je l'ai vu , son frère a confirmé que mcha ldar 3ad mcha l'hopital
Il a été tué , ça , personne n'en doute

wa sir tkemech ou jma3 rassak a weldi !! tessayes de nous faire croire que tout va bien au maroc , ghér gouliya ach 3atinak fil mtiyazat ? parce que impossible qu'un marocain wald che3b défend le gouvernement à ce point
je t'ai déjà dit que tu n'avais pas encore de cerveau formé !
avant toute chose, je ne défends pas le gouvernement, une fois pour toutes
récapitulons les faits
on nous annonce la mort de ce pauvre monsieur suite à des coups reçus sur la tête
bien
la première video prise plusieurs jours après le montre sur un brancard avec le visage enflé
bien
une video le montre le soir même de la manifestation avec un visage intact et conscient
alors que dire ?
moi je vais te dire, si comme le soutiennent certains il a bien été entouré de 7 chabakounis, qui se sont acharnés sur lui pendant 10 minutes, et si chacun lui aurait donné disons 5 coups par minutes sur la tête, il aurait reçu pas loin de 400 coups
crois tu que c'était la tête de quelqu'un qui a reçu plusieurs centaines de coups sur la tête ?
il serait mort sur place
aucune trace d'hématomes, aucune trace de sang, rien
maintenant plusieurs hypothèses
sur le brancard, il est flagrant qu'il souffrait d'un oedeme au niveau de la tête et du cou
ce qui laisse supposer qu'il était en état de détresse respiratoire
ce qui peut être du soit à un oedeme pulmonaire provoqué par des antécédents
ou bien il a reçu des coups au niveau des cotes lombaires, fracturées et provoquant des lésions au niveau des lobes, lésions qui se sont aggravées parce que le pauvre monsieur a préféré ne pas aller à l'hosto le premier jour
s'il y a des responsables, il peut y en avoir à 3 niveaux
ceux qui ont donné des coups
ceux qui n'ont pas fait le maximum pour le sauver
le fait qu'il ne soit pas allé se soigner le premier jour
ce que je reproche aux gens qui ont donné l'info
1 c'est ignoble de filmer qq d'agonisant et de se servir du film pour provoquer la haine
2 c'est de donner visiblement de fausses informations
3 c'est de ne pas attendre de plus amples informations avant de dire ce qu'ils veulent
une mort est TOUJOURS une mort de trop, quel que soit le coté duquel on se place
allah yerhmou
stp ne réponds pas parce que je préfère attendre les conclusions de l'enquête
tout ce que j'ai dit ne sont que des suppositions