Décès de mam80 :-( une cagnotte a été créée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sa fille peut être fière de sa maman.

Je lui presente mes condoléances et je lui souhaite beaucoup de courage. C'est évident que la perte d'une maman est toujours douloureux mais la vie est ainsi faite.
sa fille doit tirais de sa maman, au vue qu'elle a prit de sont temps, pour regarder les contacte qui était sur le Téléphone de sa maman, pour les avertir ...
 
Merci pour vos messages. Soyez certains que sa fille va les lire en privé et pendant les funérailles.

C'est elle qui m'a demandé de vous informer sur bladi. Elle sait très bien que sa maman passait beaucoup de temps sur ce forum.

Merci de respecter ce post consacré exclusivement à @mam80 .

Je suis sûr que mam sentira notre amour, son âme n'est pas mort. Tout ce qu'elle a fait de bien dans cette vie est et restera vivant, les bonnes actions ne meurent pas.
Certes, elle est décédée mais elle ne disparaîtra pas, ses écrits restent et ils vont témoigner en sa faveur le jour où chacun de nous rendra compte à Dieu, notre créateur.

Mam avait un lien avec le ciel, même si elle n'était pas musulmane ou chrétienne au sens traditionnel du terme, mais ses actions exprimaient un lien avec le Bien qui remplissait son cœur. En pensant à elle, les mots sains et purs me viennent à l'esprit.... c'est peut-être son âme qui m'inspire ces mots!
Je pleure pour elle sincèrement et je me dis que si tout le monde était comme elle, plein de bonté, de générosité, de bienveillance... prête à aider dès qu'on l'appelle, on serait déjà dans le paradis et que les hommes deviennent des anges.

A retenir que le Bien ne disparaît pas, et que si vous souhaitez rendre hommage à cette dame exceptionnelle, faites comme elle et continuez sur son chemin, aidez dès que vous pouvez et aimez vos semblables quelque que soit leurs religion, origine ou couleur de peau.


Mam restera pour moi une étoile dans le ciel, je ne l'oublierai jamais. Elle m'a marquée plus que des membres de ma famille que j'avais perdu. Ce qui prouve que le lien n'est pas forcément sanguin.

Concernant sa fille unique, elle est dans une situation difficile et selon mon dernier échange avec elle, elle se sent seule et n'a pas de famille.
Toute aide envers elle serait la bienvenue, ce n'est pas à moi de vous dire comment aider, chacun peut estimer selon ses moyens et son amour vers mam ce qu'il peut faire pour sa fille.
Ça peut être un mot sincère, votre présence aux funérailles qui aura lieu la semaine prochaine à Amiens (date à confirmer avec sa fille), une aide financière ou toute proposition qui fera du bien à sa fille G.

Prenez soin de vous et de vos proches et aimez le bien pour vivre en paix dans cette vie et dans l'au-delà.

IZ.
 
Ce post est emouvant et on y ressent toute la bonté dont faisait preuve @mam80 ....qu Allah lui accorde le paradis !

J etais sur un forum avant , ou une participante , maman de petits , était decedee...... même si on ne connait pas la personne en vrai , ca fait toujours quelque chose .... ça touche forcément .....


Courage a la fille de @mam80 , si elle nous lit je lui présente mes condoléances pour le deces de ses 2 parents ....quelle epreuve !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sa fille doit tirais de sa maman, au vue qu'elle a prit de sont temps, pour regarder les contacte qui était sur le Téléphone de sa maman, pour les avertir ...


Oui j'ai pensé la même chose.
Sa fille c est une petite mam, elle a eu l'empathie de lire ses contacts et de prendre le temps de les appeler.
Elle m a appelé aujourd'hui pour m'informer du décès de mam. Je suis très touchée par cet appel. En échangeant quelques mots, elle sait qu'il y a un poste qui est dédié a sa maman sur Bladi.

Des belles âmes ❤❤❤
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Repose en paix douce Mam 💕

Nous avons perdu une personne avec une beauté d’âme rarissime, elle était tout le temps joyeuse, serviable et sociable, malgré les temps difficiles qu'elle a pu traversé, notamment sa santé.

Il y a quelques années, on s'échangeait de temps en temps des messages et des appels téléphoniques, quand j'habitais encore en France. Elle m'a toujours dit que j'étais le bienvenu chez elle à Amiens, mais je n'ai malheureusement pas pu lui rendre visite.

C'était une grande dame, et elle le restera, à travers ses sujets et ses messages sur ce site, et à travers tout ce qu'elle a pu faire dans sa vie.

Repose en paix douce Mam, la maman virtuelle de tous ici!
On t'aime! ❤
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mam avait un lien avec le ciel, même si elle n'était pas musulmane ou chrétienne au sens traditionnel du terme
En effet c'est une triste nouvelle, inna lillahi wa inna ilayhi radji'oune
Qu'Allah soulage sa famille et surtout sa fille, et la rétribue d'une guérison proche de sa propre maladie.
Je l'aimais bien cette modératrice, très sage et une riche intervenante .
J'ai essayé de la talonner ds la rubrique étudiant, elle m'y avait encouragé, mais tres vite j'avais compris que je n'avais pas son background, cette multitude d'information et surtout la patience à faire des recherches à la place de ces futurs étudiants étrangers et souvent "paumés". Alors je m’étais tres modestement limité aux filières scientifiques.
Elle etait gravement malade, c'est bien vrai, elle l'avait dit qq part, et cette annee devait etre tres difficile pour elle. Cpdt elle semblait forte, pour continuer à faire qq apparitions ici, vu sa condition...mais pretextait meskina plus son modeste materiel plutot que sa santé qui se degradait.

Dans une partie de hadiths, le Prophète alayhi salam à dit :

« Celui qui indique un bien, a la même récompense que celui qui l'accomplit ».
(Sahih Muslim, n°1893)
«[...] Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis d'ici-bas, Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis du jour du Jugement Dernier [...] ».
(sahih Muslim n°2699)
Oui une intervenante formidable, qui a tres certainement indiqué des voies, soulagé des gens de soucis .. Je lui souhaite du fond du cœur toutes ces récompenses.
Allah yarhamha.
et à sa fille qui accepte avec foi, le triste sort destiné à ses parents, qui prononcera la parole suivante, Allah lui accordera des bienfaits inestimables ici bas et ds le au-dela :

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Je n'ai pas compris ..
Je pensais que cette dame si serviable et gentille, etait musulmane
J'ai donc réagi en consequence, sur la base de notre foi .. dsl pour la fille
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je viens juste de savoir le décès de notre chère Mam via @Scoco , c'était une dame très humaine et gentille qui avait la main sur le cœur.
J'ai eu pas mal d'échanges avec elle hors bladi d'où je n'ai pas su la rencontrer en personne.

Son invitation m'était allé droit au cœur surtout elle me disait toujours que sa porte est ouverte à Amiens.

Je suis vraiment triste et je compatis à la douleur de sa fille dans la perte d'un être cher.
C'était une dame. Exceptionnelle.

Que dieu ait son âme en paix.

إن لله وإن إليه راجعون
اللهم ارحمها واغفر لها واجعل قبرها روضة من رياض الجنة.
 
Dernière édition:
je suis moi aussi peinée puissance 1000.....je n'interviens pas souvent,peu presente aussi,mais j’ai décelé tres vite derriere ses ecrits une femme digne au coeur pur soucieuse du bien des autres....

mes condoléances a ses proches et lui souhaite les fleurs qu'une femme comme elle merite....
 
Je n'ai pas compris ..
Je pensais que cette dame si serviable et gentille, etait musulmane
J'ai donc réagi en consequence, sur la base de notre foi .. dsl pour la fille
Elle faisait beaucoup d'actions islamiques, et la plupart des gens qu'elle aidait étaient musulmans.... donc pour moi, elle est plus proche de la foi islamique que certains qui disent la chahada de façon "robotique".
 
Au revoir mam..que la terre te soit légère.
pl2000018820_card2_lg.jpg


Et merci à @talib22 de nous avoir mis au courant, ça n'a pas dû être facile...
 
Salam,

Je suis peiné de cette nouvelle... je savais que ça allait mal pour elle niveau de sa santé.. et son absence ici était pour moi significative..
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun.

Amine
Même dou3a pour elle.. que la Paix soit sur elle.. une Belle Personne :mignon:

Force et Courage à sa Fille... son Papa est décédé il ya seulement 1 mois et la voilà qui perd aussi sa Maman 😢
Allah y y rehmoum ou sebar benthoum
 
Repose en paix qu Allah t ouvre les portes du Paradis car une bonne personne comme toi ne mérites qu une place dans le meilleur des endroits
je souhaite que l ensemble des croyants sur bladi fassent des douas pour nos morts

Allah Ir7emha
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Inna Lilla8 wa Inna Illa8i raji3oune 😔
Je n'ai pas les mots.
Allah y ra7mek tite mam , tu étais et restera une grande dame.
Tu vas bcp nous manquer , que de souvenirs et de rire avec toi que ce soit sur le forum ou au tel .
Toutes mes condoléances à ta fille que Dieu lui donne bcp de courage Inch'Allah pour surmonter cette épreuve.
😔😔😔😔
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Merci pour vos messages. Soyez certains que sa fille va les lire en privé et pendant les funérailles.

C'est elle qui m'a demandé de vous informer sur bladi. Elle sait très bien que sa maman passait beaucoup de temps sur ce forum.

Merci de respecter ce post consacré exclusivement à @mam80 .

Je suis sûr que mam sentira notre amour, son âme n'est pas mort. Tout ce qu'elle a fait de bien dans cette vie est et restera vivant, les bonnes actions ne meurent pas.
Certes, elle est décédée mais elle ne disparaîtra pas, ses écrits restent et ils vont témoigner en sa faveur le jour où chacun de nous rendra compte à Dieu, notre créateur.

Mam avait un lien avec le ciel, même si elle n'était pas musulmane ou chrétienne au sens traditionnel du terme, mais ses actions exprimaient un lien avec le Bien qui remplissait son cœur. En pensant à elle, les mots sains et purs me viennent à l'esprit.... c'est peut-être son âme qui m'inspire ces mots!
Je pleure pour elle sincèrement et je me dis que si tout le monde était comme elle, plein de bonté, de générosité, de bienveillance... prête à aider dès qu'on l'appelle, on serait déjà dans le paradis et que les hommes deviennent des anges.

A retenir que le Bien ne disparaît pas, et que si vous souhaitez rendre hommage à cette dame exceptionnelle, faites comme elle et continuez sur son chemin, aidez dès que vous pouvez et aimez vos semblables quelque que soit leurs religion, origine ou couleur de peau.


Mam restera pour moi une étoile dans le ciel, je ne l'oublierai jamais. Elle m'a marquée plus que des membres de ma famille que j'avais perdu. Ce qui prouve que le lien n'est pas forcément sanguin.

Concernant sa fille unique, elle est dans une situation difficile et selon mon dernier échange avec elle, elle se sent seule et n'a pas de famille.
Toute aide envers elle serait la bienvenue, ce n'est pas à moi de vous dire comment aider, chacun peut estimer selon ses moyens et son amour vers mam ce qu'il peut faire pour sa fille.
Ça peut être un mot sincère, votre présence aux funérailles qui aura lieu la semaine prochaine à Amiens (date à confirmer avec sa fille), une aide financière ou toute proposition qui fera du bien à sa fille G.

Prenez soin de vous et de vos proches et aimez le bien pour vivre en paix dans cette vie et dans l'au-delà.

IZ.
Merci @talib22 de nous avoir informer.
RIP Mme Arlette ❤️🤲
 
Allah y r7amha.

Je me souviens d'elle comme une femme ouverte , gentille et très curieuse de la vie.
A la lecture des posts de ceux et celles qui la connaissaient mieux, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes.


Q'Allah lui fasse miséricorde.

Q'Allah accorde de la patience à sa fille.

Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous retournons.
 
Quelle tristesse :( :pleurs:

Je ne l’ai pas connue IRL personnellement, mais c’est une personne qui à travers ses messages, me paraissait d’une gentillesse, d’une bienveillance et d’un altruisme extraordinaires. Elle n’aimait pas le conflit, et était toujours la première à proposer son aide à une personne en difficulté.

Elle mérite très largement ce concert de louanges.

Paix à ton âme mam.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle était modératrice sur le forum
elle avait aidé beaucoup de gens sur des questions administratives inscription dans des fac pour les étudiants étrangers ou régularisation pour les sans papiers
Elle était très gentil et douce
Nous avions échangé en privé
Elle va nous manquer cruellement😦
Salam nordia,
Elle est ou la cagnottes ?

@mam80 je t'aime ❤
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J voudrais aussi rendre hommage à notre @mam80, une très grande dame généreuse et très à l écoute de tous.. malgré ses difficultés de santé elle répondait à tous les messages.. tu vas nous manque Mam !! Sa fille peut être très fière d avoir eu une maman comme elle.. on t oubliera pas mam..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut