Dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youzarcif
  • Date de début Date de début
Pourquoi ?? c'est pratique quand même pour faire mumuse dans la chambre ??!! :( Mieux ça avant un Raz de marrée très puissant qui risque de faire des séquelles et une tête a queue qui va durer pendant 9 mois , non mais allo :ange:

Ben si t'arrive a faire mumuze dans un chambre avec la prémiére venue , c'est pas le cas de tout le monde :D
et une relation avec une meuf sa ne se limite pas a la chambre :p

Je te conseille à 17h30 d'aller te frotter à un poteau, ce sera moins dangereux pour toi :sournois:
:D:D:D:p , j'en peux pluies arrête titesouris loool , mais oui mais le poteau il risquerai de me griller les parties si jamais il est électrique :p Comment faire dans ce cas la , laisse moi y aller pour prendre le tobus et gigoter deriere un poteau vivant :D:p

Jte kiff lilotte et c'est réciproque :love: Je te t'abandonnerais point lool
hilarious-laughing-gifs-for-every-occasion_8.gif

va chanter ta chanson près de ta mère :mignon: allez ousstt :prudent:
Quelle chansons , zen connais pas moiii :p:D , ze connais seulement la chanson de (j'entends le loup , le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter :D , mais ça t'éviteras pas le tobus avec moi lilotte :sournois: Faut pas rêver ,je te protègerais contre les méchantes femmes et les vilains monsieurs dans le tobus :p

Quelle chansons , zen connais pas moiii :p:D , ze connais seulement la chanson de (j'entends le loup , le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter :D , mais ça t'éviteras pas le tobus avec moi lilotte :sournois: Faut pas rêver ,je te protègerais contre les méchantes femmes et les vilains monsieurs dans le tobus :p
nyahahahahahahaha

t'es incroyable xD

Retour