Décès de mam80 :-( une cagnotte a été créée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah ya7mou :( je ne lui ai jamais beaucoup parlé mais à mes débuts sur bladi, elle réagissait à mes postes avec un peu d'humour, elle semble avoir été une bonne personne ici et dans sa vie de tout les jours, j'espère vraiment qu'elle est heureuse, là où elle est, condoléances à sa famille
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam @talib22
Merci de nous avoir informé.
Inna lillah wa inna ileyhi raji3oun
Allah yar7emha

si tu peux dire a sa fille qu’a travers ce site elle a aidé beaucoup de personnes et sans doute continue-t-elle à le faire avec les personnes qui font des recherches et tombent sur ses anciennes réponses.
Qu’Allah adoucisse sa peine.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Un grand merci pour tout ce que tu as fait ici et ailleurs, notamment pour les étudiants marocains et étrangers en France en général. Tu te démenais pour chercher la bonne réponse à chaque fois, même quand cela dépassait tes domaines de compétence et ils étaient très nombreux. Je ne te connaissais pas personnellement mais j'ai eu énormément d'échos de toi sur bladi et même ailleurs. Des messages de remerciements que l'on recevait et qu'on continue à recevoir par mail.

Merci

Allah Ir7emha
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah o akbar ! Je viens de connecter mon telephone et le premier message que je reçois c’est le décès de Mam :-(
Allah i rhamha ou i sabbar sa famille, ses amis . Je suis attristée par cette nouvelle .. une belle âme une belle personne. Une collègue Bladi enne avec qui on a bcp rigolé. Je n’ai jamais eu le plaisir de la
Rencontrer mais on se parlait au téléphone .
C’est tjs un choc de perdre une connaissance même sur Bladi

inna lillahi Wa inna ilayhi raji3oune
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci @talib22 d'avoir transmis cette triste nouvelle, j'ai été très émue de lire le récit de ta relation avec mam80 et la générosité et l'aide qu'elle t'a témoignée.

j'ai un souvenir très émue de mam80 car c'est une bladinaute qui respirait la gentillesse, la bonté et l'altruisme dans tous ses messages. elle ne ménageait pas son temps pour aider et postait toutes les informations utiles pour les étudiants, je consulte parfois ses anciens messages pour trouver comment répondre à une question plus récente;

je ne savais pas qu'elle était si malade et je m'étonnais de ne plus la voir sur le forum. Je suis très attristée par sa disparition, et si une personne a droit à une place au paradis, c'est surement elle.

RIP mam80 tu seras toujours une petite étoile dans le ciel de Bladi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est une triste nouvelle :(.
Qu'Allah y 3tè l'sbar à ses proches.
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Sur le site de Bladi, nous sommes tous une très grande famille.
Il est vrai qu'on ne se connait pas tous personnellement car au vu du nombre d'inscrits : ce serait difficile de prétendre le contraire.
En revanche, à travers certains écrits, qui + est : constant : on peut constater que certaines personnes sortent de l'ordinaire.
En effet, même si on ne discute pas forcément avec elles : ces dernières dégagent énormément de bonté et de bienveillance à l'égard d'autrui.
==> Et bien Mam80 faisait partie de cette catégorie de personne.

Toutes les fois où j'ai pu échanger avec elle afin de débattre de certains sujets figurant sur ce site ou carrément déconner de sujets + légers : elle était très aimable et toujours ouverte au dialogue :cool:. Elle va nous manquer...
 
Salam,

Je suis peiné de cette nouvelle... je savais que ça allait mal pour elle niveau de sa santé.. et son absence ici était pour moi significative..
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun.
Ô DIEU, pardonne-lui et fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton salut, et un noble lieu de séjour, fais-la entrer au Paradis avec les gens de bien, car elle était quelqu’un de bien. Que la Paix soir sur elle.
Amine
Même dou3a pour elle.. que la Paix soit sur elle.. une Belle Personne :mignon:
Aujourd'hui, je suis triste. J'ai des pensées à sa fille unique (G) qui passe des moments très difficiles, touchée par le décès de sa maman mais également de son papa, mort il y a environ un mois.

A travers ce post, je fais appel à vous, qui êtes comme moi, des personnes souhaitant remercier mam80, lui écrire un mot ici ou faire un petit geste humain vis à vis de sa fille. Merci de me contacter par message privé pour plus d'infos sur les coordonnées de sa fille.
Force et Courage à sa Fille... son Papa est décédé il ya seulement 1 mois et la voilà qui perd aussi sa Maman 😢
 
Oh non! :desole:

J’ai le coeur brisé. :pleurs:

Elle avait le coeur pur. On était amis sur ce site.

Elle soutenait aussi d’autres bladinautes.

Repose en paix mam80, tu as fait une bonne vie.

Elle aimerait bien notre oiseau d'érable @Ebion.


De passage à Amiens, l'occasion s'est présentée pour se voir, c'est une dame avec un grand cœur, serviable et gentille. Elle n'hésite pas à donner un coup de main selon ses possibilités, chose vraiment rare entre nos compatriotes.

Repose toi en paix @mam80.
😥
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre chère @mam80 (A.J)

Elle est décédée ce mardi 07/07/2020. Elle était une femme formidable, altruiste, gentille et très généreuse .... qui a aidé, sans doute, des centaines des étudiants et personnes vulnérables. Elle écoutait avec bienveillance toutes les demandes sur ce forum (plus que 37 700 messages) et ailleurs, et ne comptait pas son temps pour aider les uns et les autres selon ses possibilités.

Personnellement, je l'avais connue en 2010 quand j'étais encore étudiant (talib) au Maroc, et elle m'avait aidé pendant toute ma démarche d'inscription en France, et elle s'était même portée garante pour moi pour louer une chambre dans le cité universitaire ! Je ne suis pas un membre de sa famille et très très peu de gens qui osent faire cela : je tiens vraiment à la remercier pour son humanisme, sa confiance et son bon cœur.

Une fois arrivé en France, et pendant 10 ans, j'étais toujours en contact avec elle, je lui ai rendu visite à Amiens et elle venue chez moi aussi et on a passé de très bons moments ensemble. Je la considère comme ma maman française que j'aime beaucoup et je demande à Dieu, en tant que croyant musulman, la chose suivante :

Ô DIEU, pardonne-lui et fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton salut, et un noble lieu de séjour, fais-la entrer au Paradis avec les gens de bien, car elle était quelqu’un de bien. Que la Paix soir sur elle.

Aujourd'hui, je suis triste. J'ai des pensées à sa fille unique (G) qui passe des moments très difficiles, touchée par le décès de sa maman mais également de son papa, mort il y a environ un mois.

A travers ce post, je fais appel à vous, qui êtes comme moi, des personnes souhaitant remercier mam80, lui écrire un mot ici ou faire un petit geste humain vis à vis de sa fille. Merci de me contacter par message privé pour plus d'infos sur les coordonnées de sa fille.


salam

je suis choquée et très triste...

très gentille personne, toujours là pour aider...
qu'elle repose en paix et qu'ALLAH lui fait Miséricorde, amiine!

courage à la famille!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut