Décès de Kamal Omari, membre du Mouvement du 20 février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ptdr .. martyrs hahaha :D

5 pilleurs qui avaient profité de l'anarchie et dont les corps ont été découverts calcinés après que ça a pris feu dans la banque qu'ils tentaient de cambrioler deviennent mnt des martyres!! mais où va le monde !

cela dit, Allh yarham ce kamal ammari. c'est quoi son histoire, de quoi s'agit-il au juste ?

C'est peut-être vrai mais dans le doute faut se contenter de dire allah yarham.

Tant que cela ne verse pas dans l'appel aux meurtres de ceux qui ne sont pas d'accord.

Moi je vois d'un très mauvais oeil cette opposition pro et contre 20 fev...il serait préférable de se rallier sur des intérets communs et d'y travailler ensemble, mais je suis peut-etre trop idéaliste..

On sait tous qu au MAroc il y a des problemes coimme il y en a en Europe...

En Belgique en france il y a aussi des bavures... que je ne cautionnerais JAMAIS.... je n excuse pas ce qui ce passe au Maroc...

Mais toi et une minorité d extermistes detraqués vous voulez créer le bordel au Maroc...alors que le chemin vers la democratie est on ne peut plus afirmé...

Comparer le regime syrien, regime fachiste, ou on tue les opposant par centaines, ou il n y a aucune ong des droits de l homme avec le Maroc? c est vraiment soit de la mauvaise foi en raison d'obscures objecifs soit un sgne d'un grave desequilibre mental...
Pour ton grand malheur , je ne suis pas terroriste , je suis un simple citoyen qui se méfié de la propagande makhzanien , je ne voit aucun déférence entre le Maroc et la syrie surtout après la mort de 6 Martyrs .

Tout ca aurait pu être éviter si il s'était rendu a l'hopital pour se faire soigner mais, non ! Il a attendu que son cas s'aggrave pour s'y faire soigné.

Tu crois qu'il a fait exprès surement, peut etre pour mourir en martyr ?
qu'est ce qu'il faut pas lire, Allah yerahmou en tout cas.

on s'entraine sur le terrain de bladi à la democratie !! aumoins ici ,on n'est sûr de ne pas en arriver aux mains !

il y en a qui sont plutôt extrêmes, c'est limite s'ils ne souhaitent pas faire des chasses a l'homme contre les membres ou sympathisants du 20 février ..

Ce que je trouve bas et minable a la fois, ce n'est pas ce que tu dis, mais plutôt le fait qu'on te Like.

Qu'est-ce qui se passe sur ce Forum ce dernier temps ? chaque fois une personne ose critiquer, on vient l'insulter,...... pourquoi ces personnages ne lâchent aucun poste sur le ce Forum (Actualités marocaines).........ils sont payés par qui ? Enfin bref.

Allah ir7moum tous, Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune.

en cette periode trouble, je trouverais logique que les autorités marocaines emettent un avis de recherche contre toi.... car les 5 tués a Al Hoceima sont mortes alors qu'elle devalisaient une banque et que leur potes avaient mis le feu dedans...

Pour ton grand malheur , je ne suis pas terroriste , je suis un simple citoyen qui se méfié de la propagande makhzanien , je ne voit aucun déférence entre le Maroc et la syrie surtout après la mort de 6 Martyrs .

un bon conseil, il ne faut plus que tu oublies tes petites pilules roses et jaunes le matin, ça joue des tours à ton psychisme

Moi je vois d'un très mauvais oeil cette opposition pro et contre 20 fev...il serait préférable de se rallier sur des intérets communs et d'y travailler ensemble, mais je suis peut-etre trop idéaliste..

Bah, il y a de ceux pour qui c'est bikher, le système leur sourit et n'ont pas vraiment interêt à le voir changer (l'incertitude ça fait peur) et ceux qui n'ont pas grand chose à perdre.
Ce sont les extêmes.
au millieu il y a la majorité pour qui autant pour un coté que pour l'autre il y a du pour et du contre.

Et puis, depuis 55 ans d'indépendance, on en a lu et entendu des belles promesses sans lendemain... ça rend méfiant.

Je dirais plutôt incohérente ;)

A l'instant tu venais de liker pour ça ..

en cette periode trouble, je trouverais logique que les autorités marocaines emettent un avis de recherche contre toi.... .

Kamal Omari, jeune membre du Mouvement du 20 février, est décédé jeudi à Safi. La victime aurait été blessée lors de la répression des manifestations dans la même ville dimanche 29 mai. Le ministère de l'Intérieur a confirmé la mort de Kamal Omari, qui aurait été isolé par les forces de l'ordre et violemment battu dimanche dernier. Les coups reçus seraient à l'origine du décès du jeune militant, une version qui devra être confirmée par l'hôpital de Safi (AFP). Kamal, 30 ans, était rentré chez lui après les (...)-Société/ Manifestation, Une, Safi , Décès, Mouvement du 20 février

Décès de Kamal Omari, membre du Mouvement du 20 février ...
D'après son frère il n'est pas membre du mouvement du 20 février c'est quoi ces incohérences bladi?
http://www.bladi.net/deces-mouvement-20-fevrier.html

faut arreter de vouloir à tout prix mettre le maroc sur la meem rangée que ce qui s'est passé en tunisie, libye, syrie...ca démontre une fois de plus cette volonté d'en arriver au chaos. Vous etes jaloux des morts que comptent ces pays?
Aujourd'hui 6? aller encore qq efforts, vous y etes bientot :rolleyes:

ptdr .. martyrs hahaha :D

5 pilleurs qui avaient profité de l'anarchie et dont les corps ont été découverts calcinés après que ça a pris feu dans la banque qu'ils tentaient de cambrioler deviennent mnt des martyres!! mais où va le monde !

Oui erolisk, ils sont entrer dans la banque et ils ont allumer le feu et ils ont attendu gentiment la mort.

quand je lis certain commentaires sur ce poste j'ai envie de vomir tellement elles sont vide d'humanité y'a vraiment des gens qui soit ils ont pas vu la video et commentent comme ca a chaud pr défendre un certain type de pensé je comprend un pe mais je les condamne pr leur phrase visavi de qlq'un qui meurt. ou sinon il l'ont vu et la je suis pas loin de les qualifier de ********** et de *********** en tout cas ils ont pas de cœur
tant que le marocain lambda ne merite meme pas de la pitié ds vos com's et la vie d'un européen vaut plus que lui , alors c'est normal que il ne mérite pas la démocratie ou comme qlq faux politisien marocain disent il sont pas prét pr la démocratie .

des ministre vont chez nous au Maroc pour abusé de nos enfant on a meme pas fait une manif
ou réclamer au moins des explication en France on est 1 943 970 marocain tous entrain de se surveiller les un les autres ou de se lamenter sur la mort d'un marocain cxomme si c'est rien sur bladi .

en france tous les jours en entend des politicien UMP tapez sur de l'immigré du musulmant de l'arab et on a jamais eu rein pas de réaction walou boulot metro bladi dodo deux million de diaspora en france ga3din yetferjou lala la3rousa comme dis grand pere lah yerhmou khdemna bekri

Apres la mort de 5 martyrs le 20 février à Al houceima , Kamal Ammari est décédé aujourd'hui pour la liberté et la dignité de notre pays suites de blessures lors de la manifestation de dimanche .

Paix à leurs âmes .

YouTube - ‫الشهيد كمال عماري دقائق قبل موته(صرخة المغرب)‬‎

Tu sais, au paravent lorsque je te lisais, tu avais tendance à m'énerver. Je tiens à te présenter mes excuses. merci pour les informations que tu apportes à ce forum.

Je ne me suis pas encore décidé à soutenir ou pas le mouvement de protestation au maroc, mais une chose est sûr, la violence contre le mouvement et les excès qu'on peut lire sur internet sont vraiment inacceptables...

Allah yarhamou, ina lillah wa ina ilayhi 3ajiroun...

.

Revolution ou pas
qu'on le veuille ou pas. Il n' y aura jamais un démocratie dans un pays musulman,

je dirais peut être dans un pays arabe, la Turquie dément tes propos

Tu sais, au paravent lorsque je te lisais, tu avais tendance à m'énerver. Je tiens à te présenter mes excuses. merci pour les informations que tu apportes à ce forum.

Allah yarhamou, ina lillah wa ina ilayhi 3ajiroun...

je dirais peut être dans un pays arabe, la Turquie dément tes propos

J'ai visité la Turquie = Hallouf Karmousse

J'ai visité la Turquie = Hallouf Karmousse

mais c'est une démocratie, avec un taux de croissance incroyable même sans ressources naturelles, et avec une amélioration incontestable dans de nombreux domaines et en à peine 10 ans. mais bon c'est pas le sujet, je me suis permis ce hors sujet par amour pour l'akp :D

mais c'est une démocratie, avec un taux de croissance incroyable même sans ressources naturelles, et avec une amélioration incontestable dans de nombreux domaines et en à peine 10 ans. mais bon c'est pas le sujet, je me suis permis ce hors sujet par amour pour l'akp :D

Ha ha ha XPTR

Sors d'Istanbul, tu vas voir les paysans qui vivent l'âge de la pierre pire que Le Maroc. Au moins chez nous les berbères sont civilisés et savent vivre et cuisiner.

Quand à l'armée, elle continue à gazer leurs compatriotes Kurdes.

Tu appelles ça la démocratie, vas voir la douane comment il négocient la sortie des marchandises. Les douaniers marocains ne sont pas gourmands.

.

c'est valable pour les 2. vous victimiser ne vous donnent aucun relief .

victimiser ? tu n'as pas du me lire souvent :)

en tout cas certains propos tenus ici sont inacceptables, je les aurai également condamné si elles venaient de sympathisants du mouvement du 20, mais tu es trop binaire, il y a le bien et le mal, il y a surtout des gens qui peuvent se tromper, qui pensent rendre service à leur pays alors qu'ils le desservent ...

Quant à ton cerveau, il a du mal à fonctionner, tellement obnubilé par le makhzen il commence à délirer.

Si vous avez des preuves traduisez les coupables en justice.
Et faites un sit in en l'honneur des 5 "martyres" de la banque" et vous verrez si cette news n’atterrit pas sur la Fox News.

cerveau gallek!

les Rifains ne sont pas bête
ils ont tué 5 Rifains et pour cacher les preuve on les calcine dans une banque pour faire croire que c'est des voleur .

Apres la mort de 5 martyrs le 20 février à Al houceima , Kamal Ammari est décédé aujourd'hui pour la liberté et la dignité de notre pays suites de blessures lors de la manifestation de dimanche .

Paix à leurs âmes .

Toutes morts est grotesque. Mais... quand il y a une manifestation, il peut y avoir une bavure... Quand il y a des dizaines de manifestations depuis 3 mois, c'est un miracle qu'il n'y ai qu'un mort..

En ce qui concerne les 5 morts dans l'agence bancaire, personne ne me fera croire que c'est la faute des autorités. d'abord ce ne sont pas leur méthodes ensuite ils n'avaient rien à faire dans une agence bancaire.

Retour