Déçue

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.

salam

tu peux essayer de rediscuter avec lui et lui dire que tu aimerai avoir un ou deux enfants...si il ne veut pas alors tu dis que ce ne sera pas possible...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
il aura 65 ans quand son enfant aura 18 ans l'âge ou il n'y a plus d'allocations familiales et ou les études coûtent cher .....
c'est quelqu'un qui réfléchit .....
Moi, mon père s'est marié a 40 ans. Il a eu 10 enfants et on a tous fait l'université.
Faut pas trop calculer dans la vie il faut avoir foi en Allah . Il y aura pas les alloc mais y aura les bourses et les études en alternance
En plus la mère travaille. Ils peuvent économiser pendant 20 ans, pour les études d'un seul enfant.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.

1/ si vraiment il est sûr de lui ça sert à rien de le rencontrer ça va juste être une perte de temps et d’énergie

2/ il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ... peut être qu’il pensera autrement plus tard mais c’est un risque à prendre ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et ben félicitations à ta mère presque une équipe de football....
et félicitation à ton père pour son éducation....et sa foi immense....
Et le pompon dans l'histoire c'est que ma mere est morte jeune, a 45 ans , on etait tous lycéens . On a continué notre parcours en orphelins. Et qq années plus tard , mon père lui aussi est mort . On a tous étudié grace aux bourses.
Hamdollah et merci pour eux deux. Allah yarhamhom.
 
Et le pompon dans l'histoire c'est que ma mere est morte jeune, a 45 ans , on etait tous lycéens . On a continué notre parcours en orphelins. Et qq années plus tard , mon père lui aussi est mort . On a tous étudié grace aux bourses.
Hamdollah et merci pour eux deux. Allah yarhamhom.
Amine, tu as un sacré parcours je comprends ta forte personnalité maintenant, vous avez été très courageux toi et tes frangins, respect
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
non mais moi je m en fou du mariage (je crois qu avant il était pacsé) je veux un enfant.
Et tu es decue parce que tu plais a quelqu'un qui veut justement PAS d'enfant
Si seul le desir d'enfant t'anime, tu devrais pas faire ce post . Méfie toi de lui, tu es séduite. Et tu auras ni mariage ni enfant

Sinon, ne peux tu pas adopter , en etant celibataire ?si ca te fait pas peur d'elever des enfants seule. C'est une lourde responsabilité.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Qui nous dit quil est réellement un homme bien (à part la posteuse et d'après le portrait que LUI a dépeint de lui pour se vendre)
surtout qu'avant il etait pacsé. Pas union libre ou mariage , ce qui est plus net . pacsé.
C'est un séducteur, cet homme, Il est dangereux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il veut qu on se voit mais il a déjà posé cartes sur table donc du coup je suis déçue, il a l air d être bien pas idiot, on le voit dans ses écrits, après moi je suis pas portée sur le physique, je veux surtout qql de mature et responsable.
On a compris que c'est un homme interessant et qu'un enfant sera fier de l'avoir pour père
Mais toi est tu disposée a elever cet enfant seule ?
Si oui, t'as qu'a lui faire la proposition et signer les papiers en consequent , ou tu renonces a lui demander des pension et des frais d'education

Tu vois l'avenir comment ? seule avec un enfant ? ou bien en concubinage avec enfant ?
 
On a compris que c'est un homme interessant et qu'un enfant sera fier de l'avoir pour père
Mais toi est tu disposée a elever cet enfant seule ?
Si oui, t'as qu'a lui faire la proposition et signer les papiers en consequent , ou tu renonces a lui demander des pension et des frais d'education

Tu vois l'avenir comment ? seule avec un enfant ? ou bien en concubinage avec enfant ?
Je vois m avenir avec un enfant d un homme bien même si un jour cela se termine, il sera toujours son père.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On a compris que c'est un homme interessant et qu'un enfant sera fier de l'avoir pour père
Mais toi est tu disposée a elever cet enfant seule ?
Si oui, t'as qu'a lui faire la proposition et signer les papiers en consequent , ou tu renonces a lui demander des pension et des frais d'education

Tu vois l'avenir comment ? seule avec un enfant ? ou bien en concubinage avec enfant ?

Ah oui t as raison, ça peut le rassurer mais je pense que ce n est pas possible en France, il me semble qu un père ne peut pas se soustraire de ses responsabilités envers son enfant ... à voir avec un avocat.
 
Haut