Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Vert d'eau : 20 idées pour l'adopter chez soi
Envie de vert dans la déco, mais un vert doux, aquatique et poétique ? On mise sur le vert d’eau, cette couleur intermédiaire plus gaie qu’un beige mais plus neutre qu’un bleu. Une astuce idéale pour faire entrer la nature à l’intérieur en douceur, des meubles jusqu’aux textiles, des murs jusqu’auxwww.deco.fr
![]()
Faut pas se concentrer seulement sur les couleurs mais prendre les idées en considération. Pour le noir, j'ai bien aimé l'idée qu'il y a une place pour s'assoir dans la douche, je crois que je vais adopter cette idée inchaallah![]()
Moi aussi ! xDLol je regarde pas les prix la ...je reve c est tout
tu appuies sur la photo et tu la copies puis tu la colles ici c'est tout simpleComment tu fais pour mettre les photos ?
tu appuies sur la photo et tu la copies puis tu la colles ici c'est tout simple![]()
c'est bizarreNon moi ça marche jamais....j appuie ça me met enregistrer et qd j appuie ça met échec
Certaines photos j arrive a capturer , d autres même pas
c'est bizarrequand j’appuie, ça s’agrandit et ça me permet de copier, j'enregistre parfois et je télécharge comme fichier joint
ça marche aussi !Moi rien ça veut pas lol je misère ....c est pas grave je met les liens
J'aime bien le faste, c'est impérial.
Sur une colline de la cité des anges, Los Angeles.Je trouve aussi![]()
J'aime bien le faste, c'est impérial.
Regarde la pièce jointe 261322
J'aime beaucoup, mon prochain salon sera de ce style là in'sha'3Allah... pour changer des sédaris et tissu qu'il faut changer.. ça soule.
moi un peu mais je me lasserais vite je crois
C'est vrai ? Comment on peut se lasser de belles choses et de matériaux de qualité ?
Non je plaisante les goûts et les couleurs soubhanallah cest différents pour chacun . Moi par exemple le truc que je supporte pas cest le style scandinave ou alors les couleurs , ça me donne mal a la tête ^^
Ça c est beau ... Une verrière , des plantes .... Suis pas difficile lol
![]()
oui voilà chacun ses goûts
je vois certains aiment le marbre , pour moi le marbre ça fait cimetière ....
Le style scandinave moi ça dépend , desfois trop épuré c est trop vide
Looool j'adore le marbre justement, le granit, le quartz, le cuir, le velours, et le bois ce sont tous des éléments naturels ( sauf le velours lol)
C'est pas grave, si tu as une baraque comme ça tu auras le temps et l'argent d'aller faire un weekend en gites, ou camping ou que sais je, pour se remomemorer ce qu'est la vie des gens modestesmoi un peu mais je me lasserais vite je crois
Ca me rappelle ma chambre d'étudiant. Lit métal noir, chaise métal noir, table métal noir et un meuble blanc, je pense que j'avais rajouté un sofa et c'est tout.oui voilà chacun ses goûts
je vois certains aiment le marbre , pour moi le marbre ça fait cimetière ....
Le style scandinave moi ça dépend , desfois trop épuré c est trop vide
J'aime bienRegarde la pièce jointe 261322
J'aime beaucoup, mon prochain salon sera de ce style là in'sha'3Allah... pour changer des sédaris et tissu qu'il faut changer.. ça soule.