Déçue

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui il a pas menti, c est déjà ça.
Ce qui est quand même dur dans ton histoire, c'est le fait que passé 25 ans, trouver un père pour avoir son enfant , même sans mariage, même avec un non musulman n'est pas chose aisée. Ce monde est décidément bien trop cruel pour la femme. Même si je le sais par expérience, il y a aussi des hommes malchanceux qui souffrent le martyr.
Bonne chance à toi.
 
Ce matin il m a envoyé ça sur mon messenger :

Coucou, j’espère que tu vas bien. Je n’ai pas eu de nouvelles de toi je sais pas c’est que tu veux laisser tomber? Si tu peux me dire histoire que je ne te fasse pas perdre ton temps. Au plaisir de te lire. Bonne journée ensoleillée à toi

Je lui ai répondu que je ne savais pas que j avais besoin de réfléchir.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce qui est sur c'est que tu as l'air de bien lui plaire
Alors peut envisager le probléme a l'envers : ne peux tu pas renoncer a l'enfant au profit d'une vie conjugale epanouie et harmionieuse ?
Apres tout , il y a des couples steriles qui passent toute une vie sans enfants
Si lui n'est pas pret a changer, toi le peux tu ? pour lui ? en vaut il la peine ? le connais tu assez ?

En plus de cela , vous ne vous etes pas encore rencontrés. Une rencontre ca peut tout changer , On aime ou pas la voix, la présence, la fcaon d'etre , etc.....Tu risques d'etre decue de cette rencontre , toi meme !
 
Ce qui est quand même dur dans ton histoire, c'est le fait que passé 25 ans, trouver un père pour avoir son enfant , même sans mariage, même avec un non musulman n'est pas chose aisée. Ce monde est décidément bien trop cruel pour la femme. Même si je le sais par expérience, il y a aussi des hommes malchanceux qui souffrent le martyr.
Bonne chance à toi.
Il faut pas exagérée, 25ans on vient d'entré dans la vie active. Il y a plein de chose a vivre pour soit avant de s'engager. Des hommes biens, il y en a . après vouloir absolue un mec riche pour faire un enfant ou un mec du même village que ces parents.il faut pas se plaindre. Je rage quand je lis autant de connerie
Arrêté de vous rabaisser et de faire pitié. Les mecs détestent ça. Ils fuient.
 
Ce matin il m a envoyé ça sur mon messenger :

Coucou, j’espère que tu vas bien. Je n’ai pas eu de nouvelles de toi je sais pas c’est que tu veux laisser tomber? Si tu peux me dire histoire que je ne te fasse pas perdre ton temps. Au plaisir de te lire. Bonne journée ensoleillée à toi

Je lui ai répondu que je ne savais pas que j avais besoin de réfléchir.
Direct tu lui montrent tes faiblesses. A nos âges ont doit être capable de prendre une décision tranché. Si tu n es pas capable , tu va constamment attiré les personnes qui veulent juste prendre du bon temps mais pas se poser
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut pas exagérée, 25ans on vient d'entré dans la vie active. Il y a plein de chose a vivre pour soit avant de s'engager. Des hommes biens, il y en a . après vouloir absolue un mec riche pour faire un enfant ou un mec du même village que ces parents.il faut pas se plaindre. Je rage quand je lis autant de connerie
Arrêté de vous rabaisser et de faire pitié. Les mecs détestent ça. Ils fuient.
Euh...moi je suis maman . Donc je me rabaisse pas du tout . Arretez de tout interpreter a tort et a travers et surtout de façon personnelle. On ne parle pas toujours de soi

C'est juste que j'ai remarqué autour de moi, et je vis pas sur une ile deserte sur Mars, que l'age idéal de la femme a épouser est actuellement autour de 25 ans . C'est deja mieux que 18 ans , il y a pas si longtemps. Que passé cet age, il devient de plus en plus dur pour la femme de se caser

C'est pas a moi qu'il faut expliquer que la femme est jeune et qu'elle vient juste de finir ses etudes . C'est excatement cw que veut l^homme Une femme jeune et fraiche et sans experience

Le bon plan de nos jours , c'est de se fiancer pendant ses etudes et de se marier une fois le diplome en poche .
Le bon plan hien ! j'ai pas dit que les femmes etaient bonnes pour la casse apres...LOL

Et bonne chance à toutes.
 
Ce qui est quand même dur dans ton histoire, c'est le fait que passé 25 ans, trouver un père pour avoir son enfant , même sans mariage, même avec un non musulman n'est pas chose aisée. Ce monde est décidément bien trop cruel pour la femme. Même si je le sais par expérience, il y a aussi des hommes malchanceux qui souffrent le martyr.
Bonne chance à toi.

franchement sa dépend des femmes Parsque si te une femme banale c est relou pour se casser lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
S il veut pas d enfant il n y aura pas de mariage
Il veut juste vivre avec
Donc je te laisse déduire le reste
Oui il veut juste vivre avec . C'est aussi ce que je crois
Elle lui a plu . Alors il tente de la faire changer d'avis mais lui est carré. il ne changera pas .et il le dit . C'est ce que j'appelle un séducteur.
 
Ses raisons peuvent aussi être celles-ci, je suis 100% d'accord avec ça :

franchement vous êtes bien naïve

il existe différent contrat de mariage et concernant profit de la vie
Une naissance c est également un vrai profit

lui il veut juste forniquer et vous tape le discours de profiter de la vie

a 45 ans il a pas assez profiter de sa vie ?
 
franchement vous êtes bien naïve

il existe différent contrat de mariage et concernant profit de la vie
Une naissance c est également un vrai profit

lui il veut juste forniquer et vous tape le discours de profiter de la vie

a 45 ans il a pas assez profiter de sa vie ?
Je sais qu'il ya différents contrats de mariage, mais les conjoints ne sont pas forcément ok pour signer ce type de contrat.

Il peut juste vouloir les avantages d'une vie de couple sans les tracat des enfants et leurs éducations. Tout ça sans mariage dans le halam mais ça ne dérange pas la posteuse, donc bon chacun sa vie ma foi.
 
Je sais qu'il ya différents contrats de mariage, mais les conjoints ne sont pas forcément ok pour signer ce type de contrat.

Il peut juste vouloir les avantages d'une vie de couple sans les tracat des enfants et leurs éducations.


il pense qu à kiffer

ben dans ce cas là il va se trouver des femmes comme lui pourquoi s embêter avec des femmes qui veulent du serieu


il est chelou ce type c est un manipulateur
 
il pense qu à kiffer

ben dans ce cas là il va se trouver des femmes comme lui pourquoi s embêter avec des femmes qui veulent du serieu

il est chelou ce type
Tu comprends pas que les exigences de ce Monsieur ne font pas de lui quelqu'un qui n'est pas sérieux... Même si je ne suis pas ok avec cette façon de faire, il ya bcp de couples en concubinage qui durent et sont heureux.
 
La femme veut se marier avoir des enfants
Et lui glisse tranquillou
Non moi je veux juste coucher avec toi sans prise de tête

et elle , elle continue à se poser des questions sur la sincérité de son tmeniek
 
La femme veut se marier avoir des enfants
Et lui glisse tranquillou
Non moi je veux juste coucher avec toi sans prise de tête

et elle , elle continue à se poser des questions sur la sincérité de son tmeniek
Tu ne semble pas au courant qu'il ya aussi des femmes qui ne veulent plus d"enfants - juste refaire leurs vies.
 
Haut