Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
:wazaa:

Vous dormez deja ou quoi !?

Je veux des idees pour le 14 fevrier et avec une somme de 50euro
Je considère que la femme mérite que chaque jour soit la st valentin pour elle.

Voila. Maintenant un jour comme un autre, un bon cadeau c'est quelque chose qui la surprend et à chaque cadeau une expérience avec de nouveaux sens. (odeur, gout, touché, endroit..)

Et les choses simples aussi plaisent.

À partir de la c'est un bon début pour brainstormer sur des cadeaux romantiques.

Salam

Je considère que la femme mérite que chaque jour soit la st valentin pour elle.

Voila. Maintenant un jour comme un autre, un bon cadeau c'est quelque chose qui la surprend et à chaque cadeau une expérience avec de nouveaux sens. (odeur, gout, touché, endroit..)

Et les choses simples aussi plaisent.

À partir de la c'est un bon début pour brainstormer sur des cadeaux romantiques.

Salam
Fais attention a ton ratio de messages et de likes:wazaa:

Les filles regardent avec attention !

Voila tu m'as expliquer quapparement tes ex etaient plutot des renoi....
Ma question est ..tu t'es rangé et maintenant ton projet cest une marocaine cest ça?
françaises, antillaises, africaines, italiennes, marocaine, algérienne.. Mais en majorité des black et antillaise ouaip vu mes fréquentations...

Oui enfin non j'aimerai une pieuse avant tout. Qu'elle soit française, chinoise ou autre.. Mais des comme ça y'en en plus grande majorité chez nous. Donc ouai marocaine, algérienne..

françaises, antillaises, africaines, italiennes, marocaine, algérienne.. Mais en majorité des black et antillaise ouaip vu mes fréquentations...

Oui enfin non j'aimerai une pieuse avant tout. Qu'elle soit française, chinoise ou autre.. Mais des comme ça y'en en plus grande majorité chez nous. Donc ouai marocaine, algérienne..
Donc tes gouts cest plutot des renois...ttu nas pas peur daller contre tes gouts en te marriant avec une fille de ton origine ...

tu peux te faire bannir si tu n'as pas trop de likes:wazaa:
Ha ha bah je me fais bannir je reviens pas lol
Ça fera moins de contenu sur le forum.
Moins de référencement Google.
Moins d'affichage adsense et..
.. Moins d'argent pour le propriétaire.
C'est simple.

Bon je vous dis au-revoir en avance hein, au cas ou. Merci pour tout. Prenez soin de vous. Et inchaAllah vous trouverez l'amour ici ou ailleurs. lol

Ha ha bah je me fais bannir je reviens pas lol
Ça fera moins de contenu sur le forum.
Moins de référencement Google.
Moins d'affichage adsense et..
.. Moins d'argent pour le propriétaire.
C'est simple.

Bon je vous dis au-revoir en avance hein, au cas ou. Merci pour tout. Prenez soin de vous. Et inchaAllah vous trouverez l'amour ici ou ailleurs. lol
je plaisante:wazaa:

y a beaucoup de joli monde ici
c est vrai:)

Ha ha ouai surement. Faudrait pas se faire bouffer non plus. avec @ Ismahane1200 jolie comme tout mais prête à te sauter dessus si tu la croise et qu'elle déprime un peu.. je me sent pas en sécurité physiquement parlant lol #SecondDegre
Genre cest un.compliment ..
Deguisé en elle saute sur tout ce qui bouges?
Je suis sur bladi depuis 2016 je nai encore pris aucun contact avec personne tu vois

Genre cest un.compliment ..
Deguisé en elle saute sur tout ce qui bouges?
Je suis sur bladi depuis 2016 je nai encore pris aucun contact avec personne tu vois
Non tu louche.

Le compliment est dans le jolie comme tout et dans ta personalité. Prend le c'est gratuit.

Temps que j'y suis, une fois n'est jamais de trop: Miss. Met toi avec quelqu'un. Même pas sérieux. Mais quelqu'un.

Faire les clubs ou bar à la recherche d'un coup est dangereux (agression, maladies...).

PS: Et ... non j'étais à moitié sérieux sur la partie "saute sur tout ce qui bouge". Parceque si ce truc qui bouge en face de toi c'est moi. Ça sera pas la première fois lol. J'ai faillit me faire arracher la lèvre à plusieurs reprises!!!!

PPS: Ce forum a vraiment un mauvais effet sur moi.

Non tu louche.

Le compliment est dans le jolie comme tout et dans ta personalité. Prend le c'est gratuit.

Temps que j'y suis, une fois n'est jamais de trop: Miss. Met toi avec quelqu'un. Même pas sérieux. Mais quelqu'un.

Faire les clubs ou bar à la recherche d'un coup est dangereux (agression, maladies...).

PS: Et ... non j'étais à moitié sérieux sur la partie "saute sur tout ce qui bouge". Parceque si ce truc qui bouge en face de toi c'est moi. Ça sera pas la première fois lol. J'ai faillit me faire arracher la lèvre à plusieurs reprises!!!!

PPS: Ce forum a vraiment un mauvais effet sur moi.
La recherche des clubs et des bars...tu sais quoi je vais rien.dire car sinon ca va etre des insultes.
Evite de meparler merci

Lepire etant de croire que jai besoin de sortir la nuit pour me trouver.un mec.
Un mec jle trouves le jour meme en fesant les courses ou au sport...
Lol ca se voit que tu comprends pas.
Cest moi qui evite de leurs repondre

La recherche des clubs et des bars...tu sais quoi je vais rien.dire car sinon ca va etre des insultes.
Evite de meparler merci
Tu ne racontais pas hier ou quoi que le 93 te manquait? Que ce qui est bien dans cette zone c'est de rencontrer des gens que tu ne revois jamais après?? Car quand tu as des problèmes psychologique tu cherches du s...e ??

J'ai juste extrapolé: bar, clubs... j'en sais rien de la manière dont tu t'y prend. Ça se trouve tu cherche dans les supermarchés...

Tu sais quoi..

.. Laisse tomber.

Tu ne racontais pas hier ou quoi que le 93 te manquait? Que ce qui est bien dans cette zone c'est de rencontrer des gens que tu ne revois jamais après?? Car quand tu as des problèmes psychologique tu cherches du s...e ??

J'ai juste extrapolé: bar, clubs... j'en sais rien de la manière dont tu t'y prend. Ça se trouve tu cherche dans les supermarchés...

Tu sais quoi..

.. Laisse tomber.
Mdr..tu vas dans le jrad pour lire mes conneries ..tu suis a la trace.
Je pense que tu comprends pas , a quel point jevite les hommes par raport a la religion.justement ..je penses que tu ne comprends pas quand je te dis que par exemple un mec au sport, si je prends juste la peine de repondre a son sourrire , il attend a la fin de lentrainement pour voir si il ne sest pas plantèr
Cest moi qui controle ..mais je penses etre au contraire tres tres serieuse...
Si en plus on prend en compte que suis plutot une personne qui nest pas tres a laise financierement...a quel point jaurai aussi pu profiter de mon physique pour ça...
Il faut voir le serieux dune personne ( niveau abstinence) par rapport aussi au nombre doccasion quelles delaissent .

Apres javoues desfois jaime bien jouer avec le feu ...
Voir jusquou je peux aller ...genre en ce moment cest ma periode apparement ...en general je depasse pas ma limite , mais quand ca ne va pas jai vraiment envie de cassset ces barrieres ..a quoi bon..
Mais non ca ne me correspond pas puisque apres il yaura le contre coup..et la dur dur

Retour