A
AncienMembre
Non connecté
Ba dis donc cest rapide toi....je fais des tests et calculs selon mon ARE
c est bon en faite, hier et ce matin, j ai refais des achats en magasin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba dis donc cest rapide toi....je fais des tests et calculs selon mon ARE
c est bon en faite, hier et ce matin, j ai refais des achats en magasin
Je considère que la femme mérite que chaque jour soit la st valentin pour elle.
Vous dormez deja ou quoi !?
Je veux des idees pour le 14 fevrier et avec une somme de 50euro
Fais attention a ton ratio de messages et de likesJe considère que la femme mérite que chaque jour soit la st valentin pour elle.
Voila. Maintenant un jour comme un autre, un bon cadeau c'est quelque chose qui la surprend et à chaque cadeau une expérience avec de nouveaux sens. (odeur, gout, touché, endroit..)
Et les choses simples aussi plaisent.
À partir de la c'est un bon début pour brainstormer sur des cadeaux romantiques.
Salam
Mwest est un peu au far west ...far far awayFais attention a ton ratio de messages et de likes
Les filles regardent avec attention !
Mes cousins ne vont plus coudre les chaussures de la marque americaineMwest est un peu au far west ...far far away
Personne ne m'aime ici, même si je le boost à 10K likesFais attention a ton ratio de messages et de likes
Les filles regardent avec attention !
Mwest ca mintrigues je peux te poser une question?Personne ne m'aime ici, même si je le boost à 10K likes
ha si tu savais. Je suis trop loin dans ma têteMwest est un peu au far west ...far far away
Il faut aller dans le blabla des filles 2019, tout les guyz ont un taux eleve labasPersonne ne m'aime ici, même si je le boost à 10K likes
Bah la première est gratuite à la deuxième tu paie?Mwest ca mintrigues je peux te poser une question?
Voila tu m'as expliquer quapparement tes ex etaient plutot des renoi....Bah la première est gratuite à la deuxième tu paie?
Je préfère être hai qu'être apprécié par des focu de faux amis. Le premier est sincère. le deuxième hypocrite.Il faut aller dans le blabla des filles 2019, tout les guyz ont un taux eleve labas![]()
NanJe préfère être hai qu'être apprécié par des focu de faux amis. Le premier est sincère. le deuxième hypocrite.
françaises, antillaises, africaines, italiennes, marocaine, algérienne.. Mais en majorité des black et antillaise ouaip vu mes fréquentations...Voila tu m'as expliquer quapparement tes ex etaient plutot des renoi....
Ma question est ..tu t'es rangé et maintenant ton projet cest une marocaine cest ça?
Donc tes gouts cest plutot des renois...ttu nas pas peur daller contre tes gouts en te marriant avec une fille de ton origine ...françaises, antillaises, africaines, italiennes, marocaine, algérienne.. Mais en majorité des black et antillaise ouaip vu mes fréquentations...
Oui enfin non j'aimerai une pieuse avant tout. Qu'elle soit française, chinoise ou autre.. Mais des comme ça y'en en plus grande majorité chez nous. Donc ouai marocaine, algérienne..
J'ai déjà été avec algérienne ou marocaine. Et j'aime bienDonc tes gouts cest plutot des renois...ttu nas pas peur daller contre tes gouts en te marriant avec une fille de ton origine ...
Ouai je raconte n'importe quoi lolNan
on rigol sur le forum, tout a la plaisanterie
y a pa de pain a prendre, lol
Wé...J'ai déjà été avec algérienne ou marocaine. Et j'aime bienPas de souci. Toutes les femmes me plaise. j'ai pas de véritable préférance.
Ce sont les meufs qui likesOuai je raconte n'importe quoi lol
Peut être pour ça que j'ai peu de likes lol
Mais c'est cool !
je t'avou après la dernière je me suis dis "plus d'africaine" mais une pieuse reste une pieuse et je pense pas que ça me pose problème plus que ça.Wé...
On se demande pourquoi..Ce sont les meufs qui likes
Ahahahahah
tu peux te faire bannir si tu n'as pas trop de likesOn se demande pourquoi..
Ha ha bah je me fais bannir je reviens pas loltu peux te faire bannir si tu n'as pas trop de likes![]()
je plaisanteHa ha bah je me fais bannir je reviens pas lol
Ça fera moins de contenu sur le forum.
Moins de référencement Google.
Moins d'affichage adsense et..
.. Moins d'argent pour le propriétaire.
C'est simple.
Bon je vous dis au-revoir en avance hein, au cas ou. Merci pour tout. Prenez soin de vous. Et inchaAllah vous trouverez l'amour ici ou ailleurs. lol
Ha ha ouai surement. Faudrait pas se faire bouffer non plus. avec @ Ismahane1200 jolie comme tout mais prête à te sauter dessus si tu la croise et qu'elle déprime un peu.. je me sent pas en sécurité physiquement parlant lol #SecondDegreje plaisante
y a beaucoup de joli monde ici
c est vrai![]()
Genre cest un.compliment ..Ha ha ouai surement. Faudrait pas se faire bouffer non plus. avec @ Ismahane1200 jolie comme tout mais prête à te sauter dessus si tu la croise et qu'elle déprime un peu.. je me sent pas en sécurité physiquement parlant lol #SecondDegre
Non tu louche.Genre cest un.compliment ..
Deguisé en elle saute sur tout ce qui bouges?
Je suis sur bladi depuis 2016 je nai encore pris aucun contact avec personne tu vois
La recherche des clubs et des bars...tu sais quoi je vais rien.dire car sinon ca va etre des insultes.Non tu louche.
Le compliment est dans le jolie comme tout et dans ta personalité. Prend le c'est gratuit.
Temps que j'y suis, une fois n'est jamais de trop: Miss. Met toi avec quelqu'un. Même pas sérieux. Mais quelqu'un.
Faire les clubs ou bar à la recherche d'un coup est dangereux (agression, maladies...).
PS: Et ... non j'étais à moitié sérieux sur la partie "saute sur tout ce qui bouge". Parceque si ce truc qui bouge en face de toi c'est moi. Ça sera pas la première fois lol. J'ai faillit me faire arracher la lèvre à plusieurs reprises!!!!
PPS: Ce forum a vraiment un mauvais effet sur moi.
Tu ne racontais pas hier ou quoi que le 93 te manquait? Que ce qui est bien dans cette zone c'est de rencontrer des gens que tu ne revois jamais après?? Car quand tu as des problèmes psychologique tu cherches du s...e ??La recherche des clubs et des bars...tu sais quoi je vais rien.dire car sinon ca va etre des insultes.
Evite de meparler merci
Mdr..tu vas dans le jrad pour lire mes conneries ..tu suis a la trace.Tu ne racontais pas hier ou quoi que le 93 te manquait? Que ce qui est bien dans cette zone c'est de rencontrer des gens que tu ne revois jamais après?? Car quand tu as des problèmes psychologique tu cherches du s...e ??
J'ai juste extrapolé: bar, clubs... j'en sais rien de la manière dont tu t'y prend. Ça se trouve tu cherche dans les supermarchés...
Tu sais quoi..
.. Laisse tomber.
J'ai déjà été avec algérienne ou marocaine. Et j'aime bienPas de souci. Toutes les femmes me plaise. j'ai pas de véritable préférance.