Débat de la Présidentielle 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Ce qui me fait rire c qil fait genre d etre pr le voile.

Il drague l electorat muslim.

Il est hypocrite vis à vis des musulmans mais
Il a été plus malin qu’elle. La question sur les signes religieux elle a répondu juste le voile sans parler des kippa et autres signes religieux. C’était facile pour lui de l’attaquer. Si elle avait parlé des kippas des croix et autre il l’aurait pas dominé …

Mais elle a baissé son froc, point. Elle roule pour lui, c'est clair comme de l'eau de roche.
Elle lui a déroulé le tapis rouge, comment en aurait il pu être autrement ?

Je pense la même chose elle aurait pu l’attaquer sur mckinsey et autre mais elle a rien dit. Après je pense qu’elle est là pour le mettre en valeur c’est tout …

Il a été plus malin qu’elle. La question sur les signes religieux elle a répondu juste le voile sans parler des kippa et autres signes religieux. C’était facile pour lui de l’attaquer. Si elle avait parlé des kippas des croix et autre il l’aurait pas dominé …

il lui aurait dit c'est antisémite

Il sait tres bien qu elle ne peut pas avoir l'envie de l interdire

il lui aurait dit c'est antisémite

Il sait tres bien qu elle ne peut pas avoir l'envie de l interdire

Non je pense pas qu’il aurait parler d’antisémitisme. C’est plutôt elle qui a pas osé parler de kippa. Il lui a clairement dit que c’était pas possible de l’interdire. Mais elle a mal joué avec son obsession sur l’islam

Lui c’est un gros hypocrite sur les questions d’immigration islam mais il est plus subtile
Quant à elle c’est sa marque de fabrique elle était spontanée sur ces questions

c'est à ce point la cata ?
en même temps elle à la base elle foire toujours l'épreuve des poteaux
et là, elle a en face d'elle un mec qui a côtoyé les grands du monde- elle est impressionnée - elle aurait du sniffer un rail de coke pour se détendre
l'autre en face, il roule pas à la peinture solaire

Marine Le Pen a un complexe d'infériorité vis à vis des juifs, elle aurait tant voulu qu'ils l'adoptent , grosse erreur... mais elle n'est ni facho ni méchante et surement bien moins dangereuse que Macron mais elle est juste pas assez futée.

Je pense la même chose elle aurait pu l’attaquer sur mckinsey et autre mais elle a rien dit. Après je pense qu’elle est là pour le mettre en valeur c’est tout …

Mais oui, à part les muslims, les étrangers y'a R...
Les muslims sont juste des mauvais objets expiatoires...
Et en même temps le choix du bouc émissaire n'est pas anodin ;)

Le problème n est pas aimé l islam mais de détesté les musulmans et bafouiller leurs droit moi je déteste l islam mais je suis pour les droits de l homme et la liberté
en étant pour Macron tu es pour les droits de l'homme et la liberté? c une blague ou alors c'est moi qui t'ai confondu avec un autre ?

Ya que les abrutis qui pensent que Macron aime l islam.
Macron n’a pas à aimer l’Islam !! Il aime la France et cherche l’équilibre entre la République et l ´Islam … Marine ne fait même pas la différence entre l’Islam et l’Islamisme…. Comment une prétendante à la Présidence à qui ,On a expliqué la nuance entre un Musulman dont la religion est l’Islam et une idéologie de l’Islam qui est né avec la confrontation avec la République….

Retour