Dans les cités pour une fille/ femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Comme quoi ? Ta vu les conneries que je deblattes moi?
Serieusement tu es un akhi ? Tu etais?
Bah ça va :D

Moi j'étais qd même plus aceste que mtn, avant ... Alors que là j'suis partager entre le dîne, les gens (du taf , des cours, de dehors, etc ..). Mais c'est les fréquentations qui font ça... Après je reste musulman convaincu ..

Dernière édition:
Bah ça va :D

Moi j'étais qd même plus aceste que mtn, avant ... Alors que là j'suis partager entre le dîne, les gens (du taf , des cours, de dehors, etc ..). Mais c'est les fréquentations qui font ça... Après je reste musulman convaincu ..
Cest bien detre juste milieu , faut pas rester dans son coin non plus et seloigner des gens, normalement dans l' islam tu dois pas rester dans ton coin , tu dois faire des sourires aux gens, donc normal que tu leur parle

Jen ai vu un recemment qui etait un ado dans le ddine , un homme de famille dans le ddine , bref super super serieux et en plus il a apparement deja accomplit un hajj ( ce qui a cet age est pas courant), je lai revu depuis peu par hasard , ( on se dit pas bonjour biensur lol) mais en tout cas il etait tres souriant en me revoyant , voir un peu trop
Sans commentaire
Profitez un peu dans la vie " un peu " sans exces , la liberté bien dosé juste ce quil faut pour pouvoir pratiquer et restez bien dans sa religion

Les jeunes qui sont trop strictes , qui bougent pas de leur villes etc ,,, machallah mais faut pas trop forcer

Ah ouai mais qd j'dis haramistes c'est pas juste sortir de la ville où aller en boîte.. Lol

C'est bouger fumer à Amsterdam
Ça va ce payait des prostituées
Ça parle de faire hamham à des mamans

C'est vraiment haramistes au sens propre lol

Moi j'suis encore bien t'inquiète pas :cool:

Ah ouai mais qd j'dis haramistes c'est pas juste sortir de la ville où aller en boîte.. Lol

C'est bouger fumer à Amsterdam
ce payait des prostituées
Ça parle de faire hamham à des mamans

C'est vraiment haramistes au sens propre lol

Moi j'suis encore bien t'inquiète pas :cool:
Je sais pas chacun.son echelle de proportionnalité change de potes

Oui ça se voit ,,,,
Comme en reg parisienne je dis tjrs quune femme enceinte elle peut se faire accoster , cest pas partout quand meme

Perso pas attirer par les jeunes cest meme linverse je dirais /
Mais pour moi une femme qui le fait je trouve pas sa tiptop
( chacun fait ce quil veut )
Mais, un jeune est un peu plus faible , et donc cest un peu facil
Cest mon point de vue , jai pas une grande connaissance non plus

Apres je fais preuve de comprehension , moi a cet age je regardais les mecs plus agé donc eux regarde les femmes plus agés voila

Moi je regarde celle de ma génération

Et largement plus celle qui sont dans le dîne wAllah ..

Ceux qui ont pas l'Islam c'est rien pour moi

Dernière édition:
J'suis plus attiré par les filles de ma génération que des anciennes moi aussi XD

Et encore 100x plus pour celle qui sont dans le dîne wAllah
Oui cest bien/ juste ne pas en faire trop je vois beauciup de regrets autour de moi / perso jai étélibre avec mon mec au debut , pas de famille pas de contrainte on etait bien , cest pas un regret , faut profiter un peu /
Les mecs qui regrette leur vie a mon avis cest ceux que je vois dragouiller , des mecs qui etait megaserieux ,,,, ça fait reflechir , je regrette pas de mettre barréet fait ma vie

Retour