Titesouris , quelle bonne surpriseMdrrrrr @hanibarios à peine revenu qu'il se fait enchaîner et afficher![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Titesouris , quelle bonne surpriseMdrrrrr @hanibarios à peine revenu qu'il se fait enchaîner et afficher![]()
Pourquoi ?? c'est pratique quand même pour faire mumuse dans la chambre ??!!Mieux ça avant un Raz de marrée très puissant qui risque de faire des séquelles et une tête a queue qui va durer pendant 9 mois , non mais allo
![]()
Pourquoi ?? Dis moi ?? C'est les plus puissantes pourtant avec ces modèles avec un moteur un peu plus nerveux mais bon , what is the problem my brother ???sa commence toujours bien et sa fini toujours mal avec les belle aux grands yeux noir![]()
Tu as raison , j'avais oublier les ascenseurs et les parking des supérettes waaaahooou la classe hanibarios on zi va ???Ben si t'arrive a faire mumuze dans un chambre avec la prémiére venue , c'est pas le cas de tout le monde
et une relation avec une meuf sa ne se limite pas a la chambre![]()
Pourquoi ?? Dis moi ?? C'est les plus puissantes pourtant avec ces modèles avec un moteur un peu plus nerveux mais bon , what is the problem my brother ???![]()
Titesouris , quelle bonne surprise, le tobus pour 17h30 ???
![]()
C'est parce que tu t'y prend mal petit chenapanben avec elle té partagé entre vouloir l'embrasser ou la gifflé![]()
Tu as raison , j'avais oublier les ascenseurs et les parking des supérettes waaaahooou la classe hanibarios on zi va ???![]()
le tobus pour derba fi kemartek oui!![]()
C'est parce que tu t'y prend mal petit chenapan, les femmes c'est comme du bétail , recopie moi ça 150 fois et reviens te connecter avant 18 h
![]()
Pas autant que toiJ'ai jamais prétendu m'y connaitre mais toi visiblement t'en connais un rayon![]()
Pas autant que toi, bon alors tu est intéressé par qui comme femelle sur bladi , dis moi ???
![]()
, mais arête alch ba rakchi , bat rafch y'a rti , bat rafch
Tout le monde est zentille fil tobus loool
Surtout pas malheureux , tu risquerai de t'envoyer en l'air si tu allume la voiture et la femelle resteras toute seule sur la banquette pauvriawé voila et s'il fais froid j'allume une voiture pour rechauffer , sa fait un feu de camp
je crois que ta trop regarder TF1 mon pote![]()
Surtout pas malheureux , tu risquerai de t'envoyer en l'air si tu allume la voiture et la femelle resteras toute seule sur la banquette pauvria![]()
Je te conseille à 17h30 d'aller te frotter à un poteau, ce sera moins dangereux pour toi![]()
t'as une imagination débordanteBien sur qu'on se connais , on as pris le tobus ensemble ce matin , tu était toute proche de moi mais vraiment très proche loooool ,tu as déjà oublier ??? Rdv demain a la même heure lilotte
![]()
Oh ouii , énormémentt'arrette pas de me parler de femmelle , de chambre d'hotel
wesh ta faim ?![]()
Oh ouii , énormément, d'ailleurs il est quel heure ?
![]()
Si tu l'as pris , et tu va le reprendre que ça te plaise ou nont'as une imagination débordante
rappelles toi que je prends jamais le bus![]()
Ho noooon arête elles vont encore s'échapper , j'était très proche espèce de bidon
Ho noooon arête elles vont encore s'échapper , j'était très proche espèce de bidon![]()
Y'as pas d'effetretourne a tes poteaux et autre barre de bus![]()
i can't tell if it's a kidding or a stray dog
va chanter ta chanson près de ta mèreSi tu l'as pris , et tu va le reprendre que ça te plaise ou nonTu peux plus me laisser tout seul maintenant
Jte kiff lilotte et c'est réciproquei can't tell if it's a kidding or a stray dog
in any case, i don't care![]()
Jte kiff lilotte et c'est réciproqueJe te t'abandonnerais point lool
Quelle chansons , zen connais pas moiiiva chanter ta chanson près de ta mèreallez ousstt
![]()
Titesouris reviens , les tobus sont déjà passée , tu n'a plus rien as craindreMdrrrrr @hanibarios à peine revenu qu'il se fait enchaîner et afficher![]()
Il va très bien , laisse le krankilll , il as besoin de reprendre après tout ce qu'il as véculol oué de nous lire ....comment ça va?
Il va très bien , laisse le krankilll , il as besoin de reprendre après tout ce qu'il as vécu![]()
Tu plaisente j'espère ???@Liberty95 wesh sa te dit une soirée fouet, rangers et menottes![]()
nyahahahahahahahaQuelle chansons , zen connais pas moiii, ze connais seulement la chanson de (j'entends le loup , le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter
, mais ça t'éviteras pas le tobus avec moi lilotte
Faut pas rêver ,je te protègerais contre les méchantes femmes et les vilains monsieurs dans le tobus
![]()
Son avocat , d'autre questions ??????? Tout ce qu'il a vécu c'est a dire tu es son ami intime?![]()