Décoration maison

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je suis plutôt tentée par ça mais je reste open pour un pt coin couleur à réfléchir

😉





C est trop trop beau oui .... après il faut vraiment choisir un thème qui te plaît


En deco il y a des choses magnifiques pour tous les gouts
 

madalena

Contributeur
Contributeur

madalena

Contributeur
Contributeur
Déjà que j'ai difficile à choisir pour un coin living

Tu me poses une colle

Ça prend tout un grand mur cette tapisserie pour moi c trop

perso j'aimerais juste décorer un pt coin de mur près d'une ancienne cheminée qui n'existe plus


salam

j'avais vu chez action des affiche comme ça, il doit pas être aussi grand et cela pourrai aller...

ou bien derrière une cuisine ça peut aller aussi, je crois!^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@NikaTamiya , @Lilawarda n'hésitez pas à partager ce qui vous charme :mignon:
A vrai dire, moi aussi, j'aime pas que tout soit fait en mode standard ou en blanc et noir, j'essaie de voir la tendance mais j'aime que je laisse ma propre touche, que je choisisse mes propres accessoires, je trouve que c'est plutôt agréable de chercher sa propre décoration et de marier entre plusieurs articles avec son propre goût.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Perso j'aime le moderne . Tout ce qui est moderne, avec une préference pour le 1/blanc, 3/le beige et 2/ le jaune pale.
Mon probléme c'est le choix et l'emplacement des tableaux et aussi les plantes . je sais pas les choisir et dans quel endroit les mettre
Il faut faire ses essais c'est sur . Mais j'aurais du plaisir a le faire le jour ou j'aurais une maison C'est doux de rever...
ça a aussi son charme :mignon:
Inchaallah ! Il faut juste planifier et épargner assez pour en acquérir sa propre maison :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salut !

Je pense que indépendamment de la mode, il faut réfléchir à l'ambiance qui nous mets le plus à l'aise, ce qui nous ressemble le plus.
Parce que finalement, c'est nous qui y passerons le plus clair du temps et c'est important de se sentir bien chez soi.

Ce que j'aime le plus cest les couleurs très claires : blanc et beige, avec quelques touches de couleurs pour réveiller le tout.
Apres les couleurs ya aussi le style : classique , campagne, scandinave, design, mix, etc

A chacun de trouver son style.

PS: sur youtube jaime bien regarder kirsten mcgowan elle fait des chouettes upgrade elle-même.
salut,

Je partage ton avis. Il n'y a pas de modèle standard qu'on est obligé de suivre. Tant qu'on se sent à l'aise et qu'on aime le résultat. Une maison est faite pour qu'on sent la chaleur et le confort et chacun son goût.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui il y a de très bonnes affaires a faire ds l occasion ....
Pour la chambre des petits j avais trouvé une ancienne armoire a 10 euros , je l ai toute nettoyée et repeinte en bleu /vert , j ai changé les 2 vieilles ferronneries par des boutons de porte en porcelaine blanche ......tu reconnais plus l.armoire elle rend trop bien ds leur chambre , elle m.est revenue a 20 euros ...

Si j avais le temps je customiserais quasi tous mes meubles lol
tbarkallah 3lik ! C'est chouette que ça se fait à main avec nos propres moyens !
 
@NikaTamiya , @Lilawarda n'hésitez pas à partager ce qui vous charme :mignon:
A vrai dire, moi aussi, j'aime pas que tout soit fait en mode standard ou en blanc et noir, j'essaie de voir la tendance mais j'aime que je laisse ma propre touche, que je choisisse mes propres accessoires, je trouve que c'est plutôt agréable de chercher sa propre décoration et de marier entre plusieurs articles avec son propre goût.

Je vais voir sur le net et je posterais ici
 
Haut