Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
Je repassais sur le topic et j'avoue que je n'ai pas saisi le fil à propos du débat sur le hadit des "poux".

Salam,

Il y aura le hadith des Morpions et les vers qui sort de l'a**s Hachak (الحناش)après :D

والله المستعان

Le messager de Dieu sur lui la grâce et la paix a dormi une fois chez Anas, il a sué, la mère d'Anas, Sahla Oum Soulaym, apporta un flacon pour récupérer la sueur, le Prophète sur lui la grâce et la paix la questionna sur ce geste. Elle répondit : « nous allons la mettre dans notre parfum, elle est le plus agréable des parfums ». Le Prophète sur lui la grâce et la paix sourit. (dans une autre version, il lui fit du‘a)

J'aimerais bien savoir comment elle à récupérer la sueur dans ce flacon sans le toucher?
j'ai trouvé un hadith je ne sais pas ce qu'il vaut mais je le met au cas ou ca peut faire convertir memoli au coranisme...Sahih Bukhari n°4721

Khawla Bint Hakim était l'une de celles qui se sont données (sexuellement) au prophète. Aisha a dit: est ce que c'est moral que la femme se donne ainsi a l'homme ? Alors surah 33 verset 51 est descendu.
Aisha a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels (hawaaka)".

maintenant c'est a prendre avec des pincettes authenticité a verifier:)

Mort de rire! Mais que font nos érudits pour réfuter ces histoires non islamiques?
Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

tu l'as sorti croyant avoir enfin trouver une 'faiblesse' dans l'islam...ton pote Abu Ilyass s'était empressé de poster plein de posts narrant l'histoire des poux, il s'est avéré que cela s'est retourné contre vous...

quand allez-vous donc comprendre que votre combat est perdu d'avance...,?

quand?

Salam

Ce que toi tu ne comprends pas c'est que notre combat c'est d'essayer de nous rapprocher d'Allah et de ce qu'Il a fait descendre pour nous et en aucun cas de lutter contre des gens qui ne veulent rien entendre.
Bien sûr, comme tous ceux qui essayent et qui n'attendent pas passivement qu'on leurs disent comment boire ou dormir voire même respirer, nous pouvons faire des erreurs, personne n'a dit qu'il avait la science infuse mais suivre la voie d'Allah c'est à coup sûr suivre la bonne voie.

Yak Al3afrit, quand je suis pas là, tu fait le mâle (Dkar).

Allez montre nous ce que tes Ôlama t'on dis de dire, pour défendre cette histoire de POUX.

ton pote Ian27 avait dit ceci plus haut dans ce thread;

"
Tiens puisqu'on parle du hadith des poux, le Prophète se faisait enlever ses poux par une femme, alors que dans d'autres hadith tout contact avec une femme étrangère est haram.
"

croyant avoir trouvé un os à ronger, lui s'était réjoui d'avoir trouvé enfin une faiblesse dans les hadiths, le fameux contact avec les femmes...

toi c'était une question de propreté;" comment un Messager pouvait-il porter des poux!?"

la réponse est simple...le hadith est sahih mais le souci est que vous ne connaissez aucun personnage islamique et vous vous accrochez à des branches pourries, comme des aveugles vous avancez dans les ténèbres...

la femme en question qui lui a retiré ses poux, n'était autre qu'une vieille femme....première précision...

cette femme qui l'a élevé était sa tante qui lui a servi de nourrice...et d'un âge avancé...

avant de vous frottez aux gens sincères, vérifiez vos sources au risque de paraître ridicules...

Le messager de Dieu sur lui la grâce et la paix a dormi une fois chez Anas, il a sué, la mère d'Anas, Sahla Oum Soulaym, apporta un flacon pour récupérer la sueur, le Prophète sur lui la grâce et la paix la questionna sur ce geste. Elle répondit : « nous allons la mettre dans notre parfum, elle est le plus agréable des parfums ». Le Prophète sur lui la grâce et la paix sourit. (dans une autre version, il lui fit du‘a)

J'aimerais bien savoir comment elle à récupérer la sueur dans ce flacon sans le toucher?

ça va encore vous péter à la gueule ce hadith,comme avec le hadits des poux hahahahahahaha !!!!

plus ça vous pète à la gueule , plus vous êtes heureux...vous êtes maso ou quoi ?

"
Tiens puisqu'on parle du hadith des poux, le Prophète se faisait enlever ses poux par une femme, alors que dans d'autres hadith tout contact avec une femme étrangère est haram.
"

croyant avoir trouvé un os à ronger, lui s'était réjoui d'avoir trouvé enfin une faiblesse dans les hadiths, le fameux contact avec les femmes...

toi c'était une question de propreté;" comment un Messager pouvait-il porter des poux!?"

la réponse est simple...le hadith est sahih mais le souci est que vous ne connaissez aucun personnage islamique et vous vous accrochez à des branches pourries, comme des aveugles vous avancez dans les ténèbres...

la femme en question qui lui a retiré ses poux, n'était autre qu'une vieille femme....première précision...

cette femme qui l'a élevé était sa tante qui lui a servi de nourrice...et d'un âge avancé...

avant de vous frottez aux gens sincères, vérifiez vos sources au risque de paraître ridicules...

Je m'en fous de ta discussion avec Ian27 (Dabber m3ah).

L'histoire de qui cette femme pareil je m'en fous.

Ce qui m'interesse c'est : Est-ce que tu soutiens que le prophète avez des poux (Massekh) en temps normal (hors guerre)?

Salam

Ce que toi tu ne comprends pas c'est que notre combat c'est d'essayer de nous rapprocher d'Allah et de ce qu'Il a fait descendre pour nous et en aucun cas de lutter contre des gens qui ne veulent rien entendre.
Bien sûr, comme tous ceux qui essayent et qui n'attendent pas passivement qu'on leurs disent comment boire ou dormir voire même respirer, nous pouvons faire des erreurs, personne n'a dit qu'il avait la science infuse mais suivre la voie d'Allah c'est à coup sûr suivre la bonne voie.

et pourtant Allah a nommé ' infidèles' les gens comme vous, c'est dans le coran...

"
"

tu peut donner tes sources,c'est pour verifier

"
"

Détend toi,comme je te l'avais dit je ne connaissais pas ce hadith ni son contexte, je le reconnais c'était une conjecture.

demande à ton pote abu ilyass il va t'expliquer...lui a compris mais toi apparemment t'as un cerveau qui capte au ralenti....
Waouh t'enflames pas lol, je n'avais pas vu ta réponse au moment où je t'ai reposé la question sur l'histoire des poux ;)

moi contrairement à toi je ne déclare pas avoir la science infuse.

Maintenant tu peux m'expliquer pour le hadith sur l'histoire du parfum sans réagir comme un gamin.

"
"

merci memoli, eux ils prennent des hadiths par ci par la sans les comprendre. :)

y a celui la aussi qui contredit celui ou le prophete ne touchait pas les femmes

Anas Ibn Malik a dit : "Une femme esclave, des esclaves de la ville de Médine, venait prendre l'Envoyé de Dieu (paix et salut sur lui) par la main et l'emmenait où elle voulait".

(Sahih el Bukhary, n°6072)

y a celui la aussi qui contredit celui ou le prophete ne touchait pas les femmes

Anas Ibn Malik a dit : "Une femme esclave, des esclaves de la ville de Médine, venait prendre l'Envoyé de Dieu (paix et salut sur lui) par la main et l'emmenait où elle voulait".

Il y a aussi des hadith où le Prophète allait faire un tour dans la réserve d'esclave pour voir celle qui lui conviendrait le mieux comme concubine, il les regardaient bien pour voir leur beauté, alors que selon d'autres hadith c'est de la fornication de ne pas baisser le regard.

toi aussi tu t y met, c est peu etre une vielle femme que le prophete saw voulais aider tout simplement.

vous aide de plus en plus de coranistes sur ce forum, on est envahit, pourquoi pas vous montrer en public au lieux de vous cacher sur le net. :wazaa:

prend tout les hadiths, qui sont pas clair pour toi et amène les aux savants ils vont mieux t ' éclairer.

désoler de m emporter mais bon vous arreter pas de critiquer tout les hadiths meme ceux qui sont authentiques. :)

toi aussi tu t y met, c est peu etre une vielle femme que le prophete saw voulais aider tout simplement.

vous aide de plus en plus de coranistes sur ce forum, on est envahit, pourquoi pas vous montrer en public au lieux de vous cacher sur le net. :wlazaa:

prend tout les hadiths, qui sont pas clair pour toi et amène les aux savants ils vont mieux t ' éclairer.

désoler de m emporter mais bon vous arreter pas de critiquer tout les hadiths meme ceux qui sont authentiques. :h
)
vous aide de plus en plus de coranistes sur ce forum,

peut etre que toi aussi tu verras la lumiere un jour:langue:

vous aide de plus en plus de coranistes sur ce forum, on est envahit, pourquoi pas vous montrer en public au lieux de vous cacher sur le net. :wazaa:

désoler de m emporter mais bon vous arreter pas de critiquer tout les hadiths meme ceux qui sont authentiques. :)

pourquoi ce serait une vieille,c'est pas ecrit ?

c'est que le debut tu verras la verité triomphe toujours
avant les musulmans etaient analphabete
aujourdhui tu leur raconte plus des contes de féé
et y'a internet une bibliotheque a la maison

va falloir que tes savants se mettent au boulot ou qu'ils s'adaptent,c'est fini la force

Retour