicule

ça m est arrivé avec les spice girls
je trouvais leurs chansons top etc
après je trouvais leur chansons nuls

ça s explique aussi par le fait que j étais en période transitoire et que c pas mon style définitif de musik + le fait de les écouter en boucle ça a donné ça
tu penses koi de ma théorie ? :D

mais c du à quoi ???????????
j pense c comme une chanson
tu l aimes bien yak
tu lécoutes en boucle jusqu a saturation
arès tu commences à la trouver ridicule

ça m est arrivé avec les spice girls
je trouvais leurs chansons top etc
après je trouvais leur chansons nuls

ça s explique aussi par le fait que j étais en période transitoire et que c pas mon style définitif de musik + le fait de les écouter en boucle ça a donné ça
tu penses koi de ma théorie ? :D

très forte mais spice girls ! t'as des gouts de chiottes :D

Retour