Décoration maison





:cool:

Mince j arrive pas a sortir la photo de la sdb du lien
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non moi ça marche jamais....j appuie ça me met enregistrer et qd j appuie ça met échec

Certaines photos j arrive a capturer , d autres même pas
c'est bizarre :p quand j’appuie, ça s’agrandit et ça me permet de copier, j'enregistre parfois et je télécharge comme fichier joint
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
261322

J'aime beaucoup, mon prochain salon sera de ce style là in'sha'3Allah... pour changer des sédaris et tissu qu'il faut changer.. ça soule.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
moi un peu mais je me lasserais vite je crois

C'est vrai ? Comment on peut se lasser de belles choses et de matériaux de qualité ? :eek::D
Non je plaisante les goûts et les couleurs soubhanallah cest différents pour chacun . Moi par exemple le truc que je supporte pas cest le style scandinave ou alors les couleurs , ça me donne mal a la tête ^^
 
C'est vrai ? Comment on peut se lasser de belles choses et de matériaux de qualité ? :eek::D
Non je plaisante les goûts et les couleurs soubhanallah cest différents pour chacun . Moi par exemple le truc que je supporte pas cest le style scandinave ou alors les couleurs , ça me donne mal a la tête ^^

oui voilà chacun ses goûts

je vois certains aiment le marbre , pour moi le marbre ça fait cimetière ....

Le style scandinave moi ça dépend , desfois trop épuré c est trop vide
 
Ça c est beau ... Une verrière , des plantes .... Suis pas difficile lol


verriere-separation-cuisine.jpg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui voilà chacun ses goûts

je vois certains aiment le marbre , pour moi le marbre ça fait cimetière ....

Le style scandinave moi ça dépend , desfois trop épuré c est trop vide

Looool j'adore le marbre justement, le granit, le quartz, le cuir, le velours, et le bois ce sont tous des éléments naturels ( sauf le velours lol)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
oui voilà chacun ses goûts

je vois certains aiment le marbre , pour moi le marbre ça fait cimetière ....

Le style scandinave moi ça dépend , desfois trop épuré c est trop vide
Ca me rappelle ma chambre d'étudiant. Lit métal noir, chaise métal noir, table métal noir et un meuble blanc, je pense que j'avais rajouté un sofa et c'est tout.

Y en a marre, n3ichou chwia
 
Haut