DarBouBouka
نمشي دبة دبة
Mezel 7ay heda l'topic bah dit donccccc !!!!! Bon dimanche shab bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle t'as bloquer sur watsappquand elle me di si ta besoin de quelque chose je suis là comme quoi ? en faite g vu ce matin que son whatsapp nest plus en ligne et quand j'entre sur son profil le numero ne saffiche pas est ce qu'elle l'a enlevé ?
c vrai ? comment ca se sait ?Elle t'as bloquer sur watsapp
Elle t'as débloquer. Elle sait pas se qu'elle veut mdrc'est bon elle réapparait en ligne je suis soulagé
Beh quand tu bloque quelqu'un sur wathsapp c'est comme ça que ça s'affiche.c vrai ? comment ca se sait ?
=)@LiMage, C'est qui sur ton avatar? GTO?
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
100% d'accord avec toi...Mdrrrr franchement faut te faire soigner @ryder ça tourne pas rond chez toi !!
Elle t'envoie chi*er, elle te prend comme 'ami' par pitié, elle te dit clairement les choses, puis elle te bloque sur whatsapp ... Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'elle ne veut pas de toi, que tu dois passer à autre chose !!
Ta vie doit vraiment être d'un ennui ... pour que celle ci ne tourne qu'autour de cette fille !!
T'es en vacances ... trouve toi un job d'été, fait des activité avec tes amis, fait du sport ... enfin je sais pas rempli tes journées comme tu peux sans pour autant penser H24 et 7/7 à elle ... Franchement t'as le profil type d'un psychopathe qui tourne autour de la nana sans la lâcher ... ça fait peur quand même !!
pour la 3eme fois consécutive j'ai révé d'elle !! je peu te garantir meme si il te parait tous ca bizard mais je suis quelqu'un de bien et c'est tout le contraire de ce que tu pense de moi...Mdrrrr franchement faut te faire soigner @ryder ça tourne pas rond chez toi !!
Elle t'envoie chi*er, elle te prend comme 'ami' par pitié, elle te dit clairement les choses, puis elle te bloque sur whatsapp ... Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'elle ne veut pas de toi, que tu dois passer à autre chose !!
Ta vie doit vraiment être d'un ennui ... pour que celle ci ne tourne qu'autour de cette fille !!
T'es en vacances ... trouve toi un job d'été, fait des activité avec tes amis, fait du sport ... enfin je sais pas rempli tes journées comme tu peux sans pour autant penser H24 et 7/7 à elle ... Franchement t'as le profil type d'un psychopathe qui tourne autour de la nana sans la lâcher ... ça fait peur quand même !!
ou peut être qu'elle avait enlevé ou y a eu un probleme sur son téléphone psk j'ai fait une simulation quand on bloque qqun le numéro s'affiche toujours sur le profil whatsapp..Elle t'as débloquer. Elle sait pas se qu'elle veut mdr
j'en connais pas vraiment..@ryder, tu peux me loger si je viens à Casa ?
J'aurai bien aimé avoir eu l'occasion de te faire sortir voir les filles =)j'en connais pas vraiment..
Personne n'a dit que tu n'etait pas quelqu'un de bien, juste un cassos à tendance psychopathe. Mais t'inquiete, on fait tout pour que tu ne sombre pas dans la folie.pour la 3eme fois consécutive j'ai révé d'elle !! je peu te garantir meme si il te parait tous ca bizard mais je suis quelqu'un de bien et c'est tout le contraire de ce que tu pense de moi...
lol, t'aime les defis aka le perso de Ryan Gosling dans "crazy love" !J'aurai bien aimé avoir eu l'occasion de te faire sortir voir les filles =)
Tu penses qu'il va se réveiller à temps ?Personne n'a dit que tu n'etait pas quelqu'un de bien, juste un cassos à tendance psychopathe. Mais t'inquiete, on fait tout pour que tu ne sombre pas dans la folie.
lol, t'aime les defis aka le perso de Ryan Gosling dans "crazy love" !
bah c'est jouable, il a une bonne image de lui, se pretend bogoss, sympa et tout et tout, y a moyen de sauver kenza.Tu penses qu'il va se réveiller à temps ?
serieux ?
Je ne connais pas, qui c'est ?
=)
MDRbah c'est jouable, il a une bonne image de lui, se pretend bogoss, sympa et tout et tout, y a moyen de sauver kenza.
J'ai pas tellement voyager dans ma vie... pour l'instant =)serieux ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Crazy,_Stupid,_Love
fais moi plaisir et regardes ce film avant d'aller à Casa, tu comprendras l'ampleur de ta mission.
je ne saurais dire : à chaque lieu, à chaque age, à chacun ses decouvertes.J'ai pas tellement voyager dans ma vie... pour l'instant =)
Qu'est-ce que je suis en train de manquer ?
Je ne connais pas le Maroc et la ville de Casa.je ne saurais dire : à chaque lieu, à chaque age, à chacun ses decouvertes.
connais tu Casa ? le maroc ? tu projette d'aller l'aider à conclure, non ?
pour la 3eme fois consécutive j'ai révé d'elle !! je peu te garantir meme si il te parait tous ca bizard mais je suis quelqu'un de bien et c'est tout le contraire de ce que tu pense de moi...
Tu es en classe mon petit?j'arrive pas a y croire normalement il nous reste 10 jours de cours pour reprendre après le ramadan puis en septembre et aujourdhui je suis parti a l'ecole j'etais tout seul et la responsable m'a di que les cours est reporté jusqu’après l aid alors que tout le monde le savais psk moi je suis pas parti samedi aprem j’étais pas au courant maintenant je vais plus voir kenza pendant plus d' 1mois et demi je suis dégoûté surtout de cette façon là je suis vraiment frustré![]()
Après Laïd c'est les vacances. Le savais tu?j'arrive pas a y croire normalement il nous reste 10 jours de cours pour reprendre après le ramadan puis en septembre et aujourdhui je suis parti a l'ecole j'etais tout seul et la responsable m'a di que les cours est reporté jusqu’après l aid alors que tout le monde le savais psk moi je suis pas parti samedi aprem j’étais pas au courant maintenant je vais plus voir kenza pendant plus d' 1mois et demi je suis dégoûté surtout de cette façon là je suis vraiment frustré![]()
en supérieur j'ai 26ans !!Tu es en classe mon petit?
oui mais je suis malheureux triste dans ma vie en faite elle ne réapparait plus en ligne encore une fois sur whatsapp peut etre qu'elle l'a enlevé ? et elle ne m'a pas encore envoyé son CV :sEn plus tu persistes en disant que c'est la 3ème fois que tu rêves d'elle ... Franchement ce genre de détails tu devrais les garder pour toi ... C'est pas parce que tu as rêvé d'elle que tu l'auras plus facilement dans la poche ...
Les rêves reflètent nos désirs ... c'est le cas pour toi avec elle !! Arrête de penser à elle non stop pinaiiiise tu fais peur !!
Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien, et je n'ai jamais pensé que tu étais quelqu'un de pas bien etc par contre je suis sûre qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi !!
j'en sais rien je me sens tres mal@ryder, tu la vois comment ta vie pour ne pas être triste et malheureux ?