A
AncienMembre
Non connecté
Jai compris akhi ( oula ca fait serieux ton pseudo) ....Ptdr non mais je blaguais tranquille ![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai compris akhi ( oula ca fait serieux ton pseudo) ....Ptdr non mais je blaguais tranquille ![]()
Car beaucoup ont oublié les ValeursEt alors ? 2 et ils arrivent pas a les gerer pourtant
Pas juste oubliés ils ont crés d'autre valeurs , comme quand 2 bandes de cités se tape dessus et sentretue a coup de ffusil, et que toi tu passe tranquille prendre ton bus normalCar beaucoup ont oublié les Valeurs
On a pas connu ce thème de nom à l'époqueC'était une image @misspopotte
Pour rire
Pour mon pseudo ouai.. J'étais pas comme ça avant
Faut je me calme
Comme quoi ? Ta vu les conneries que je deblattes moi?
Hollywood blvdPas juste oubliés ils ont crés d'autre valeurs , comme quand 2 bandes de cités se tape dessus et sentretue a coup de ffusil, et que toi tu passe tranquille prendre ton bus normal
Une habitude quoi
Journée classique = flics en kalash des le reveil autour de ton batiment a chercher du shitHollywood blvd![]()
Parles de Camille Flammarion
DéménagezJai vu des trucs et jessaye encore de men remettre
Lol
Tu n'as pas connu notre citéTu connais bien !
On était les 1ers là bas en plus mdr
T'étais où dans le nord ?
Serieusement tu es un akhi ? Tu etais?C'était un délire @misspopotte lol
Pour mon pseudo ouai.. J'étais pas comme ça avant
Faut je me calme
Comme quoi ? Ta vu les conneries que je deblattes moi?
Bah ça vaSerieusement tu es un akhi ? Tu etais?
Tu n'as pas connu notre cité![]()
C'est l'argonne ? Si c'est la famille là bas aussi
Qd je peux je peut je vais toujours à la mosquée de l'argonne le vendredi en plus
Mais je préfère la source que l'argonne c'est trop délaissé là haut mdr![]()
Cest bien detre juste milieu , faut pas rester dans son coin non plus et seloigner des gens, normalement dans l' islam tu dois pas rester dans ton coin , tu dois faire des sourires aux gens, donc normal que tu leur parleBah ça va
Moi j'étais qd même plus aceste que mtn, avant ... Alors que là j'suis partager entre le dîne, les gens (du taf , des cours, de dehors, etc ..). Mais c'est les fréquentations qui font ça... Après je reste musulman convaincu ..
Oui mais y en a trop qui sont des haramistes mdrCest bien detre juste milieu , faut pas rester dans son coin non plus et seloigner des gens, normalement dans l' islam tu dois pas rester dans ton coin , tu dois faire des sourires aux gens, donc normal que tu leur parle
Je sais pas chacun.son echelle de proportionnalité change de potesAh ouai mais qd j'dis haramistes c'est pas juste sortir de la ville où aller en boîte.. Lol
C'est bouger fumer à Amsterdam
ce payait des prostituées
Ça parle de faire hamham à des mamans
C'est vraiment haramistes au sens propre lol
Moi j'suis encore bien t'inquiète pas![]()
Je sais pas chacun.son echelle de proportionnalité change de potes
Mdr faut laisser les mamans tranquil , cest devenu une mode? Un defis ? Ca a l' air en tout casC'est pas mes potes
J'traine avec eux on parle c'est tout
Mais mes potes a moi c'est que des ikhwans
Mdr faut laisser les mamans tranquil , cest devenu une mode? Un defis ? Ca a l' air en tout cas
mon petit oursons mdrrTa remarquéque jecris bouba lol
Oui cest bien/ juste ne pas en faire trop je vois beauciup de regrets autour de moi / perso jai étélibre avec mon mec au debut , pas de famille pas de contrainte on etait bien , cest pas un regret , faut profiter un peu /J'suis plus attiré par les filles de ma génération que des anciennes moi aussi XD
Et encore 100x plus pour celle qui sont dans le dîne wAllah