Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
tu es vraiment un menteur quan meme, le hadeeth en question n'est pa du prophete et donc ne vien pas d'Allah , je te l'ai deja di, tu la reconnu il y a quelque message en arriere et là tu redi cela
c'est grave

t'utilise rien du tou, tu sai meme pas commen le coran t'es parvenu, tu ne sai meme pas à partir du coran ce qu'est le coran
tu ne sai meme pa à partir du coran qui est le prophete qui l'a recu , et quand ,

di mois, avec toute la sincerité que tu peu, lorsque le prophete recevai un verset, il le recitai a ses compagnos, c'est tout , ou alors il leur expliquai aussi ce que le verset voulai vraiment dire ?
ou as tu lu que j'ai dit que ce hadith venait du prophetes? c'est toi le menteur!!!
j'ai bien dit que des hadiths se font passer pour venant d'Allah comme tu aime le croire car la lapidation n'est pas une loi d'Allah mais de tes savants et des rapporteurs menteurs....le prophete ne dira jamais d'absurdités sur Allah..

t'utilise rien du tou, tu sai meme pas commen le coran t'es parvenu, tu ne sai meme pas à partir du coran ce qu'est le coran
tu ne sai meme pa à partir du coran qui est le p
combien de fois tu vas nous la sortir celle la ? tu es en train de me dire que le coran est faux parceque je ne sais pas d'ou il provient tu blaspheme mon ami....le coran est trasmi sous la garde d'Allah je ne sais pas si tu es au courrant alors peu importe par qui il nous est parvenue il est la et c'est l'essentiel.
di mois, avec toute la sincerité que tu peu, lorsque le prophete recevai un verset, il le recitai a ses compagnos, c'est tout , ou alors il leur expliquai aussi ce que le verset voulai vraiment dire ?

il leur transmettait ce Allah a dit qui est tres simple a comprendre...sinon apres ils se racontaient des histoires de toto

est ce que tu di le coran d'Allah ou tu di le coran en citan la maison de publication ou alors en citan ceu qui t'on rassembler le coran, ou te l'ont ecrit?

bukhari et autre muhadith ont enseigner selon l'enseignemen du prophete
ha oui c vrai, a chaque fois que lon touche aux hadiths sacréééééé, vous etes pret a remettre en cause la preservation du Coran par ALLAH le tout Puissant, puisque vous comparez les hadiths ou l'on trouve mainte contradictions avec le Coran parfait et parfaitement détailler

quoi qu'il en soit les moquerie faite sur le hadeeth du tabéine, on peu faire les meme moquerie sur ce verset du coran

justement c'est là ou tu comprends pas qu'il faut arreter des analogies de ce type avec le coran.

toi quand tu vois que les hadiths sont agréssés , là premier chose que tu fais c'est de dénigrer le coran par analogie .

changes de methode pour voir

ha oui c vrai, a chaque fois que lon touche aux hadiths sacréééééé, vous etes pret a remettre en cause la preservation du Coran par ALLAH le tout Puissant, puisque vous comparez les hadiths ou l'on trouve mainte contradictions avec le Coran parfait et parfaitement détailler

en plus du dénigrement systematique de alhadeeth envers le coran , celui ci crois justement qu'il va pouvoir justifier ce hadith avec un bricolage d'analogie avec cette histoire de corbeau dans le coran

c risible

et toi t'es quoi un hadithiste snnite la science de tes savant est tres riche en effet autoriser une lapidation grace aux singe ...le coran est une science et on puise dedans et non dans des fables de bukhary pur mensonge et vous etes heureux d'etre dedans laisse moi rire...

ce hadith sur la lapidation de singe à macaqueland , c'etait pour expliquer le verset manger par l'autre animal , c'est ca ?

en plus du dénigrement systematique de alhadeeth envers le coran , celui ci crois justement qu'il va pouvoir justifier ce hadith avec un bricolage d'analogie avec cette histoire de corbeau dans le coran

c risible
dans le Coran ya les musulmans et les croyants, mais la jarrive meme pas a le qualifier de musulman, puisqu'il ne suit même pas le Coran

ce hadith sur la lapidation de singe à macaqueland , c'etait pour expliquer le verset manger par l'autre animal , c'est ca ?
tout est melangé chez eux pour certains ils sont concordant et complementaire pour d'autre l'un est plus fiable que l'autre et en d'autres qui en ont tellement honte qu'ils evitent le sujet sauf le defenseur des hadiths que j'ai superahalhadeethqui tombe a chaque fois dans le panneau pour defendre le moindre hadith :D

dans le Coran ya les musulmans et les croyants, mais la jarrive meme pas a le qualifier de musulman, puisqu'il ne suit même pas le Coran

y a une truc qui est délirant avec lui , c'est qu'il ne peut meme pas prouver à partir du coran tous ces livres apocryphes , mais il veut quand meme se servir de ses livres apocryphes pour croire au coran .

il y a un truc qui m'echappe lol

Je suis ni l un ni l autre mais franchement entre nous il faut être *** ou stupide pour mettre autant de sérieux à se hadit

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

Comment peuvent-ils savoir qu’elle a commis un adultère ? Les singes lui ont dit ou alors le rapporteur de cette histoire à participer ?:desole:
Sans réfléchir comme vous le fait si bien il court lapider à son tour par se que tout le monde le fait pourquoi pas moi ouffff :bizarre:

le hadit du singe je ne sais pas pourquoi il fait l'objet d'autant de serieux etant donné qu'il a été copié et collé un hadit qui est un récit d'une periode pré islamique et qui n'a rien à voir avec la vie du prophète mohamed swa.

C'est juste un recit et rien de plus alors je ne comprend pas exactement les motivation à debattre sur un recit qui n'est pas la vie du prohète swa.
Bref debat de coranistes ou plutot d'evangelistes desireux de pourrir l'islam.

tout est melangé chez eux pour certains ils sont concordant et complementaire pour d'autre l'un est plus fiable que l'autre et en d'autres qui en ont tellement honte qu'ils evitent le sujet sauf le defenseur des hadiths que j'ai superahalhadeethqui tombe a chaque fois dans le panneau pour defendre le moindre hadith :D

sa doit etre terrible la religion chez ce type , mais il m'a toujours dit de maniere sournoise , que celui qui renierait le livre de boukhary serait mecreant ....

le hadit du singe je ne sais pas pourquoi il fait l'objet d'autant de serieux etant donné qu'il a été copié et collé un hadit qui est un récit d'une periode pré islamique et qui n'a rien à voir avec la vie du prophète mohamed swa.

C'est juste un recit et rien de plus alors je ne comprend pas exactement les motivation à debattre sur un recit qui n'est pas la vie du prohète swa.
Bref debat de coranistes ou plutot d'evangelistes desireux de pourrir l'islam
on esssaye de rendre sa noblesse a l'islam et je confirme on pourri le sunnisme ou plus precisement le hadithisme evangelique de tes seigneurs tes savants illetrés

noye noye encore noye le poisson alors de quoi je me mele pourquoi avoir fait une remarque en nous acusant de temoin de jehova ou je ne sais quoi
si se hadit est faible par se que sa deplait et des savant pourquoi le mettre sur le tapis?
dit à ton acolique que sa hadit est consideré comme faible sa aurais fait plus serieux au leiu de nous prendre de haut

on esssaye de rendre sa noblesse a l'islam et je confirme on pourri le sunnisme ou plus precisement le hadithisme evangelique de tes seigneurs tes savants illetrés

essayerais tu d'inverser les roles?
Cela ne prend pas personne n'est dupe ici, les preches evangelistes de ceux qui ne savent meme pas qui est le messager du coran sont les tiens et ceux de ton equipe de temoins de jeovah qui tantot ne prient meme pas et tantot renient le prophète.

qui te dis que je suis sunnite?
Tu ecris sans refflechir guidé par ta betise et ton ignorance.

Tu rend à l'islam sa noblesse???Toi?
Dieu a besoin de toi afin que sa religion soit noble?
Tu es l'emissaire que jeovah à choisi afin de rendre à ta religion sa noblesse?
:D

Tu sais en islam Dieu n'a besoin de personne pour que l'islam soit noble, medite la dessus au lieu de nous faire tes preches evangelistes ici c'est la section islam.

noye noye encore noye le poisson alors de quoi je me mele pourquoi avoir fait une remarque en nous acusant de temoin de jehova ou je ne sais quoi
si se hadit est faible par se que sa deplait et des savant pourquoi le mettre sur le tapis?
dit à ton acolique que sa hadit est consideré comme faible sa aurais fait plus serieux au leiu de nous prendre de haut

Déjà apprends à ecrire correctement et ensuite, je n'ai pas de compte à te rendre pour participer à un topic tu n'es pas l'arbitres des grâce ici.
Ensuite, je n'ai jamais dit que le hadit etait faible mais qu'il s'agissait d'un récit et non pas de la vie du prophète swa. Est ce que tu comprends.

en faite ce hadith n'est pas faible , il est sahih

il fait partie des hadith sahih dans le livre de boukhary qui est dans la rubrique lapidation

oui mais est ce que Boukhakhi est lui meme SAHIH?

le Coran nous apprend en se donnant lui meme comme objet de doute qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant une infromation rapportée

boukhary connait le grayb , il a la meme faculté que dieu a juger sur autant de siécle et de personnes differente .

boukhary est puissant si tu savais , tu lui ramenes un recit , et il te dis juste en rencontrant la derniere personne du maillon , que c'est vrai ou faux .

il faut demander a une chèvre sunnite de manger, se hadiths sahir Bukhari ;)

ce hadeeth n'est pa utiliser pour justifier du rajam , ce sont d'autre hadeeth de rasool Allah

quoi qu'il en soit les moquerie faite sur le hadeeth du tabéine, on peu faire les meme moquerie sur ce verset du coran

toi tu ne les fai pas car tu croi au coran, mai si une personne ne croi pa au coran , elle va faire les meme moquerie, du genre " ah c'est un corbeau qui vous a montrer commen enterer "
" vous suivez des animaux "
" depuis quan les corbeaux s'enterren " ect....

nous nous croyon au coran et au hadeeth comme venan d'Allah , donc on repond au moquerie faite sur les deux

donc c'est cela ta croyance ?
le hadith venant d'allah ?
je comprend mieux ton pseudo

fait tu les ablutions et la basmallah avant de lire un hadith?

et c'est quoi la difference entre un hadith qudsi et un verset du coran?
pourquoi ils sont pas dans le coran

si tu lis un hadith qodsi tu fait l'odo ?

sachant que dans les hadith qudsi y'a des daif aussi

deja je suis pas coraniste mais je vois que ça t'arrange,comme ça tu peut me traiter de mecreant comme tous les extremistes,heureusement que tu n'as pas de pouvoir

moi je suis incapable de te dire si tu vas en enfer ou au paradis mais je te souhaite le paradis
tu doit connaitre le hadith sur celui qui accuse de mecreance un musulman,bref

je t'es mis devant les contradiction d'un livre sacré

j'ai une question pour toi
les hadiths c'est de la revelation ,oui ou non

acceptes-tu les paroles de notre prophète (hadith sahih) comme source à prendre juste après le coran oui ou non?

Personne ne les connais que de la part des compilateurs, je n'étais pas là qu'on ils ont écris ces histoires.

Maintenant arrête de jouer et répond à la question ci-dessus!

Et juste pour te dire que ta stratégie de jouer le décontracté ne marche pas avec moi, plus ouf que toi ont essayé et se sont fait humilier (viens nous visité chez ANSAR SUNNAH pour rire de tes compères un peux :D), mais ce n'es pas grave je suis très patient, je te suivrai où tu voudra (معي كتاب الله) mais je ne te lâcherai jamais.

Il y a une question en haut concernant les poux (القمل), t'es d'accord ou pas?

Tu as tenté le diable :D

tu n'y étais pas quand ils ont écrit ces "histoires" !!

c'est pôôô vraiiii....

non mais tu te rends compte dans quelle ridicule situation tu te mets au vu et au su de tout le monde !?

et nous qui croyions que tu y étais....bah mince alors! faut que je change ma stratégie...!

ansar sunnah connais pas, donnes un lien que je visite ...

Justement vu qu'il peu y avoir des erreurs, ce qui est humain, ou des contradiction, la plupart des coranistes ne rejettent pas tous les hadith, mais considèrent qu'aucun hadith ne peut être sahih à 100%, et que la sunna s'est transmise sans les hadith comme la salat par exemple, ou les 2 ra'kat quand on entre au masjid.

y'a une contradiction là....

si tu dis que les coranistes ne rejettent pas tous les hadiths, c'est qu'ils acceptent certains !

ensuite tu dis qu'il n'existe aucun hadith sahih à 100%...

ce qui nous amène à dire que vous acceptez certains hadiths même s'ils ne sont pas sahihs à 100%...

!!!

étalage purement et simplement d'une ignorance sans limites...!

esske tu te re-lis avant d'écrire...ou tu balances ça comme ça ...histoire d'amuser la galerie?

question sérieuse...

y'a une contradiction là....

si tu dis que les coranistes ne rejettent pas tous les hadiths, c'est qu'ils acceptent certains !

ensuite tu dis qu'il n'existe aucun hadith sahih à 100%...

ce qui nous amène à dire que vous acceptez certains hadiths même s'ils ne sont pas sahihs à 100%...

!!!

étalage purement et simplement d'une ignorance sans limites...!

esske tu te re-lis avant d'écrire...ou tu balances ça comme ça ...histoire d'amuser la galerie?

question sérieuse...

Tu ne m'as pas repondu sur le Hadeeth des POUX (القمل)

T'es d'accord ou pas?

essayerais tu d'inverser les roles?
Cela ne prend pas personne n'est dupe ici, les preches evangelistes de ceux qui ne savent meme pas qui est le messager du coran sont les tiens et ceux de ton equipe de temoins de jeovah qui tantot ne prient meme pas et tantot renient le prophète.

Tu rend à l'islam sa noblesse???Toi?
Dieu a besoin de toi afin que sa religion soit noble?
Tu es l'emissaire que jeovah à choisi afin de rendre à ta religion sa noblesse?
: D

Tu sais en islam Dieu n'a besoin de personne pour que l'islam soit noble, medite la dessus au lieu de nous faire tes preches evangelistes ici c'est la section islam.
ecoute Kasimir10
tu l'es forcement ou alors chiite puisque tu ne cesses de nous critique et defendre tes freres donc dans ce cas la logique s'impose.

de ton equipe de temoins de jeovah qui tantot ne prient meme pas et tantot renient le prophète
HAHAHAje vois que tu as une tres grande connaissance des coranistes tu oublie qu'on mange les enfants ...
dieu n'a besoin de personne mais pourtant les gens de ta secte se permettent d'abroger des versets du coran, d'ecrire des hadiths les faisant passer pour une revelation et en plus meme pas capable d'appliquer les lois d'Allah sans hadith(qui soit dit en passant ne s'y trouve pas)...alors oui je j'essaye de redorer le blason de l'islma de vos M...de. comme tu dis Allah n' a besoin de personne pour redonner la noblesse a l'islam alors pourquoi vous suivez vos savants ignare et des hadiths inventé?

Je t'avais bien précisé que je répondrais si tu répondais d'abord à ma question, j'attends toujours...

La mathrobche,

Je t'ai dis même le prophète en personne ne savait les hypocrites dans son entourage, donc nous aussi nous ne pouvons le faire.

Donc tout le speech où il y a (une personne à entendu une autre personne dire) ne être considéré comme sacres et n'appartien pas à la religion d'Allah swt.

Maintenan à toi de me dire si un texte qui inslute le prophète et le définit en temps que personne sale (Mgemel), tu es d'accord ou pas?

Retour