Déclarer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?

Faut y aller mollo ... Perso si quelqu'un me sort la phrase que tu mets entre guillemets eh bien je prends la fuite vite vite !!
Faut pas la jouer bourrin, tu ne l'as connais même pas que tu es amoureux c'est bizarre comme concept je trouve ...

Faudrait déjà savoir si elle est en couple, si elle t'apprécie etc

Se relever, et se dire que ce n'était pas la bonne tu trouveras mieux inchaAllah !!

Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Ouvre lui ton cœur comme les nuages s'ouvrent pour laisser passer les rayons du soleil...
C'est beau l'amour... :p

mais c honnete simple et sans complexe pskelle sait deja quelle me plait ca se voit...
ça c'est clair que c'est clair
pour t avoir lu auparavant je pense pas que tu sois capable et assumerais de faire cela ^^ desolé
moi je trouve que c'est maladroit mais ça n'engage que moi les mecs trop pressants trop envahissant d entrée j'aime pas

Si la réponse est négative - et c'est probable - tu oublies cette fille et TU NE LA HARCÈLES PAS! :fou:

Tu risques de la mettre dans l'embarras avec de tels propos, "tu me plais" c'est déjà moins intrusif

Pourquoi pas glisser un petit papier dans sa trousse avec un cœur dedans tant que tu y es ? :confused:
Invite la à manger un soir pour la découvrir et si ça se passe bien ça se fera tout seul ...

c'est pas possible elle s'est pas connceté depuis pourtant les soirs elle se connecte toujours ****** jai pas envi dattendre jusqua demain :s

T'es trop pressé, trop impatient ... Tu vas finir par te vautrer !!

PS: c'est pas méchant ce que je dis, mais prends conscience que plus tu veux aller vite plus tu fonces dans le mur !!

PS2: à te lire on dirait un ado' qui est pressé de déclarer sa flamme à la nouvelle arrivante de sa classe ... waouhhh ça fait peur quand même !!

Si tu continues comme ça au lieu de l'attirer vers toi tu vas la faire fuir !!

T'es trop pressé, trop impatient ... Tu vas finir par te vautrer !!

PS: c'est pas méchant ce que je dis, mais prends conscience que plus tu veux aller vite plus tu fonces dans le mur !!

PS2: à te lire on dirait un ado' qui est pressé de déclarer sa flamme à la nouvelle arrivante de sa classe ... waouhhh ça fait peur quand même !!

Si tu continues comme ça au lieu de l'attirer vers toi tu vas la faire fuir !!
mais reste pas bcp de temps y a 6mois que c'est comme ca je dois foncer et c'est tout...

T'es pas sérieux.
Lundi, tu devais avoir une réponse.
Aujourd'hui, tu ne fais toujours rien.
Je crois bien qu'elle n'ai pas love de toi =)
mais comment tu sais ? mais jy peu rien hier jallais lui dire mais elle ne s'est pas connecté le soir je vais le lui dire des que je vois quelle a lu le msg

mais reste pas bcp de temps y a 6mois que c'est comme ca je dois foncer et c'est tout...

Bah écoute t'as 6 mois c'est pas UN jour qui va te faire perdre du temps ... (donc patience !!)

Puis tu as 6 mois, pas besoin de lui dire 'je suis amoureux de toi' aussi rapidement !! On ne devient pas amoureux au premier coup de regard lol

Tu te presses trop ...

T'as quel âge sérieux en lisant ta phrase en gras on dirait encore plus un ado', pressé, tout émoustillé de dire 'je suis amoureux' !!

Lol ressaisis toi maaarde !! Si tu as plus de 20 ans sérieux pose toi des questions parce que ton comportement craint quand même (si tu es sérieux et que ce n'est pas du fake) !!

Bah écoute t'as 6 mois c'est pas UN jour qui va te faire perdre du temps ... (donc patience !!)

Puis tu as 6 mois, pas besoin de lui dire 'je suis amoureux de toi' aussi rapidement !! On ne devient pas amoureux au premier coup de regard lol

Tu te presses trop ...

T'as quel âge sérieux en lisant ta phrase en gras on dirait encore plus un ado', pressé, tout émoustillé de dire 'je suis amoureux' !!

Lol ressaisis toi maaarde !! Si tu as plus de 20 ans sérieux pose toi des questions parce que ton comportement craint quand même (si tu es sérieux et que ce n'est pas du fake) !!
j'ai 26ans mais je prefere etre honnete directe et simple pourquoi mais il nous reste que 15jours.. y a 6mois que j'ai un oeil sur elle...

Retour