Décès de mam80 :-( une cagnotte a été créée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis, une cagnotte a été créée à la mémoire de mam et sera intégralement reversée à sa fille 💓

@Bladi peut être en hommage à notre douce @mam80, mettre le lien de la cagnotte en bande passante ou en haut de la page d’accueil du forum pour tous ceux qui veulent participer.

Le message de @nwidiya se perd dans la masse, et pour d’autres bladinautes qui n’ont même pas vu ce poste dédié à @mam80 que son âme repose en paix.
 
Quelle tristesse! Un ange s'est envolé... Malgré ses souffrances, elle a toujours été là pour aider les personnes en situation de souffrance, détresse... et a toujours veillé à accompagner les bladinautes dans des démarches juridiques complexes, afin de les aider à faire valoir leurs droits.

Sa fille peut être fière de l'oeuvre de sa maman.

Paix à son âme et courage à sa fille!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre chère @mam80 (A.J)

Elle est décédée ce mardi 07/07/2020. Elle était une femme formidable, altruiste, gentille et très généreuse .... qui a aidé, sans doute, des centaines des étudiants et personnes vulnérables. Elle écoutait avec bienveillance toutes les demandes sur ce forum (plus que 37 700 messages) et ailleurs, et ne comptait pas son temps pour aider les uns et les autres selon ses possibilités.

Personnellement, je l'avais connue en 2010 quand j'étais encore étudiant (talib) au Maroc, et elle m'avait aidé pendant toute ma démarche d'inscription en France, et elle s'était même portée garante pour moi pour louer une chambre dans le cité universitaire ! Je ne suis pas un membre de sa famille et très très peu de gens qui osent faire cela : je tiens vraiment à la remercier pour son humanisme, sa confiance et son bon cœur.

Une fois arrivé en France, et pendant 10 ans, j'étais toujours en contact avec elle, je lui ai rendu visite à Amiens et elle venue chez moi aussi et on a passé de très bons moments ensemble. Je la considère comme ma maman française que j'aime beaucoup et je demande à Dieu, en tant que croyant musulman, la chose suivante :

Ô DIEU, pardonne-lui et fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton salut, et un noble lieu de séjour, fais-la entrer au Paradis avec les gens de bien, car elle était quelqu’un de bien. Que la Paix soir sur elle.

Aujourd'hui, je suis triste. J'ai des pensées à sa fille unique (G) qui passe des moments très difficiles, touchée par le décès de sa maman mais également de son papa, mort il y a environ un mois.

A travers ce post, je fais appel à vous, qui êtes comme moi, des personnes souhaitant remercier mam80, lui écrire un mot ici ou faire un petit geste humain vis à vis de sa fille. Merci de me contacter par message privé pour plus d'infos sur les coordonnées de sa fille.

une cagnotte a été créée pour honorer la mémoire de mam et l’intégralité sera reversée à sa fille💓
barakallah ou fik talib pour ton initiative de cagnotte et @Kaiserin merci beaucoup j'ai trouvé l'option anonyme tu peut la mettre après le paiement c'est très gentil à vous 2 😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement @Ebion @UNIVERSAL on ne peut pas utiliser paypal sur leetchi
Je crois que c’est parce qu ils ont lancé leur propre cagnotte en ligne paypal
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya Salam alaykoum escuse moi je viens de voir que c'est toi qui est à l'initiative de la cagnotte j'ai lu que les derniers messages sur la dernière page j'ai pas vu ton message je viens de voir ton message que maintenant barakallah ou fik jazakallah ou kheir pour ton initiative 😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya Salam alaykoum escuse moi je viens de voir que c'est toi qui est à l'initiative de la cagnotte j'ai lu que les derniers messages sur la dernière page j'ai pas vu ton message je viens de voir ton message que maintenant barakallah ou fik jazakallah ou kheir pour ton initiative 😍
Amine :)

Il faut aussi remercier @talib22
Allah i je3el8a sadaqa ma9boula! et j'esère que ça fera plaisir à la fille de mam, qu'on embrasse et à qui on envoie nos plus belles pensées :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:mignon:
Exactement @Ebion @UNIVERSAL on ne peut pas utiliser paypal sur leetchi
Je crois que c’est parce qu ils ont lancé leur propre cagnotte en ligne paypal
Salam nwidiya,
je viens de remarquer que ma carte web a expiré. Lundi inchallah.

PS: elle a quel âge la fille à Mada ? Allah i 3teha sberr. Elle peut être très fière de sa maman. Si elle nous lit, soit courageuse comme ta maman.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:mignon:
Salam nwidiya,
je viens de remarquer que ma carte web a expiré. Lundi inchallah.

PS: elle a quel âge la fille à Mada ? Allah i 3teha sberr. Elle peut être très fière de sa maman. Si elle nous lit, soit courageuse comme ta maman.
Inchaallah, ya pas d'urgence :)

ps: c'est pas la fille à mada, mais mam. C'est pas une information importante de connaître mais sache qu'elle est adulte :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne pense pas que ca soit une bonne idee. Il y a plein de cassos sur le web et puis sa fille est seule et malade :(
Juste pour les personnes qui la connaissaient (les bladinautes qui ont témoigné ici :) ) donc facilement vérifiable, vu que tout se fait par mp :)
aucun souci normalement puis si @talib22 a un doute il peut tjs me demander
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je réitère ma profonde tristesse pour cette femme.
Je pense l'avoir cité ou pense a elle y a une semaine, tellement elle m'avait marqué. J'avais remarqué son absence d'ailleurs.
Nous sommes une génération de bladi venus comme étudiants et nous sommes passés par la lecture de ses réponses.
Changement de statut, préfectures, logement etc, paperasses...droit Marocain...Elle se documentais pour répondre aux autres. Et ses réponses ont dû aider, rassurer des milliers d'âmes.

Que dieu la récompense et récompense sa fille.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Bladi peut être en hommage à notre douce @mam80, mettre le lien de la cagnotte en bande passante ou en haut de la page d’accueil du forum pour tous ceux qui veulent participer.

Le message de @nwidiya se perd dans la masse, et pour d’autres bladinautes qui n’ont même pas vu ce poste dédié à @mam80 que son âme repose en paix.

Au risque de décevoir tout le monde. Je suis en général jamais chaud pour les cagnottes et autres appels à contribution.
 
N'hésite pas a passer par les admin.
Et a donner des news aux admin concernant sa fille. On l'aidera comme on le pourra.
D'accord, Nwidiya aura les news que je peux avoir et c'est elle qui va me valider le sérieux des membres qui souhaiteraient avoir l'adresse postale de MAM80 pour lui adresser une carte, si elle accepte cette mission vu qu'elle est un "haut Rispansable".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut